Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
est ce possible d'installer manuellemnt openlc dans p3d v4.5
j'ai la version ftxcentral v3.3.9.2(pour p3d v3)ne fonctionne pas avec p3d 4.5
j'ai telechargé la mise à jour et installé ftxcentral;au lancement de ftxcentral,j'ai une fenetre noire.
du coup je ne sais plus trop quoi faire
Dernière modification par bouzemb (25-03-2020 15:16:00)
Hello,
Pourquoi n'installes-tu pas ORBX_Central ? :
Il intègre une option d'installation à l'ancienne type FTX Central scène installée dans répertoire ORBX de P3DV4.
Pour toi barre à bâbord toute
Puis après tu suis les instructions du PDF de ORBX :
Configuration des scènes OpenLC-FSX ou P3DV4
A+ sous ORBX_Central
Reccio
Dernière modification par Recciosilva (23-03-2020 07:47:56)
Hello,
bonjour
-----------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
j'ai telechargé la mise à jour et installé ftxcentral;au lancement de ftxcentral,j'ai une fenetre noire.
du coup je ne sais plus trop quoi faire
Dans ton 1er post c'est FTX_Central3 dont il s'agit ici ?
bonsoir
j'ai téléchargé la version 4.1;a l'éxécution de de cette version j'ai une belle fenetre noire.
c'est pour cele que je cherche le moyen de l'installer(openlc) manuellement
LÃ nous sommes d'accord c'est bien ORBX_Central 4.1.1. dont il s'agit.
Donc si je comprends bien FTX_Central et ORBX_Central s'installent correctement sans message d'erreur.
Mais c'est seulement à leur lancement que tu obtiens une fenêtre noire.
Hello,
Normalement ORBX Central propose fortement la désinstallation de FTX Central:
Sinon jette un oeil sur ce post similaire à ton problème :
[Résolu][P3D]ORBX installation manuelle
Mais comme dans ton cas FTX Central ou ORBX Central ne démarrent pas ça ne vas pas t'aider beaucoup.
Il faudrait vérifier dans Windows /Paramètres/Applications si tu n'as pas plusieurs versions installées.
Et si c'est le cas les désinstaller en commençant par FTX Central, puis réinstaller ORBX Central v4.1.1. seul.
ORBX Central s'installe normalement dans path :
C:\Users\bouzemb\AppData\Local\Programs\orbx-central.exe
Donne lui des droits administrateur et met le en exception de ton antivirus au cas où.
Et dernière chose vérifie bien où se trouvent tes archives.zip de tes scènes [OPen LC] qu'elles ne soient effacées par les désinstallations.
A+ et bonne chance
Dernière modification par Recciosilva (24-03-2020 07:32:59)
pas de probleme,l'ordi est toujours present.
j'ai un peu rusé pour l'installation openlc et ça a bien fonctionné.avec ftxcentral v3,j'ai pu installer Openlc 1.31
Dernière modification par bouzemb (25-03-2020 22:03:27)
Bonjour, peut tu expliquer comment tu a fait, ça peut servir à la communauté, un forum doit profiter à tous, pas qu'à résoudre SON problème. Merci , Christian.
bonjour
ma version de ftxcentral c'est la version 3.3.9.3.chez moi cette version ne reconnait que fsx et p3d v3(ne reconnait pas la version p3dv4)
j'ai simplement renommer p3d v4 en p3d v3 (ausi bien le logiciel lui meme et tout ce qui concerne p3dv4:(base de registre HKLM etHKCU;progamdata/utilisateur/ all users et utilisateur/appdata/ local et utilisateur/appdata/roaming.
une fois tout cela fait,j'ai lancé ftxcentral v3.ftxcentral s'est débrouillé tout seul et tout a été installé correctement
Dernière modification par bouzemb (26-03-2020 15:16:42)