Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
De très belle images des as de la Marine Nationale sur fond sonore de Eminem avec quelques séquences impressionnantes de vol au raz des flots en virage et un appontage final sur le Charles De Gaulle en Rafale à la nuit tombante, du grand art
Dernière modification par ydelta (11-02-2019 01:37:16)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
—
5 minutes d’immersion totale dans l’univers high level de l’aéronavale française. Fabuleux !!!
To dream, the impossible dream...
Config PC : Intel I12700KF-64Gb RAM DDR4-MSI GForce RTX3090-SSD NVMe-Windows 11-Xplane11 + MSFS2020-2 Ecrans 27" WQHD
Toujours un plaisir à (re)revoir. Je me demande si elle n'est pas déjà passée ? Avec Chillout et 360...
"Chasse Embarquée" étant populaire (30000 abonnés). Un chouya plus compressé sur Youtube, la chaine est à suivre bien entendu : https://www.youtube.com/channel/UCxLyFiu1ff1kjxCbAu4MMDA
Dernière modification par vbazillio (11-02-2019 08:59:29)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Y a pas à dire, le fond sonore est vraiment à chier.
Les goûts et les couleurs Moi, j'aime beaucoup.
Ce qui me manque en fond sonore, ce sont des sons pris sur le vif. Même le souffle de la respiration du pilote m'aurait contenté comme on peut en entendre sur d'autres vidéos. Je crois même avoir entendu vers le milieu de cette vidéo des sons pris "genre" d'un Live ATC amerloque avec un joli "hold short" quelque chose
Mais bon, on peut toujours demander plus. La qualité est déjà là .
Effectivement c’est du rap mais c’est franchement pas le pire (Eminem c’est plutôt le haut du panier en la matière...)
Ensuite le montage est synchro, la baseline coincide avec le catapultage du Rafale donc cela donne un ensemble dynamique !
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
L'image rien à dire , c'est super bien fait.
Pour la musique je suis d'accord avec Eusebe.
Sans vouloir passer pour un vieux con, il y a tellement de musique sympas qui auraient pu faire l'affaire pour illustrer ce vol de l’aéronavale "française" qui plus est. Eminem, pourquoi pas Bouba.
Pour la bande son, d'accord avec vbazillo.
A part çà belle vidéo
Eminem, pourquoi pas Bouba.
N’exagerons pas non plus, certes les deux sont des rappeurs mais ils ne jouent pas du tout dans la même cour !
Extrait de Wikipedia
Eminem a vendu plus de 220 millions de disques dans le monde[2] et est l'un des artistes ayant vendu le plus d'albums dans l'histoire de l'industrie musicale (50 millions d'albums et plus de 107 millions de singles en format digital ont été vendu uniquement aux États-Unis)[3],[4]. Il est le plus gros vendeur de disques à l'international, de la décennie allant de 1999 à 2009[5]. En incluant ses travaux avec D12 et Bad Meets Evil, il porte douze albums au sommet des classements américains. Aux États-Unis, Eminem possède deux albums solo certifiés diamants avec The Marshall Mathers LP et The Eminem Show[6] ainsi que 3 singles certifiés diamants[7] avec Lose Yourself, Not Afraid et Love the Way You Lie (en collaboration avec Rihanna). Il compte plus de 600 récompenses[8], dont 15 Grammy Awards et un Oscar. Il est cité dans de nombreuses listes énumérant les meilleurs artistes de tous les temps, le magazine Rolling Stone l'ayant même déclaré « Roi du hip-hop »[9]
Cette vidéo est montée comme un clip pas un documentaire, il faut une musique rythmée pas un concerto pour piano...
Ensuite je ne connais pas bien les règles en terme de droits d’auteur sur les sites de partage de vidéos mais tu ne peut pas mettre ce que tu veux comme musique je crois sous peine de censure.
Dernière modification par ydelta (11-02-2019 21:54:01)
Chouette cette video !! Merci pour le partage.
Et la musique est au top !! Comparer Eminem a Bouba........... Il y a juste un Univers entre les 2 !
Je supporte très mal le rap. Je n'en écoute jamais. A une seule exception : Eminem !
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
D'abord, pour la comparaison avec Bouba, ce n'était qu'une boutade bien sur, curieux que vous preniez çà au pied de la lettre, et je n'ai pas dit que je n’appréciais pas la musique d'Eminem, j'ai seulement dit que je ne la trouvais pas appropriée pour ce clip, on a quand même le droit de donner son opinion.
Quant au rythme de la musique, merci je m'en doutais un peu. Pour les droits d'auteur la Sacem s'en charge selon des barèmes établis.
je suis en age d'être "un vieux con" qui a horreur du rap et ben!!! j'aime bien la musique d'Eminem sur ce coup là . mais je vous rassure , il n'y avait pas de musique sur le pont d'envol à mon époque au moment des pontées .
super vidéo !!!
MFSX _ XPLANE11 - W10 64 - ryzen 3 3300X _ CM ASUS TUF B450 PRO GAMING _ kfa2 GTX 1080 _ 32Go RAM 3200 mhz _ Noctua NF U12S - DD 1*500 sata 3 - 1*120 ssd OS - 1*120 ssd xplane11 - WD BLACK SN750 MFSX-Samsung C27F396FHU
Ben moi, j'aurais plutôt vu ça sur cette vidéo:
[url[/video]https://www.youtube.com/watch?v=J1iotmc7rdw[/url]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Comme quoi les goûts et les couleurs
Eminem est parfait jusqu'à 1'55, après c'est prise de tête. Mais bon vous devez certainement avoir raison.
Je pense sincèrement que personne n'a raison et que personne n'a tord. Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer et d'autres d'apprécier. Et on peut très bien vivre (sur ce forum) ensemble (<- je rajoute un smiley pour souligner la bienveillance de ce message).
J'ai trouvé la petite vraiment très pro
M&Ms m'a un peu gonfler aussi, l'auteur aurait dû laisser des passages sans musique et peut etre minimiser le volume du rappeur pour mieux apprécier le souffle des pilotes, le bruit des avions....
Depuis un petit moment je passe par la musique libre de droits fait par des createurs benevoles, tous les jours de nouvelles musiques sortent et c'est varié. Comme cela on entend pas toujours les memes
Bon, pour moi, mon HP est HS donc je n'ai vu que les images ....
Et je peux dire que vers 4mn20 le passage en virage à proximité du relief .... ouille ouille, heureusement que je n'étais pas dans l'appareil
[Modération]
Suite à signalement, vidéo de NEPTUNE6P2V7 du 26-05-2019 déplacée :
[/Modération]
NEPTUNE6P2V7 du 26-05-2019
Exiting enjoy see French Navy
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
[Modération]
Suite à signalement, vidéo de NEPTUNE6P2V7 du 25-03-2020 déplacée :
[/Modération]
NEPTUNE6P2V7 du 25-03-2020
Un nouveau épisode de "For Chillout " pilote RAFALE aéronavale
Magnifique......
On en oublierait la vocation des ces Rafales [/i]
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
merci "lagaffe" - grandiose
MFSX _ XPLANE11 - W10 64 - ryzen 3 3300X _ CM ASUS TUF B450 PRO GAMING _ kfa2 GTX 1080 _ 32Go RAM 3200 mhz _ Noctua NF U12S - DD 1*500 sata 3 - 1*120 ssd OS - 1*120 ssd xplane11 - WD BLACK SN750 MFSX-Samsung C27F396FHU
[Modération]
Suite à signalement, vidéo de NEPTUNE6P2V7 du 26-05-2019 déplacée :
[/Modération]NEPTUNE6P2V7 du 26-05-2019
Exiting enjoy see French Navy
Merci beaucoup du partage!
J’avais une question pour les connaisseurs: à quoi servent les bandes fluorescentes (Je n’ai pas l’impression que ce soient des lumières) que l’on distingue à 2:54 sur la dérive et le coté du réacteur?
On les identifie aussi a la fin de la vidéo à 7:00
Merci
Je ne suis pour rien concernant ces vidéos, c'est PATOU qui les a publiées.
Vu l'heure tardive de sa publication, il a du mal choisir la rubrique, moi, je n'ai fait que les regrouper sans plus.
Un clin d’œil d'un ami sincère à PATOU
@+ Didier
J’avais une question pour les connaisseurs: à quoi servent les bandes fluorescentes (Je n’ai pas l’impression que ce soient des lumières) que l’on distingue à 2:54 sur la dérive et le coté du réacteur?
On les identifie aussi a la fin de la vidéo à 7:00Merci
Bonjour, ce sont les feux de formation.
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
Merci!
Autre question qui en découlent, qu’est ce qu’ils apportent pour les vols en formations?
Pour de la formation serrée en conditions météos dégradées ou de nuit, elles permettent d'avoir des repères précis sur la position de l'avion (repère fuselage avant / arrière, bout d'aile, sommet de dérive, etc...).
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Pages : 1