Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 31
Au moins on a des mises a jour alors que du coté Fenix, ca stagne grave en ce moment.
Malgré tout, que c'est long. Rendez vous compte, le 737-700 est sorti en Mai 2022 et 9 mois plus tard, la série n'est toujours pas complète car le -900 n'est toujours pas sortie et la tablette non plus.
A ce rythme, même pas sur qu'on puisse voir le moindre 777 en 2023. Et de la a ce que la série complète du 777 puis celle du 747 et enfin les 737 MAX sortent, on est rendu minimum a fin 2025 si ce n'est pas pire.
Bon je suis sans doute difficile et entre temps je profite a fond du 737-700 et 737-800 mais diable que le développement d'avions de qualité est long.
Dernière modification par gordon24 (01-02-2023 17:32:42)
Hors ligne
oui effectivement extrêmement long tout ça !!
Et toujours pas de radar météo fonctionnel... Mais ça c'est le SDK de MSFS qui ne le permettrait pas encore. Peut être avec la SU11 qui tarde aussi à sortir
Mais vivement le 777 ça manque les liners Heavy sous MSFS...
Dernière modification par pacojeal (01-02-2023 19:17:20)
Hors ligne
Bonsoir,
Le radar météo est fonctionnel pour le 787 Asobo MSFS mais aussi pour d'autres add-ons, des 777 il y a 3 versions 200, 300 et cargo chez Captain Sim de très bonne qualité tous disponibles dans le marketplace MSFS.
Dernière modification par chessgame80 (01-02-2023 19:49:57)
Hors ligne
C'est l'ouverture de la météo aux addon tiers qui est problématique. Ils ont ouvert une API à cette fin il y a deux SU il me semble, mais à priori elle ne tient pas du tout ses promesses donc ça reste en attente...
Hors ligne
De mémoire (vraiment à vérifier), l'API fournit "juste" un png/une image déjà rendue mais pas les données météorologiques sources elles-mêmes.
En ligne
Snowdon a écrit:
chessgame80 a écrit:
Bonsoir,
Le radar météo est fonctionnel pour le 787 Asobo MSFS mais aussi pour d'autres add-ons, des 777 il y a 3 versions 200, 300 et cargo chez Captain Sim de très bonne qualité tous disponibles dans le marketplace MSFS.Euh... Oui peut-être, mais là il n’y a aucun rapport avec les 737 PMDG
non mais ça a un rapport avec le message précédent même si j'utilise les PMDG depuis leur début en 2004
Dernière modification par chessgame80 (02-02-2023 08:16:50)
Hors ligne
FLIGHT SIMULATOR 2020 | PMDG 737 | TUTO FR COMPLET | FS2020
Dernière modification par chessgame80 (02-02-2023 08:32:33)
Hors ligne
Merci pour cette vdéo
Hors ligne
chessgame80 a écrit:
Bonsoir,
des 777 il y a 3 versions 200, 300 et cargo chez Captain Sim de très bonne qualité tous disponibles dans le marketplace MSFS.
On a tous des attentes différentes mais de la à parler de qualité pour le CS 777. On parle bien du 777 avec les systemes du 747 Asobo?
Chacun fait ce qu'il veut de son argent, evidemment, mais j'ai aussi le droit d penser que ca me désole de voir des simmers faire la fortune de developpeurs peu scrupuleux comme CS. L'avion est joli, très joli même mais question systeme c'est de la m**** desolé.
Le PMDG 777 quand il sortira, ne sera pas au même prix certes mais si un jour tu veux essayer un 777 de qualité, alors essaie le, tu vas voir la différence avec CS. Moi j'attendrai le temps qu'il faudra.
Hors ligne
chessgame80 a écrit:
Bonsoir,
Le radar météo est fonctionnel pour le 787 Asobo MSFS mais aussi pour d'autres add-ons, des 777 il y a 3 versions 200, 300 et cargo chez Captain Sim de très bonne qualité tous disponibles dans le marketplace MSFS.
Captain Sim de très bonne qualité ???
On parle bien d'un simple modèle vide, qui utilise le cockpit virtuel et les système du 747 par défaut ?
Captain Sim à éviter comme la peste, c'est juste ce qui se fait de pire pour MSFS.
Hors ligne
gordon24 a écrit:
Le PMDG 777 quand il sortira, ne sera pas au même prix certes mais si un jour tu veux essayer un 777 de qualité, alors essaie le, tu vas voir la différence avec CS. Moi j'attendrai le temps qu'il faudra.
Bonjour gordon et Daube
Tu n'as pas lu avec attention...j'utilise les pmdg depuis 2004 (puis FSX P3D MSFS) compris les 777 les derniers. Je dis seulement qu'en attendant le 777 PMDG pour MSFS celui de CS est correct, basique certes, même si la majorité des systèmes et gauges sont d'Asobo. C'est plutôt au niveau du 747 d'FSX que celui d'Asobo, et alors ? On va pas comparer les deux quand même, PMDG est supérieur c’était déjà une évidence. Le CS 777 est dans la boutique MSFS donc circonstances atténuantes. Combien d'autres add-ons dans la boutique sont d'un niveau moyen voir médiocre ?
et deux images pour finir juste les liens 747 MS et 777 CS :
https://postimg.cc/tZWRP9Xg
https://postimg.cc/nsw9TVbY
Dernière modification par chessgame80 (02-02-2023 13:30:32)
Hors ligne
Hors ligne
[03FEB23] PMDG 737-900 Date de sortie prévue (enfin !) et quelques autres bribes d'actualités...
Hier, 22:53
Capitaines
- Date de sortie du PMDG 737-900 :
J'ai mentionné à quelques reprises que nous vous préviendrons un peu à l'avance une fois que nous aurons un plan pour la date de sortie du PMDG 737-900 pour Microsoft Flight Simulator.
Nous venons de donner ce que nous espérons être la version bêta finale du PMDG 737-900 à notre équipe de test, et à moins que quelque chose de vraiment horrible ne soit découvert, nous prévoyons de le sortir après 1800Z/07FEB23. Cette construction a pris un peu plus de temps que prévu, mais nous sommes vraiment satisfaits de la façon dont elle s'est avérée. Le prix devrait atterrir entre le 600 et le 700/800, le prix final étant annoncé au moment de la sortie.
Ce pack comprend à la fois le 737-900 et le 737-900ER avec des winglets mixtes et des winglets scimitar fendus.
Mises à jour PMDG 737-600/700/800 :
Parallèlement à la sortie du 737-900, nous publierons une mise à jour pour les avions de la série 737-600/700/800 afin de synchroniser les quatre types de flotte. Cette série de mises à jour est largement axée sur l'atténuation de certains désagréments, la correction de bogues dans tout l'avion et l'amélioration continue de la gestion de l'avion. (éliminant les encoches avec une direction au sol presque centrée, par exemple !)
Tablette de vol universelle PMDG :
Un bref récapitulatif des progrès ici : comme mentionné précédemment, le principal défi dans le domaine des tablettes est que les avions C++/WASM sont incapables d'utiliser les méthodes de communication Windows normales qui sont nécessaires pour que la tablette fonctionne dans le cadre de l'avion. Nous avons contourné ce problème en créant une tablette à l'extérieur de l'avion en utilisant un langage basé sur des scripts beaucoup plus simple qui est autorisé à parler au monde extérieur, mais nous avons eu des défis d'ingénierie importants pour que la tablette et l'avion puissent se parler à travers le spectre complet des données qui doivent aller et venir entre les deux. Bien que nous disposions de données navigraph/cartographie fonctionnelles depuis de nombreux mois,
Nous n'avons pas de plan de date de sortie pour la tablette et nous prenons notre temps pour nous assurer que ces nouvelles méthodes fournissent un processus de communication stable et fiable afin qu'une fois que vous avez la tablette, elle semble fonctionner de manière transparente et sans effort.
Implémentation modernisée de Navdata :
L'un des nombreux processus de mise à niveau lents que nous avons eu en arrière-plan est une mise à niveau promise depuis longtemps de notre format de données de navigation. Cela progresse et sera intégré au 737 une fois que nous le sentirons stable et prêt à fonctionner. Cela débloquera une plus grande précision dans les procédures RNP et améliorera encore la stabilité de la navigation latérale. Comme d'habitude, nous ne partageons pas les informations ETA, mais celles-ci seront déployées lorsqu'elles seront prêtes dans le cadre d'une mise à jour gratuite, de la même manière que nous apportons toutes les autres mises à jour et mises à niveau des fonctionnalités qui entrent dans l'avion.
PMDG 777 :
Le travail se poursuit rapidement... Nous ne prévoyons pas de montrer quoi que ce soit ici avant que la 900 ne soit sur le marché, mais ce jour approche.
C'est tout pour cette semaine, les amis - merci encore pour votre soutien et votre amitié. Nous sommes heureux de vous avoir ici et avons hâte de vous présenter notre 737-900 la semaine prochaine !
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com
Hors ligne
Cool de voir que le prix devrait etre compris entre le -600 et le -700. J'ai fais l'impasse sur le -600 mais je crois que je vais craquer sur le -900.
Content egalement de voir que la serie 737 va etre enfin terminée car j'ai hate de voir les premiers teasers sur le 777.
Hors ligne
Snowdon a écrit:
Il reste encore le -MAX, qui devrait sortir juste après le triple 7 normalement
En effet, je n'en ai pas parlé car pour moi c'est un peu un avion différent, encore jamais touché par PMDG. L'attente va etre forte pour ceproduit egalement. A voir si Ifly sortira son MAX pour msfs avant PMDG.
Apres, ca va etre bien de passer un peu sur du gros porteur avec le 777. Avec la série NG, on a deja de quoi faire en 737 en attendant le MAX.
Hors ligne
En cours de livraison
https://www.youtube.com/live/xDIFw3ieaGI?feature=share
Hors ligne
Disponible 49.95 US
Hors ligne
Merci pour l'info
Le prix est plutôt bien placé. Un peu comme pour le 600. C'est étrange quand même ces écarts de prix pour des modèles complets (pas des extensions)
Perso je vais sans doute opter pour le 900 en espérant voir le radar météo opérationnel dans une prochaine mise à jour MSFS et PMDG
Bons vols à tous
Dernière modification par pacojeal (08-02-2023 08:52:42)
Hors ligne
pacojeal a écrit:
Merci pour l'info
Le prix est plutôt bien placé. Un peu comme pour le 600. C'est étrange quand même ces écarts de prix pour des modèles complets (pas des extensions)
Le 737-600 ne comportait que le modèle basique alors que les 737-700 et 737-800 comportent chacun une version cargo et une version BBJ.
En ce qui concerne le 737-900, il y a la version -900 et la version -900ER mais pas de version cargo ni le BBJ3 qui s'est tres peu vendu et que PMDG n'a pas choisi de modeliser.
Ajoutons egalement, que la version 737-800 est la plus populaire donc il etait evident que PMDG n'allait pas la brader. Et comme le 737-700 etait la premiere version disponible, PMDG savait pertinemment que ca allait partir comme des petits pains , peu importe le prix, car les gens ne pourraient pas avoir la patience d'attendre le 737-800.
Donc en fait, les écarts de prix se comprennent mieux. C'est tout du marketing au final et très bien réfléchi en plus de ca.
Mais cela reste cohérent. Le simmer qui n'a pas besoin de la gamme complete peut obtenir le 737-600 pour $35 ou le 737-900 pour $49 donc c'est un super prix d'appel pour un produit magnifique.
Pour ma part, j'ai fais l'impasse sur le -600 mais je vais craquer sur ce -900, c'est sur!
Hors ligne
Où peut-on trouver les livrées disponibles de chaque 737 PMDG disponible pour FS2020 ?
Hors ligne
Swissflight a écrit:
Où peut-on trouver les livrées disponibles de chaque 737 PMDG disponible pour FS2020 ?
On les trouve et s'installent avec le PMDG Operations Center.
Hors ligne
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 31