#1 [↑][↓] 02-01-2011 09:16:21

flight 01
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   

[FSX]Clemenceau Fixe

Bonjour à tous et heureuse année,

J'ai installĂ© le"Clem"version fixe dans addon scĂ©nĂ©ry,je le dĂ©signe comme terrain de dĂ©part avec un Ă©tendard.Jusque lĂ  tout se prĂ©sente bien,mais aprĂšs je ne sais plus faire.A savoir:comment se fait le catapultage?Dans les affectations des touches clavier/fsx tout est en ordre.Si je lis toutes les discussions sur çe forum, conçernant çe sujet,tout est content,ç'est formidable etc...Ă  part çertains dont je fais partie.On parle d'arrestorcables,deRCBO30,trĂ©s bien quel arrestorcables avec ou sans rcbo30?Peut-ĂȘtre que l'Ă©tendard que j'utilise n'est pas compatible avec çe PA!
Bien de discussion sans pourtant ĂȘtre claire dans çe domaine.Je ne suis peut ĂȘtre pas trĂ©s douĂ© ou naif mais que le ou les spéçialistes m'aident clairement vu que j'ai dĂ©ja pas mal posĂ© la question sans pour autant avoir bien compris les quelques rĂ©ponses.Je pensais que les forums servaient Ă  aider les gars comme moi et autres.Je ne suis pas encore entrĂ©  dans les astuçes du "clem" en mouvement,je verrai plus tard.
FSX,j'avoue commençe par me gonfler.Je n'ai jamais rencontrĂ© les mĂȘmes problĂšmes avec fs9(que j'utilise encore beaucoup),les histoire appontages/catapultages se passent sans aucune diffilcultĂ©.
J'ose espérer que mon message sera pris en considération et que les grands connaisseurs soient clean dans leurs éventuelles explications.

Merçi et rĂ©cupĂ©rez bien suite aux fĂȘtes de fin d'annĂ©e.

DerniĂšre modification par flight 01 (02-01-2011 16:56:01)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 02-01-2011 09:58:23

Marcstrasb
Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Inscription : 14-03-2008
RenommĂ©e :   40 

Re : [FSX]Clemenceau Fixe

Hello flight 01

Tout d'abord, meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2011

D'autre part, il aurait sympa de soigner la présentation du post w00t , et sans doute revoir l'ortho pour certain mot anglais qui non nul accent !

La présentation, - lorsque le texte est long -, est importante pour que l'on puisse bien comprendre la demande sans se fatiguer les yeux et le ciboulo cepopossible_gif

Je vais essayer de t'aider, mais comme je suis sur une (ré)installation de FS9...

Peut ĂȘtre d'autres pourrons t'aider plus rapidement que moi

A+
Marc

DerniĂšre modification par Marcstrasb (02-01-2011 09:59:14)


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

#3 [↑][↓] 02-01-2011 12:51:20

flight 01
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]Clemenceau Fixe

Marc je suis dĂ©solĂ© que mon intervention pĂ»t causer des maux de tĂȘte, selon toi,mais ç'est une rĂ©ponse Ă  mes ennuis qui m'interesse!L'expertise de mon texte est hors sujet.

Bon dimanche

Hors ligne

#4 [↑][↓] 03-01-2011 08:22:29

jahna
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   10 

Re : [FSX]Clemenceau Fixe

Ă  mon humble avis .... cepopossible_gif

je crois que tu as gagné le droit de ne pas avoir de réponse mais je peux me tromper eusa_clap

c'est quoi ton nom dĂ©ja ???  FLIGHT 01
Mauvais départ pour 2011

@+JAHNA  blink


trÚs vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

#5 [↑][↓] 03-01-2011 09:28:37

flight 01
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]Clemenceau Fixe

Tu perds ton temps  Jahna, et tes illusions sont bafouĂ©es,la rĂ©ponse m'a Ă©tĂ© donnĂ©e par quelqu'un d'autre dans une explication plus que complĂšte.

Hors ligne

#6 [↑][↓] 03-01-2011 10:14:31

jahna
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   10 

Re : [FSX]Clemenceau Fixe

Je te l'avais dit , je peux me tromper ......!!!  wink

tant mieux pour toi si tu as la réponse et ce serait sympa d'en faire profiter le forum
une rĂ©ponse " plus que complete "  ça doit se diffuser

@+JAHNA  blink


trÚs vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

#7 [↑][↓] 03-01-2011 12:46:31

blade093
Membre
Inscription : 15-11-2010
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]Clemenceau Fixe

flight01 bonjour et bonne annĂ©e  juste un passage pour te demander d'ĂȘtre un peu plus respectueux envers les autres membres du forum , qui te rĂ©ponde en te signalant par gentillesse tes quelques erreurs donc nul besoin d'ĂȘtre agressif .  Et comme le dit Jahna ces erait effectivement sympa de faire profiter de ta solution sur le forum. qui c'est ? tu es peut etre pas le seule a avoir eu ce genre de souci et la rĂ©ponse seras donc sous leur yeux pour les dĂ©panner. voila amicalement .

Hors ligne

Pied de page des forums