#1 [↑][↓]  02-01-2011 09:16:21

flight 01
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FSX]Clemenceau Fixe

Bonjour à tous et heureuse année,

J'ai installé le"Clem"version fixe dans addon scénéry,je le désigne comme terrain de départ avec un étendard.Jusque là tout se présente bien,mais après je ne sais plus faire.A savoir:comment se fait le catapultage?Dans les affectations des touches clavier/fsx tout est en ordre.Si je lis toutes les discussions sur çe forum, conçernant çe sujet,tout est content,ç'est formidable etc...à part çertains dont je fais partie.On parle d'arrestorcables,deRCBO30,trés bien quel arrestorcables avec ou sans rcbo30?Peut-être que l'étendard que j'utilise n'est pas compatible avec çe PA!
Bien de discussion sans pourtant être claire dans çe domaine.Je ne suis peut être pas trés doué ou naif mais que le ou les spéçialistes m'aident clairement vu que j'ai déja pas mal posé la question sans pour autant avoir bien compris les quelques réponses.Je pensais que les forums servaient à aider les gars comme moi et autres.Je ne suis pas encore entré  dans les astuçes du "clem" en mouvement,je verrai plus tard.
FSX,j'avoue commençe par me gonfler.Je n'ai jamais rencontré les mêmes problèmes avec fs9(que j'utilise encore beaucoup),les histoire appontages/catapultages se passent sans aucune diffilculté.
J'ose espérer que mon message sera pris en considération et que les grands connaisseurs soient clean dans leurs éventuelles explications.

Merçi et récupérez bien suite aux fêtes de fin d'année.

Dernière modification par flight 01 (02-01-2011 16:56:01)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-01-2011 09:58:23

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 69 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [FSX]Clemenceau Fixe

Hello flight 01

Tout d'abord, meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2011

D'autre part, il aurait sympa de soigner la présentation du post w00t , et sans doute revoir l'ortho pour certain mot anglais qui non nul accent !

La présentation, - lorsque le texte est long -, est importante pour que l'on puisse bien comprendre la demande sans se fatiguer les yeux et le ciboulo cepopossible_gif

Je vais essayer de t'aider, mais comme je suis sur une (ré)installation de FS9...

Peut être d'autres pourrons t'aider plus rapidement que moi

A+
Marc

Dernière modification par Marcstrasb (02-01-2011 09:59:14)


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-01-2011 12:51:20

flight 01
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Clemenceau Fixe

Marc je suis désolé que mon intervention pût causer des maux de tête, selon toi,mais ç'est une réponse à mes ennuis qui m'interesse!L'expertise de mon texte est hors sujet.

Bon dimanche

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  03-01-2011 08:22:29

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]Clemenceau Fixe

à mon humble avis .... cepopossible_gif

je crois que tu as gagné le droit de ne pas avoir de réponse mais je peux me tromper eusa_clap

c'est quoi ton nom déja ???  FLIGHT 01
Mauvais départ pour 2011

@+JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  03-01-2011 09:28:37

flight 01
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Clemenceau Fixe

Tu perds ton temps  Jahna, et tes illusions sont bafouées,la réponse m'a été donnée par quelqu'un d'autre dans une explication plus que complète.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  03-01-2011 10:14:31

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]Clemenceau Fixe

Je te l'avais dit , je peux me tromper ......!!!  wink

tant mieux pour toi si tu as la réponse et ce serait sympa d'en faire profiter le forum
une réponse " plus que complete "  ça doit se diffuser

@+JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  03-01-2011 12:46:31

blade093
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-11-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Clemenceau Fixe

flight01 bonjour et bonne année  juste un passage pour te demander d'être un peu plus respectueux envers les autres membres du forum , qui te réponde en te signalant par gentillesse tes quelques erreurs donc nul besoin d'être agressif .  Et comme le dit Jahna ces erait effectivement sympa de faire profiter de ta solution sur le forum. qui c'est ? tu es peut etre pas le seule a avoir eu ce genre de souci et la réponse seras donc sous leur yeux pour les dépanner. voila amicalement .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne