Vous n'êtes pas identifié(e).
Parti de Tarbes (toujours sur IVAO) avec un départ Omnidirectionnel TBO, j'ai eut droit pour l'arrivée (après la TBO6S) à un guidage radar pour l'ILS 32L et une rencontre fortuite avec un Airbus sur le même loc ;-)
Au roulage vers le point d'arrêt Charlie de la 02 le long de Mike... Private joke avec le contrôleur de Tarbes qui s'était gouré de carte dans la 1ère clairance de roulage et moi qui ne connaissant pas du tout la plateforme déchiffrait la carte sol ;-)
On remaque au fond,lLe mesh de FranceVFR à l'oeuvre. On peut aussi remarquer une ligne électrique qui passe non loin (Obstacles et Repère VFR de SimData). Cela concours indéniablement à augmenter la richesse de l'environnement et le réalisme.
Encore des lignes électriques (de ORVFR) et l'autogen classique de FS9
Le départ de Tarbes devant un Airbus sur un autre départ (j'étais sur une Omni et lui sur un RODEZ quelque chose ?)
L'airbus ne tarde pas à me doubler
C'est valloné (mesh NextMesh de FranceVFR) et plein de routes (Ultimate Terrain)
Capture d'écran cadré avec Walk & Follow
La bête N1035N : un Mooney de Carenado
Alors que j'arrive un peu à 90° sur l'axe de l'ILS, un Airbus Corsica s'établit (visible juste au bout et au dessus du cône de mon hélice)
"Obstacles et Repères VFR" (SimData) m'a rajouté une jolie église en plein dans l'axe de la 32L ;-)
Merci aux contrôleurs et aux autres joueurs d'hier soir !
Dernière modification par vbazillio (14-02-2011 23:23:00)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Beaux screens! Tu fais un tour de France,non? A suivre tes posts récents...
Petite question, étant utilisateur du NextMesh également: tes aérodromes sont-ils surélevés par rapport au reste du décor?
C'est assez disgracieux quand ça arrive...
Le repaint du Mooney est superbe!!
Jerry [img align=r]http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_TechTeam.jpg[/img]
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Tu fais un tour de France,non? A suivre tes posts récents...
Au gré des ouvertures de terrains pas trop éloigné sur IVAO. Il me faut du temps pour préparer la machine et l'IFR associé (je tente de faire dans les règles).
Petite question, étant utilisateur du NextMesh également: tes aérodromes sont-ils surélevés par rapport au reste du décor?
C'est assez disgracieux quand ça arrive...
Je confirme, comme le montre la troisième capture. Je n'ai pas cherché de solution. Si tu en as une, je suis preneur !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Reprendre à la main comme indiqué ici http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=28166
Ou le Flight Pyrénées Atlantiques de FranceVFR qui corrige le problème pour Tarbes et bien sur les autres AD du coin.
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Hors ligne
Merci Titipi pour les infos que j'avais suivi d'un oeil... de néophite. C'est bien trop compliqué pour mon niveau et le gain par rapport à la gène occasionnée.
J'atterri et décolle les yeux fermés :-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
super sympa cette série ! en plus un trafic commercial présent ! encore bravo
Hors ligne
Sur IVAO, le plus dur est de croiser des IFR légers ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
FS9 n'est pas encore mort
Merci encore une fois Vincent pour tes récits et tes images
Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true
Hors ligne