Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
-une petite machine très sympa,avec un très beau cv!!!!!
On en parle là:
http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s … elieve-it!
-Prevu pour FS9, il fonctionne parfaitement sur FSX!
A+
Alain
-
Hors ligne
slt
FSX
pour FSX il faut passer l'image du panel VC en 32bit(dxtbmp) ' instruments1 '
attention :
les images du VC ne se trouvent que dans un dossier texture..
donc utiliser un fichier texture.cfg
fallback.1=..\texture <-- creation d'un dossier texture contenant les images du VC
fallback.2=..\..\..\..\Scenery\Global\texture
fallback.3=..\..\..\..\..\..\Scenery\Global\texture
andré
Dernière modification par esmdu (23-08-2011 18:49:59)
Hors ligne
Bonjour André,
-qu'apporte le fait de passer en 32bit la texture panel?
Car pour moi,ça marche impec avec celle d'origine.
Et dans dxtbmp,je ne trouve pas ce choix!!!!(File:save as:...)
-Pour ce qui est des differentes textures,j'ai seulement recopié 7 textures dans chaque dossier,comme précisé dans le read me!
-Mais ta solution est très valable!
A+
Alain
-
Hors ligne
re
dans dtxbmp tu choisis 'extend bitmap 'puis '32b 888.8' 32b au lieu de 16b...bon mon idée..
andré
Hors ligne
Re,André,
-Ok,merci pour la manip!(j'y pense jamais!)
Bon,aprés essai,je ne vois pas vraiment de changement!
-Toutefois,je laisse un dossier texture avec ce fichier modifié!je verrai au fil du temps!
En tous cas merci a toi!
Bonne soirée
Alain
-
Hors ligne
slt
donc pour continuer les avions de la 2eme guerre mondiale
Hors ligne