#1 [↑][↓]  23-08-2011 14:59:35

alain0568
Copilote
Lieu: Sartrouville
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

[FSX][FS9]-Yak 18

Bonjour a tous,


-une petite machine très sympa,avec un très beau cv!!!!!eusa_clap
On en parle là:


http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s … elieve-it!


-Prevu pour FS9,  il fonctionne parfaitement sur FSX!
A+


Alain

-

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-08-2011 16:53:39

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX][FS9]-Yak 18

slt
FSX

pour FSX il faut passer l'image du panel VC en 32bit(dxtbmp)  ' instruments1 '
attention :
les images du VC ne se trouvent que dans un dossier texture..
donc utiliser un fichier texture.cfg

fallback.1=..\texture  <-- creation d'un dossier texture contenant les images du VC
fallback.2=..\..\..\..\Scenery\Global\texture
fallback.3=..\..\..\..\..\..\Scenery\Global\texture



http://dudessmfa.ouvaton.org/heli/yak-18-10.jpg
andré

Dernière modification par esmdu (23-08-2011 18:49:59)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-08-2011 19:24:14

alain0568
Copilote
Lieu: Sartrouville
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]-Yak 18

Bonjour André,


-qu'apporte le fait de passer en 32bit la texture panel?
Car pour moi,ça marche impec avec celle d'origine.
Et dans dxtbmp,je ne trouve pas ce choix!!!!(File:save as:...)
-Pour ce qui est des differentes textures,j'ai seulement recopié  7 textures dans chaque dossier,comme précisé dans le read me!
-Mais ta solution est très valable!wink
A+


Alain

-

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-08-2011 20:49:33

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX][FS9]-Yak 18

re
dans dtxbmp tu choisis 'extend bitmap 'puis '32b 888.8' 32b au lieu de 16b...bon mon idée..

andré


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  23-08-2011 22:53:10

alain0568
Copilote
Lieu: Sartrouville
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]-Yak 18

Re,André,



-Ok,merci pour la manip!(j'y pense jamais!laugh)
Bon,aprés essai,je ne vois pas vraiment de changement!
-Toutefois,je laisse un dossier  texture avec ce fichier modifié!je verrai au fil du temps!
En tous cas merci a toi!
Bonne soirée


Alain

-

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  27-08-2011 21:01:11

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX][FS9]-Yak 18

slt
donc pour continuer les avions de la 2eme guerre mondiale

http://dudessmfa.ouvaton.org/heli/yak18-1-1.jpg


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne