Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut!
Petit tour dans cette merveille, cet add-on est du niveau du concorde Flightsimlab pour tout vous dire... mais celui là est free!
excusez la qualité de certain appareil photo de l'époque
http://img692.imageshack.us/img692/7702 … 711103.jpg
http://img848.imageshack.us/img848/542/ … 583324.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/6403 … 732648.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/5335/2 … 952bis.jpg
http://img42.imageshack.us/img42/7991/2 … 551486.jpg
Sauf que toute la doc est en popov, pas de pression hydraulique...pas de nez basculant
http://img826.imageshack.us/img826/4002 … 222262.jpg
Bons vols!
Elie
Hors ligne
on rejoint le confrère SST !
de la documentation il y en as mais en ruskov
par contre la fenetre pour regler les commandes est assez galere .
les moteurs mis en route circuit hydraulique alimenter .
je vais voir pour faire un tuto avec une traduction de la donc russue .
Dernière modification par blade093 (16-03-2012 13:18:25)
Hors ligne
Geoair2 a écrit:
tu a de la chance toi moi j'ai même pas été foutu de réussir a le démarrer
c'est vrai que c'est assez galère , mais quand on veut on arrive a trouvez des info mon astuce google chrome et son traducteur de page .
Hors ligne
sunday-pilot a écrit:
Salut!
Petit tour dans cette merveille, cet add-on est du niveau du concorde Flightsimlab pour tout vous dire... mais celui là est free!
excusez la qualité de certain appareil photo de l'époque
[img align=c]http://img692.imageshack.us/img692/7702/201233195711103.jpg[/url]
http://img692.imageshack.us/img692/7702 … 711103.jpg
[img align=c]http://img848.imageshack.us/img848/542/20123319583324.jpg[/url]
http://img848.imageshack.us/img848/542/ … 583324.jpg
[img align=c]http://img100.imageshack.us/img100/6403/2012315212732648.jpg[/url]
http://img100.imageshack.us/img100/6403 … 732648.jpg
[img align=c]http://img32.imageshack.us/img32/5335/201231521223952bis.jpg[/url]
http://img32.imageshack.us/img32/5335/2 … 952bis.jpg
[img align=c]http://img42.imageshack.us/img42/7991/2012315213551486.jpg[/url]
http://img42.imageshack.us/img42/7991/2 … 551486.jpg
Sauf que toute la doc est en popov, pas de pression hydraulique...pas de nez basculant
[img align=c]http://img826.imageshack.us/img826/4002/201233205222262.jpg[/url]
http://img826.imageshack.us/img826/4002 … 222262.jpg
Bons vols!
Elie
super tes shoot photo . le photographe doit avoir un sacré calibre :)
pour moi la 1 , la 3 et 4
Hors ligne
Sympa cette série !
En parlant de Tu-144, voici une pleine page de photos récentes :
http://englishrussia.com/2012/03/15/the … ber-77107/
A+
Hors ligne
Supe réussit, voici un très bel appareil!
Merci du partage!
PinK
Hors ligne
bah moi j arrive toujours pas à trouver l'archive... belles photos !
Hors ligne
amentiba a écrit:
bah moi j arrive toujours pas à trouver l'archive... belles photos !
envoi moi ton email par mp et je vais t'envoyer un lien par mediafire !
Hors ligne
blade093 a écrit:
amentiba a écrit:
bah moi j arrive toujours pas à trouver l'archive... belles photos !
envoi moi ton email par mp et je vais t'envoyer un lien par mediafire !
envoyé
merci du coup de main.
Hors ligne
Pas besoin de savoir démarrer les moteurs pour voler, quand on charge les moteurs sont "en route" (ils poussent quoi), pas de pressu hydraulique, aucun système n'est allumé. par contre éviter à tout prix la vue cockpit 2D car à ce moment il sse met en config tout éteint, plus de poussée, plus de commandes de vols, etc. quand on est à 32000 pieds... c'est pas le pied!
pas mal ton lien jujug! un Tu144S, le commentateur a l'air de porter son avion en grande estime, petetre un peu trop quand même c'est pas "en mettant l'essence qu'il faut dedans" qu'il le refera voler... et le concorde était plus avancé, et plus fiable!
Merci pour vos comms! dans l'espoir que vous veniez nous rejoindre sur ce zozio!
A+
Elie
Hors ligne
très belles images tous
Hors ligne
le tu144s montré par jujug, qui est régulièrement remis sous tension comme le concorde F-BTSD au musée du bourget:
Tout marche!
A+
Elie
Hors ligne
Pages: 1