#1 [↑][↓] 30-04-2013 09:15:14

Molam
Membre
Lieu : Chonburi Thailande
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   

[FS9] ArrĂȘt de chargement

Bonjour

je n'ai pas lancĂ© FS 9 depuis un certain temps   et j'ai voulu le faire aujourd'hui: plusieurs tentatives , et toujours le mĂȘme phĂ©nomĂšne: arrĂȘt systĂ©matique Ă  "Chargement de la mĂ©tĂ©o " ,

à 77 % . Avez vous déjà eu ce problÚme, qu'est ce qui le provoque et comment le résoudre ?

entretemps, j'avais téléchargé la nouvelle version de REX, mais comme je n'aimais pas, j'ai fait

une restauration systĂšme pour retrouver mon REX overdrive  prĂ©cĂ©dent: pensez vous que ça a

un rapport ? que je charge REX avant de jouer, ou que je ne le fasse pas, le problĂšme reste le

mĂȘme.

Merci

Hors ligne

#2 [↑][↓] 30-04-2013 12:24:35

Fuchs
Membre
Lieu : EBLG - EBTX
Inscription : 25-10-2009
RenommĂ©e :   98 

Re : [FS9] ArrĂȘt de chargement

Essaie en réinstallant la mise a jour.


Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...

Hors ligne

#3 [↑][↓] 30-04-2013 14:22:06

GĂ©rard BERNARD
Membre
Lieu : MontĂ©limar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   22 

Re : [FS9] ArrĂȘt de chargement

Molam a Ă©crit :

Bonjour

je n'ai pas lancĂ© FS 9 depuis un certain temps   et j'ai voulu le faire aujourd'hui: plusieurs tentatives , et toujours le mĂȘme phĂ©nomĂšne: arrĂȘt systĂ©matique Ă  "Chargement de la mĂ©tĂ©o " ,

à 77 % . Avez vous déjà eu ce problÚme, qu'est ce qui le provoque et comment le résoudre ?

entretemps, j'avais téléchargé la nouvelle version de REX, mais comme je n'aimais pas, j'ai fait

une restauration systĂšme pour retrouver mon REX overdrive  prĂ©cĂ©dent: pensez vous que ça a

un rapport ? que je charge REX avant de jouer, ou que je ne le fasse pas, le problĂšme reste le

mĂȘme.

Merci

Il faut en principe pour régler ce souci cocher la case "Rendu texturé" dans l'onglet "matériel" des paramÚtres d'affichage de fs9.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles wink
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

#4 [↑][↓] 01-05-2013 13:00:48

Molam
Membre
Lieu : Chonburi Thailande
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FS9] ArrĂȘt de chargement

Merci pour vos rĂ©ponses, mais vos 2 solutions n'ont pas fonctionnĂ©, alors j'ai rĂ©solu le problĂšme Ă  ma maniĂšre: j'ai effacĂ© FS9 ( je ne l'ai pas dĂ©sinstallĂ© ), et j'ai collĂ© le FS9 que j'avais sauvegardĂ© Ă  une Ă©poque oĂč ça fonctionnait bien ; j'ai remis le bon FS9 cfg et le bon scenary et tout fonctionne , le blocage Ă  77% est terminĂ©, mais je n'ai pas remis REX, je m'en passe trĂšs bien

Hors ligne

#5 [↑][↓] 01-05-2013 17:04:49

GĂ©rard BERNARD
Membre
Lieu : MontĂ©limar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   22 

Re : [FS9] ArrĂȘt de chargement

Molam a Ă©crit :

Merci pour vos rĂ©ponses, mais vos 2 solutions n'ont pas fonctionnĂ©, alors j'ai rĂ©solu le problĂšme Ă  ma maniĂšre: j'ai effacĂ© FS9 ( je ne l'ai pas dĂ©sinstallĂ© ), et j'ai collĂ© le FS9 que j'avais sauvegardĂ© Ă  une Ă©poque oĂč ça fonctionnait bien ; j'ai remis le bon FS9 cfg et le bon scenary et tout fonctionne , le blocage Ă  77% est terminĂ©, mais je n'ai pas remis REX, je m'en passe trĂšs bien

Souvent ce blocage au chargement provient par exemple de nouveaux nuages avec un certain type de texture et si cette case est dĂ©cochĂ©e la mĂ©tĂ©o ne se charge pas mĂȘme en cas de zĂ©ro mĂ©tĂ©o.
Je t'avais préconisé cette "astuce" car j'ai déjà réglé ce genre de souci chez moi et chez d'autres.
en cochant cette case.
A mon avis ton souci est réglé car tu n'as pas remis REX mais pas consécutivement à ton "bidouillage"
Ceci dit l'essentiel est que tu sois un pilote virtuel heureux avec ou sans REX ;-))


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles wink
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

Pied de page des forums