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Bonjour,
Hier lors de ma descente vers LFLB en Dash8Q400 (env.8000 pieds au niveau de LFLL) j'ai eu un crash suite à une collision avec un objet... Oui après 1h15 de vol ...
Je précise que je n'étais pas sur IVAO et que j'utilise ORBX Global et AS2012.
Problème dash8 (j'en doute), AS2012 ou ORBX ? Si quelqu'un a déjà eu le cas ...
Merci d'avance.
Jérôme
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un missile ???
Bon ok, je sors... pas taper !!
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Abbé Von Strüdel a écrit:
un missile ???
Bon ok, je sors... pas taper !!
c'est pas moi c'est eux !
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Et bien oui, notre FSx cache des Ovni
Pour preuve lors de mon attérissage il y a quelque jours, un lumière m'est apparu, que sur 5 clichés d'une longue séquence, puis a disparu aussi vite qu'elle est venu...
Les mistère de l'informatique Il faut mettre l'agent Scully et l'agent Mulder sur le coup
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Dernière modification par Bobonhom (18-07-2014 14:25:32)
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Le coup du missile je m'y attendais 😉.
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Bobonhom a écrit:
Quoi, tu as le TacPack d'installé
![]()
Non c'est nouveau , c'est le TackPaf
Plus serieusement ca m'est arrivé une fois en passant vers pointe a pitre avec un vieux AVIA 57
Un vol magique a la montre et au compas gaché par je ne sais quel ....
Dans les 8 a 9000 pieds aussi....J'ai jamais reussi a trouver la moindre explication....FSX est frustrant parfois....
Dernière modification par Wind_D4ncer (18-07-2014 17:35:13)
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Vu le nombre de complément qu'on a sur nos Pc, ça devient suicidaire de laisser la gestion des collisions
Ça n'ajoute rien au réalisme en plus ce côté On Off
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Bobonhom a écrit:
Quoi, tu as le TacPack d'installé
Eh bien, c'est peut être pas loin...
Un soir, en réseau, on avait un plastron géré par le TacPack qui est devenu fou... Il a commencé à virer à droite, on a vu les AF sortir et lorsque par malheur un des zincs d'escorte est passé devant, l'appareil AI lui a tiré dessus et l'a descendu !
Nous n'avions rien bu, nous étions trois autour, et on a décortiqué le truc jusqu'à poser la question à VRS !
La question n'est donc pas farfelue : avais-tu le TACPACK activé ?
Dans l'affirmative, une chose beaucoup plus logique mais qui ne t'aurais pas échappé : le TACPACK "garni" la destination désignée... Mais ça te serait vraisemblablement déjà arrivé...
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coyotte a écrit:
Il a commencé à virer à droite, on a vu les AF sortir et lorsque par malheur un des zincs d'escorte est passé devant, l'appareil AI lui a tiré dessus et l'a descendu !
damned ! C'est comme dans T3 "Le soulevement des machines " !!!
Ca nous pend au nez c't'histoire j'vous l'dis moa !!
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Le mieux était le climat très tendu sur le TS, pour savoir qui avait défourailler en douce !!!
Tacview a ensuite rendu son verdict et on a commencé à flipper !
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Fuchs a écrit:
Vu le nombre de complément qu'on a sur nos Pc, ça devient suicidaire de laisser la gestion des collisions
Ça n'ajoute rien au réalisme en plus ce côté On Off
+1 Sans oublier les crashs contre des buissons ou les trafics Ivao qui se connectent sur ta place de parking etc.
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Ou simplement une maison. Si le processeur est saturé au moment de la génération du terrain, tout un quartier se retrouve en lévitation. Mais Je n'ai jamais vu de maison a plus de 3000 pieds au dessus du sol...
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Fuchs a écrit:
Vu le nombre de complément qu'on a sur nos Pc, ça devient suicidaire de laisser la gestion des collisions
Ça n'ajoute rien au réalisme en plus ce côté On Off
Ce serait plus intelligent effectivement ... c'était activé ...
Sinon non pas de TACPACK ni de processeur surchargé. Un problème qui arrivait toujours au même endroit en plus ....
Merci à vous.
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Bonsoir,
J'ai eu un problème de ce genre qui avait pour origine un mesh free.
Jean-Pierre
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jeanpierre78 a écrit:
Bonsoir,
J'ai eu un problème de ce genre qui avait pour origine un mesh free.
Jean-Pierre
Ah ? Merci pour la remarque Jean-Pierre. Cela arrive presque au dessus de LFLL (version free). Peut être un poing commun.
Dernière modification par Blackbird76 (19-07-2014 23:41:10)
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gpestel a écrit:
Blackbird76 a écrit:
Peut être un poing commun.
J'avoues j'ai ri
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