Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Vol retour direction Innsbruck en Autriche
Piste de 2000 m et des montagnes de partout !
Météo médiocre....
[img][/img]
Démarrage des moteurs,
Le roulage,
Décollage,
Montée,
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Le vol de croisière,
Déscente et aproche,
Au ras des montagnes,
A travers là pluie,
Miracle de la technologie, l'écran HUD,
Effet de gerbes d'eau,
Arrêt pile au centre de la piste,
Au parking,
Hors ligne
Et bien voilà un retour d'une excellente qualité.
J'avais un peu peur de l'approche et de l’atterrissage mais tu t'en ais super bien sorti.
Est-ce possible dans la réalité ???
Hors ligne
Pfff... T'as même pas fait le circle to land sur la 08
Bavo, belles images, le cockpit fait un peu tache à coté des photos exterieures, merci wilco, mais bon... Vu l'approche on s'en contentera
Hors ligne
Merci pour les compliments,
Si c'est possible dans la réalité ? Je pense que oui, mais interdit ! Tout dépend du poids de l'appareil et de la catégorie de l'aéroport.
Dans le cas d' Innsbruck, l'appareil le plus gros qui y atterris est de type B737 ou A320 c'est à dire de catégorie C (lié à la vitesse d' atterrissage: entre 121 et 140 kts).
Pour exemple, l'A340-300 est de catégorie D : 141 à 165 kts
Le circle to land ? Je l'ai essayer, mais plus facile par rapport à une approche au instrument en accès directe et sans visibilité (surtout pour une première).
Mais bon, c'est tout moi
Bon vol et à bientot, cordialement Hervé17
Hors ligne
Pages: 1