#1101 02-07-2015 20:06:56

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Flying V a écrit :
KL791 a écrit :

que est-ce que tu utilises come scene pour Panama?

J'utilise l’excellente scène free de Victor Pinto (PanamaFS-X sur Flightsim). Elle représente bien la zone d'entrée du canal coté Mer des Antilles, avec ses écluses.

http://restauravia.fr/perso/Panama_3

http://restauravia.fr/perso/Panama_2

Le Pont des Amériques (Puente de las Americas), qui marque l'entrée du Canal, très joliment éclairé la nuit :
http://restauravia.fr/perso/Panama_4

Un bateau de Henrik, sortant, que je n'ai pas pu identifié...
http://restauravia.fr/perso/Panama_1

Marc, qui ne vole exclusivement qu'en Amérique Centrale et dans les Caraïbes !

Le voilier est Sedna IV faite par Jean-Pierre Fillion. Et merci pour l'info sur la scene; j'ai passé par Panama il y a quelques ans et entre deux vol j'avais justement le temps pour prendre un taxi et aller voir les ecluses. C'etait impressionant.

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#1102 03-07-2015 16:47:10

greg
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci beaucoup Henrik !
(merci aussi pour l'Antarctique wink)

Dernière modification par greg (03-07-2015 16:47:26)


Parfois il faut MAYDAY... Web

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#1103 05-07-2015 17:49:43

JRdE
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

KL791 a écrit :
Corsaire31 a écrit :

A priori çà ressemble fort à la baie de Rio de Janeiro comme indiqué dans le texte au dessus ! smile

Oui, c'est Rio de Janeiro; la scene est PAULO RICARDO FSX - MEGA ROUTE RIO SAO PAULO AND NATAL CITY PACK 5 disponible sur www.simmarket.com - c'est un des scenes que j'aime le plus avec des superbes possibilities pour faires de vol VFR sur la côte et de vol IFR vers Sao Paulo ou Fortaleza que Paulo a aussi faite avec grand detail (PS j'ai un peu de bias comme c'était Paulo qui m'a enseigné de faire de scenes avec faible impact sur les FPS ) Je vais regarder le plan de vol ce soir et peut-être mettre quelques images de plus.

Mince, je n'avais pas remercié !
Merci, j'ai bien retrouv" tout ça en allant voler à Rio. C'était la première fois, mais sans doute pas la dernière !


Jean, LFMP - ATIS 04 68 63 75 12
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#1104 08-07-2015 16:06:31

Corsaire31
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Toujours du trafic sur l'Amazone au départ de Parintins.

2015-07-08%2015_24_59-Greenshot_zps0ln5r3lb.jpg

2015-07-08%2015_32_00-Greenshot_zpsi9i1cb4g.jpg


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#1105 10-07-2015 00:05:39

Corsaire31
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Encore du trafic sur l'Amazone après Santarem eusa_clap

2015-07-09%2023_01_19-Greenshot_zps7mzzufkg.jpg

2015-07-09%2023_15_04-Greenshot_zpsrqkdvsyd.jpg

2015-07-09%2023_59_45-Greenshot_zpsfa9pt3uz.jpg


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#1106 10-07-2015 00:17:23

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonsoir Corsaire,
Après les heures que j'ai mis pour faire et tester les routes sur l'Amazone, c'est bien de voir que quelqu'on a trouvé les navires.
Merci pour les belles captures=W
Henrik

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#1107 11-07-2015 16:03:09

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Finalement j'ai repris le travail sur les navires classiques - ici le S/S Martha et le début d'un ravitailleur T2

[img align=g]http://nsm08.casimages.com/img/2015/07/11//15071104493916112913434997.jpg[/img]

[img align=g]http://nsm08.casimages.com/img/2015/07/11//15071104494016112913434998.jpg[/img]

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#1108 11-07-2015 16:46:54

flychab
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour a tous merci pour à l'auteur pour son excellent travail.ce projet que je suis et dont je suis un utilisateur depuis le début commence devenir GIGANTESQUE !!!,un ORBX des océans!!!
une question/ un pack regroupant toues les extension est il en projet?
bon courage pour la suite!!

Dernière modification par flychab (11-07-2015 17:01:06)

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#1109 11-07-2015 16:57:37

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

flychab a écrit :

Bonjour a tous merci pour à l'auteur pour son excellent travail.ce projet que je suis et dont je suis un utilisateur depuis le début commence devenir GIGANTESQUE !!!,un ORBX des océans!!!
une question/ un pack regroupant toues les extension et il en projet?
bon courage pour la suite=8

Oui, il est en projet - je pense après les vacances; j'ai pas mas de navires ou je dois revisiter le modèles et changer la ligne de flottation pour avoir une meilleure apparence des Wake dans P3D. Je veux faire cela avant de mettre tous ensemble.

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#1110 11-07-2015 22:04:44

rafalemirage
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bravo Henrik !

Ton projet est vraiment TOP !!! Bon courage pour la suite !!!

Seb


Baniere.png

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#1111 13-07-2015 00:15:56

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Le Esso Sao Paulo prend forme come le premier des modèles du type T2 [img align=G]http://nsm08.casimages.com/img/2015/07/13//15071312353316112913439571.jpg[/img]

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#1112 13-07-2015 08:43:09

U99
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Vraiment un boulot de ouf w00t
Un mod pack pour avoir des convois dans l'atlantique genre ww2 plustard? lol


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

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#1113 13-07-2015 10:37:27

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

U99 a écrit :

Vraiment un boulot de ouf w00t
Un mod pack pour avoir des convois dans l'atlantique genre ww2 plustard? lol

C'est l'idée... Le T2 vont apparaitre en deux versions; post-guerre sans armement et avec peinture civile et en version WWII avec armement. J'ai déjà fait le même avec les Liberty's et peut-être je vais faire le type Victory aussi.

[img align=g]http://nsm08.casimages.com/img/2014/07/25//14072504323316112912409319.jpg[/img]

[img align=g]http://nsm08.casimages.com/img/2014/07/25//14072504331316112912409321.jpg[/img]

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#1114 13-07-2015 23:58:31

Corsaire31
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Nouveau trafic sur l'Amazone en route vers Macapa.

2015-07-13%2023_57_25-Greenshot_zpsdhrk7obi.jpg

@ Henrik : je ne sais pas si c'est important, mais en arrivant près de Macapa, j'ai rencontré deux fois des navires "en double" :

2015-07-14%2000_30_12-Greenshot_zpsrvjftxdx.jpg


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#1115 14-07-2015 12:07:58

Maveric
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Un petit message pour dire merci à l'auteur, je viens de lui mettre +1 pour son travail.

Merci encore.


I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320

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#1116 14-07-2015 20:34:31

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Corsaire31 a écrit :

Nouveau trafic sur l'Amazone en route vers Macapa.

http://i1182.photobucket.com/albums/x45 … rk7obi.jpg

@ Henrik : je ne sais pas si c'est important, mais en arrivant près de Macapa, j'ai rencontré deux fois des navires "en double" :

http://i1182.photobucket.com/albums/x45 … jftxdx.jpg

Bonsoir, c'est lié au maniere que tu y est arrive... Si tu as changé d'avion par example, tu risqué de voir les navires en double.

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#1117 14-07-2015 22:26:16

Corsaire31
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

KL791 a écrit :

Bonsoir, c'est lié au maniere que tu y est arrive... Si tu as changé d'avion par example, tu risqué de voir les navires en double.

Non, vol direct depuis Porto de Moz et je vole dans la région avec ce même avion depuis le 21 Mai et c'est la première fois que çà arrive.
C'était juste pour te donner l'information.

Dernière modification par Corsaire31 (14-07-2015 22:26:48)


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#1118 18-07-2015 08:21:33

guitou1111
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec ARS4 pour détecter le navires d'Henrik, je vois bien les avions mais lorsque je bascule sur ship, je ne vois aucun navire même lorsque 'ils sont bien là.
Un avis?
Merci

Résolu, j'avais un problème dans la déclaration de la gauge dans le panel
Désolé et merci

Dernière modification par guitou1111 (18-07-2015 08:50:38)

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#1119 18-07-2015 13:35:09

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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

@ Henrik

Je n'ai pas fait toutes les images, mais pour le vol suivant entre Macapa et l'océan, tous les bateaux que j'ai rencontré étaient en double, soit l'un derrière l'autre avec un peu de distance, soit carrément imbriqués l'un dans l'autre.  Ceci dit, je préfère en avoir plus que pas du tout ! smile

Exemple

2015-07-16%2023_37_50-Greenshot_zpsacg4tmsv.jpg

Dernière modification par Corsaire31 (18-07-2015 13:36:52)


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#1120 18-07-2015 16:39:32

Corsaire31
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Peut être une idée qui me vient :

En général je prépare tous les paramètres du vol dans l'écran "Vol libre" de FSX : Avion, aéroport et emplacement, date et heure, carburant et chargement, plus plan de vol (qui a été créé auparavant avec Plan G et exporté en format FSX .pln.)  Une fois sur le parking il ne me reste plus qu'à charger la météo et roule ma poule.

Or je me souviens que cette fois là j'avais oublié mon plan de vol et je l'ai chargé après alors que j'étais sur le parking. J'ai remarqué que çà a pour effet de faire disparaître les avions AI générés par UT2 qui reviennent au bout de quelques secondes, mais pas forcément au même emplacement.

Est ce que c'est çà qui générerait aussi la double apparition des bateaux dans la bulle à ce moment là ?  Ceci expliquerait que ceux rencontrés plus tard dans le vol sont générés normalement.

Edit : c'est peut être pas çà non plus puisque lors de l'étape précédente vers Macapa je n'ai rencontré les doubles qu'en fin de vol...  Je suis perplexe... smile

Dernière modification par Corsaire31 (18-07-2015 16:41:58)


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#1121 21-07-2015 00:52:59

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Corsaire31 a écrit :

Peut être une idée qui me vient :

En général je prépare tous les paramètres du vol dans l'écran "Vol libre" de FSX : Avion, aéroport et emplacement, date et heure, carburant et chargement, plus plan de vol (qui a été créé auparavant avec Plan G et exporté en format FSX .pln.)  Une fois sur le parking il ne me reste plus qu'à charger la météo et roule ma poule.

Or je me souviens que cette fois là j'avais oublié mon plan de vol et je l'ai chargé après alors que j'étais sur le parking. J'ai remarqué que çà a pour effet de faire disparaître les avions AI générés par UT2 qui reviennent au bout de quelques secondes, mais pas forcément au même emplacement.

Est ce que c'est çà qui générerait aussi la double apparition des bateaux dans la bulle à ce moment là ?  Ceci expliquerait que ceux rencontrés plus tard dans le vol sont générés normalement.

Edit : c'est peut être pas çà non plus puisque lors de l'étape précédente vers Macapa je n'ai rencontré les doubles qu'en fin de vol...  Je suis perplexe... smile

Bonsoir  - je crois toujours que la raison se trouve quelque part dans la forme que tu prépare ton vol; les doubles navires ont été vu dans des autres situations par exemple si tu fait des changements dans le scenery.cfg pendant le vol. Je viens de faire un test ou je provoque les doubles par additionner une nouvelle scène pendant le vol.

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#1122 21-07-2015 01:09:10

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Encore un petit progres pour le pack classique - le USS Saugatuck.

[img align=g]http://nsm08.casimages.com/img/2015/07/21//15072101065916112913458254.jpg[/img]

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#1123 21-07-2015 11:23:01

Corsaire31
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

KL791 a écrit :

Bonsoir  - je crois toujours que la raison se trouve quelque part dans la forme que tu prépare ton vol; les doubles navires ont été vu dans des autres situations par exemple si tu fait des changements dans le scenery.cfg pendant le vol. Je viens de faire un test ou je provoque les doubles par additionner une nouvelle scène pendant le vol.

Merci de ta réponse, mais je prépare toujours mes vols de la même façon, je ne fais pas de changement en vol et Macapa est le seul endroit où j'ai eu ce problème sur toute l'Amérique du Sud.
Mais t'en fais pas, c'est pas grave. C'était juste pour te donner l'information. smile


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#1124 21-07-2015 13:16:56

KL791
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour Corsaire,
Tu as raison... Dans le pack "179 AI Ships..." il y avait deux routes avec le numero 56100 et le deux routes sont pratiquement identique sauf le nom - La bonne s'appelle "Traffic_Ships_BR_Macapa_56100" - la mauvaise "Traffic_Ships_BR_Manaus_56100" Il faut effacer le dernier. Merci pour insister...=W

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#1125 21-07-2015 13:49:38

Corsaire31
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Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

De rien, j'applique la solution. smile  Je n'ai plus à me poser la question !;)

Je ferai un petit test dans la soirée.

PS : le breton est têtu... laugh

Dernière modification par Corsaire31 (21-07-2015 13:55:00)


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