Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
1er tour en l'air avec cette machine que j'ai connu il y a longtemps avec des tours de piste dans un endroit paradisiaque. J'imagine de revoler en vraie dessus sur la version 180 hp. L'idée est donc de s'imprégner de l'ambiance du cockpit 3D qui est tout patiné et tout abimé comme je les aime. Même la cabine est salle. Et comme l'ergonomie de Piper change de mes "habitudes" (Cessna, Cirrus, Robin), c'est une façon de mettre quelque chose de nouveau dans mon Prepar3D.
Dernière modification par vbazillio (04-08-2017 08:53:24)
Hors ligne
[HS] Vincent ta vidéo sur PV est remplie de pub qui te localise, j'en est pas sur You tu .be [fin HS]
bon très court métrage sinon !
passe un coup de ZHPCleaner sur ton PC .
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (30-07-2017 13:40:01)
Hors ligne
[HS]Je n'ai aucune pub. Regarde chez toi plutôt. Passe un coup de... enfin, change d'outil visiblement... enfin tu sais[/HS]
Dernière modification par vbazillio (30-07-2017 13:57:41)
Hors ligne
vbazillio a écrit:
[HS]Je n'ai aucune pub. Regarde chez toi plutôt. Passe un coup de... enfin, change d'outil visiblement... enfin tu sais[/HS]
bien c'est uniquement ici j'en ai pas ailleurs .
Bon dimanche
Patou
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
bien c'est uniquement ici j'en ai pas ailleurs .
Je ne sais pas que te dire. Lorsque je regarde des vidéos sur Youtube depuis mes PC je n'ai pas de pub (merci Adblock). Youtube peut placer en bandeau ou en introduction des publicités comme bon lui semble sur mes vidéos comme sur des centaines de millions d'autres.
Hors ligne
Je viens de regarder les vidéos du cockpit 747 et celle ci de Deauville ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=83634 rien à l'intérieur .
Patou
Hors ligne
Bobonhom a écrit:
Il a de la vie ce piper
Mes toutes premières impressions sont qu'il est trop puissant. Il a accéléré comme un SR22 un jour d'hiver au niveau de la mer alors qu'il ne s'agit que d'un 160 chevaux. Mais toute ceci nécessite d'être confirmé (altitude densité, température, masse...).
Ambiance au parking à Bowerman (KHQM, freeware d'Orbx)
Autant l'intérieur est patiné et a vécu autant cette livrée en Novembre lui donne l'impression qu'il sort tout droit de l'atelier de peinture !
L'intérieur est digne de ces machines presque plus vielles que moi. On sent qu'on a tourné les boutons et actionner les sélecteurs.
Encore une belle ambiance dans le cockpit. Avec mon TrackIR, c'est ce que je cherche. Travailler mon balayage visuel à la recherche de tel ou tel instrument disposé de telle ou telle façon à-la-Piper.
La livrée française. Nul doute qu'il y a aura des peintres (avec le paintkit fourni)
L'ergonomie à-la-Piper. Le manche, les magnétos derrière, le throttle-quadrant caractéristique où je pose ma main et tiens les potar avec deux doigts, le sélecteur de carburant dissimulé en bas à gauche (et pas pratique si on pilote de la place droite) et le compte tour planqué tout en bas de la planche de bord nécessitant souvent de pencher la tête sur le côté pour le surveiller.
Même l'afficheur du vieux (très) vieux GPS de bord est fatigué
Ca nécessiterait un bon coup d'aspirateur ! Et on voit aussi une caractéristique des Piper : l'IMMENSE levier des volets
Dernière modification par vbazillio (31-07-2017 06:52:48)
Hors ligne
C'est un avion qui reste propre
Celui-ci date de 1969, on lui donne pas cette age:
Mais bon, j'ai visité l'intérieur (you tub), il est comme neuf aussi dedans
Dernière modification par Bobonhom (31-07-2017 21:29:12)
Hors ligne
Il ne t'auras pas échappé qu'au cours de la vie d'un avion, sa livrée peut (est souvent) refaite ? De même pour l'avionique, la sellerie et toutes les pièces qui ont un potentiel et qui doivent être changées. J'ai passé mon PPL sur un avion plus vieux que moi. Il y a quelques mois, il a été pratiquement refait à neuf (intérieur/extérieur)... D'un autre côté, l'appareil "sale" représenté par Just Flight aurait pu voir un coup d'aspirateur passé Mais personnellement, j'aime bien ces détails qui renforcent l'immersion et ne donne pas l'impression d'être dans un avion qui sort de l'usine.
Dernière modification par vbazillio (31-07-2017 21:55:43)
Hors ligne
Dans la livrée de la machine originale et sur une texture de parking de REX4 Texture Direct (version Prepar3D v4)
Je ne suis pas le plus grand fan des PA28 sans les carénages de roue, mais puisqu'il en est ainsi de la machine réelle
Par contre, je reste un fan des textures génériques apportées par Orbx FTX Global Base Pack
Ambiance lumineuse créée par Active Sky pour Prepar3D v4 dans l'est Lyonnais
... et les textures de nuages de REX4 Texture Direct
Hors ligne
Pages: 1