#526 [↑][↓] 02-08-2017 23:13:42

vbazillio
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Epikk a écrit :

Je viens de faire l'upgrade de mon unique 750 via le coupon correspondant pour $19.95.

... une upgrade de ton unique 750 vers la "complete edition" qui inclut d'office un 650 et un 750. C'est bien ça ? Si c'est le cas, je cherche juste à upgrade mon 650 sans avoir l'utilité d'un 750 en plus. Je veux bien payer pour du développement (compatibilité Prepar3D v4) mais ne cherche pas non plus à acheter un truc qui ne me servira à rien, voir payer moins chère (que $19.95) pour juste mettre à jour mon 650.

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#527 [↑][↓] 02-08-2017 23:18:26

Epikk
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Il faut que je vérifie si j'ai aussi le 650 du coup. J'ai un doute sur ce point.

EDIT : Ma facture dit effectivement GTN complete.
J'ai l'impression qu'ils ne proposent pas de solutions pour les upgrades 'solos'.

Dernière modification par Epikk (02-08-2017 23:24:26)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
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#528 [↑][↓] 03-08-2017 02:12:23

alex20
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Branech a écrit :

Je plussoie, FS Real Time est à la fois simple d'utilisation et compatible avec P3D V4

Bonjour, j'utilise aussi FS REAL TIME
même si j'ai donné le lien vers SimElite Solutions Time Zone Fixer.

Dernière modification par alex20 (03-08-2017 02:13:24)

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#529 [↑][↓] 04-08-2017 04:05:03

alex20
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Depuis mercredi
Update pour Ground Environment Prepar3D World Edition - Flight1 :


http://www.flight1.com/products.asp?product=gexp3dworld

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#530 [↑][↓] 04-08-2017 04:14:29

alex20
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

3 août 2017

Aerosoft - CRJ 700/900 X pour FSX, FSX Steam, P3D v.3 / P3D v.4

https://www.fspilotshop.com/aerosoft-crj-700900-for-fsx-p3d-p-6852.html
https://www.flightsim.com/vbfs/content.php?17618-Aerosoft-CRJ-700-900-X

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#531 [↑][↓] 04-08-2017 07:26:23

worms94800
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

alex20 a écrit :

3 août 2017

Aerosoft - CRJ 700/900 X pour FSX, FSX Steam, P3D v.3 / P3D v.4

https://www.fspilotshop.com/aerosoft-crj-700900-for-fsx-p3d-p-6852.html
https://www.flightsim.com/vbfs/content.php?17618-Aerosoft-CRJ-700-900-X

Bonjour,
Déjà vue ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=40975

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#532 [↑][↓] 04-08-2017 14:05:13

Zangdaarr
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

alex20 a écrit :
Branech a écrit :

Je plussoie, FS Real Time est à la fois simple d'utilisation et compatible avec P3D V4

Bonjour, j'utilise aussi FS REAL TIME
même si j'ai donné le lien vers SimElite Solutions Time Zone Fixer.

J'ai regardé un peu ce que fais Time Zone Fixer et il fait plus, mais j'ai du mal à voir l’intérêt exact, puisque FS Real Time est constamment sur l'heure universelle les time zone de fs on s'en fout un peu non ? ou alors il y a quelque chose qui m'échappe


DD.gif DI.gif

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#533 [↑][↓] 04-08-2017 15:02:07

vbazillio
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Ca semble se rapprocher de plus en plus pour ObjectFlow et les aéroports d'Orbx, suite aux déclaration de J.Marshall et les images en avant première de LOWI/Innsbruck v1.1 et l'option Dynamic Lightning activée (et des curseurs balancés à droite "Max out").

FAXo0AV.jpg

YhQFdbA.jpg

Source (et plein d'autres images) : http://www.orbxsystems.com/forum/topic/139324-innsbruck-by-night-dynamic-lighting-previews-for-p3dv4/

Dernière modification par vbazillio (04-08-2017 15:02:42)

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#534 [↑][↓] 04-08-2017 15:31:34

Zangdaarr
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Yeah


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#535 [↑][↓] 04-08-2017 18:11:53

tojdank
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Surveillez vos mails. J'ai reçu un lien de téléchargement pour une nouvelle mouture du DHC2 Beaver de Milviz. Avec proposition d'un pack extension.

http://milviz.com/flight/products/DHC2EXP/


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

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#536 [↑][↓] 04-08-2017 18:33:25

manico
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Bonsoir, concernant Milviz j'ai reçu un mail ces derniers jours concernant la disponibilité de la mise à jour du Cessna 310R pour P3D V4.


I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram

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#537 [↑][↓] 05-08-2017 02:52:29

alex20
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

worms94800 a écrit :
alex20 a écrit :

3 août 2017

Aerosoft - CRJ 700/900 X pour FSX, FSX Steam, P3D v.3 / P3D v.4

https://www.fspilotshop.com/aerosoft-crj-700900-for-fsx-p3d-p-6852.html
https://www.flightsim.com/vbfs/content.php?17618-Aerosoft-CRJ-700-900-X

Bonjour,
Déjà vue ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=40975

Exact.

Dernière modification par alex20 (05-08-2017 02:58:50)

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#538 [↑][↓] 05-08-2017 14:38:05

vbazillio
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Pour les impatients concernant la disponibilité des aéroport Orbx, le patron d'Orbx vient d'annoncer la diffusion au Beta tester d'ObjectFlow2 et la nécessité de faire encore quelques réglages de FTX Central concernant la gestion de fichiers.

We are releasing an open beta of ObjectFlow2 hopefully this weekend. Just tidying up some file management code that FTX Central has to do.

Source : http://www.orbxsystems.com/forum/topic/139362-updated-airports-for-p3d-v4/?do=findComment&comment=1232506

Dernière modification par vbazillio (05-08-2017 14:38:25)

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#539 [↑][↓] 05-08-2017 17:27:40

Skyranger
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Tout le monde peut bêta tester depuis une quinzaine de minutes, le lien et les formalités ici:

Beta test open

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#540 [↑][↓] 05-08-2017 17:47:26

vbazillio
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

C'est parti !

35552358174_2a2a024c9d_o_d.png

36387928375_1741a56ab5_o_d.png

Dernière modification par vbazillio (05-08-2017 17:51:51)

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#541 [↑][↓] 05-08-2017 17:52:20

Zangdaarr
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Génial !


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#542 [↑][↓] 05-08-2017 18:25:01

ironman68
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Enfin....=W


W11  /  i9-13900k 5.6 GHZ / 32 GO RAM 3200 MHZ /GTX 4070 TI SUPER 16GO /CM MSI Z690 UDR DDR4/THRUSMASTER BOIENG /SAMSUNG SSD970 ECO PLUS 1T NVM/ECRAN Samsung  c49hg90 144hz

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#543 [↑][↓] 05-08-2017 18:50:03

Skyranger
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Testé 2 emblématiques: KORS, et CBB7. Les 2 fonctionnent parfaitement (par contre CBB7 dû à son statut particulier, il faut activer le xml de son dossier).

En quittant le jeu, j'ai le message P3D a cessé de fonctionner, mais qui s'enlève de suite.

Testé aussi mes AD norvégiens, tout est parfait.

(je me souvenais plus à quel point ils sont beaux, ces ENNO,ENNK et ENSD...)

Demain beaucoup de boulot en perspective, avec les US, l'Australie, L'Angleterre, les AD globaux etc....  w00t

Dernière modification par Skyranger (05-08-2017 19:08:56)

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#544 [↑][↓] 05-08-2017 19:42:30

bede40
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Pas si évident que ça chez moi.

Après passage à la dernière version de FTXCentral, mise à jour de la DLL etc, choix d'un terrain sans mise à jour pour v4: PAVD Valdez, longue suite de messages 'Trouve pas le XML CFG' et forcément rien de plus qu'avant blink

Orbx doit savoir que je n'aime pas cette nouvelle et ridicule configuration par Add-on ... donc déclaration à l'ancienne de la DLL dans le DLL.xml:

<Launch.Addon>
    <Name>ObjectFlow</Name>
    <Disabled>False</Disabled>
    <ManualLoad>False</ManualLoad>
    <Path>C:\Users\...........\AppData\Local\Orbx\FTXCentral\v3.2.2.0\Orbx_ObjectFlow_x64.dll</Path>
</Launch.Addon>

et tout fonctionne partout! laugh


EDIT:

C'est pas bon! J'avais créé des BGL de placement sur certains terrains à partir des XML puisque la DLL se faisait attendre, donc forcément j'ai les objets qui apparaissent.

En fait Orbx a un problème pour la création du fichier nécessaire à cette nouvelle DLL, le fichier OF_Config.XML qui doit se trouver dans Orbx\FTX_AU\FTXAA_ORBXLIBS\Scenery. Problème apparemment pas rencontré sur des installations vierges mais pas sur celles qui existent depuis la création d'Orbx qui se traînent toutes les versions de FTXCentral et accessoires puisque qu'Orbx n'assure aucun nettoyage de ses fichiers obsolètes en cas d'évolution, valable aussi pour Vector et sa gestion des altitudes qui nous laisse tous les fichiers anciens en OFF, inactived, etc suivant les versions.

Pas le temps d'attendre une nouvelle version de FTXCentral, ce fichier XML manquant je l'ai construit à l'aide d'une moulinette et tout fonctionne, après avoir restauré mes terrains modifiés bien-sûr.

Dernière modification par bede40 (06-08-2017 08:40:15)


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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#545 [↑][↓] 06-08-2017 13:38:09

ironman68
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

A propos de Ftx central 3 , mise a jour  version 3.2.2.1 + mise a jour ftx global +ftx openlc europe + mise a jour ftx na airport

Olivier

Dernière modification par ironman68 (06-08-2017 13:40:35)


W11  /  i9-13900k 5.6 GHZ / 32 GO RAM 3200 MHZ /GTX 4070 TI SUPER 16GO /CM MSI Z690 UDR DDR4/THRUSMASTER BOIENG /SAMSUNG SSD970 ECO PLUS 1T NVM/ECRAN Samsung  c49hg90 144hz

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#546 [↑][↓] 06-08-2017 15:35:58

NEPTUNE6P2V7
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

bede40 a écrit :

Pas si évident que ça chez moi.

Après passage à la dernière version de FTXCentral, mise à jour de la DLL etc, choix d'un terrain sans mise à jour pour v4: PAVD Valdez, longue suite de messages 'Trouve pas le XML CFG' et forcément rien de plus qu'avant blink

Orbx doit savoir que je n'aime pas cette nouvelle et ridicule configuration par Add-on ... donc déclaration à l'ancienne de la DLL dans le DLL.xml:

<Launch.Addon>
    <Name>ObjectFlow</Name>
    <Disabled>False</Disabled>
    <ManualLoad>False</ManualLoad>
    <Path>C:\Users\...........\AppData\Local\Orbx\FTXCentral\v3.2.2.0\Orbx_ObjectFlow_x64.dll</Path>
</Launch.Addon>

et tout fonctionne partout! laugh


EDIT:

C'est pas bon! J'avais créé des BGL de placement sur certains terrains à partir des XML puisque la DLL se faisait attendre, donc forcément j'ai les objets qui apparaissent.

En fait Orbx a un problème pour la création du fichier nécessaire à cette nouvelle DLL, le fichier OF_Config.XML qui doit se trouver dans Orbx\FTX_AU\FTXAA_ORBXLIBS\Scenery. Problème apparemment pas rencontré sur des installations vierges mais pas sur celles qui existent depuis la création d'Orbx qui se traînent toutes les versions de FTXCentral et accessoires puisque qu'Orbx n'assure aucun nettoyage de ses fichiers obsolètes en cas d'évolution, valable aussi pour Vector et sa gestion des altitudes qui nous laisse tous les fichiers anciens en OFF, inactived, etc suivant les versions.

Pas le temps d'attendre une nouvelle version de FTXCentral, ce fichier XML manquant je l'ai construit à l'aide d'une moulinette et tout fonctionne, après avoir restauré mes terrains modifiés bien-sûr.

pourquoi tu tentes pas ??

ici
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/139402-objectflow-2-open-beta/

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#547 [↑][↓] 06-08-2017 16:05:10

bede40
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Problème résolu bien avant la réaction d'Orbx ....


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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#548 [↑][↓] 06-08-2017 16:39:07

Zangdaarr
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

bede40 a écrit :

C'est pas bon! J'avais créé des BGL de placement sur certains terrains à partir des XML puisque la DLL se faisait attendre, donc forcément j'ai les objets qui apparaissent.

En fait Orbx a un problème pour la création du fichier nécessaire à cette nouvelle DLL, le fichier OF_Config.XML qui doit se trouver dans Orbx\FTX_AU\FTXAA_ORBXLIBS\Scenery. Problème apparemment pas rencontré sur des installations vierges mais pas sur celles qui existent depuis la création d'Orbx qui se traînent toutes les versions de FTXCentral et accessoires puisque qu'Orbx n'assure aucun nettoyage de ses fichiers obsolètes en cas d'évolution, valable aussi pour Vector et sa gestion des altitudes qui nous laisse tous les fichiers anciens en OFF, inactived, etc suivant les versions.

Pas le temps d'attendre une nouvelle version de FTXCentral, ce fichier XML manquant je l'ai construit à l'aide d'une moulinette et tout fonctionne, après avoir restauré mes terrains modifiés bien-sûr.

J'ai pas l'impressoin qu'ORBX ai un problème, c'est une version béta donc il y aura de nouvelles versions mais chez moi ça date très bien
Le problème c'est pe que tu as tout modifié toi même wink


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#549 [↑][↓] 06-08-2017 17:15:26

NEPTUNE6P2V7
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

J'ai installé le OB flow 2 déclaré lors du démarrage de la V4 ... tout fonctionne ....!

Patout


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#550 [↑][↓] 06-08-2017 17:49:30

bede40
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Le problème c'est pe que tu as tout modifié toi même

Non, j'ai simplement créé artificiellement le fichier que la beta ne voulait pas créer, je n'étais pas le seul dans ce cas, et ceci en suivant les indications données involontairement et réparties sur différentes discussions du forum Orbx (emplacement, nom et structure de ce fichier), rien de bien compliqué et résultat positif sans attendre la correction de FTXCentral apportée par la dernière version.

Les modifications que j'avais apportées ne consistaient qu'en la création des BGL de placement des objets d'après les données contenues dans les ObjectFlow.....xml de chaque scènes. Si Orbx avait utiliser cette méthode universellement  connue pour placer ses objets et en traiter l'aspect saisonnier, il n'y aurait pas besoin de cet ObjectFlow.DLL 64bits qui devient une fois de plus une usine à gaz à la Orbx puisqu'elle s'appuie sur une nouvelle liste des scènes, une de plus, dont la version 32bits, elle, n'avait nullement besoin pour fonctionner ... avancée majeur du développement sans doute.

Ceci dit, si la beta n'avait pas été accessible à tout le monde, FTXCentral serait toujours planté.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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