Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Personnellement, j'ai acheté le bundle avec les versions atmo et turbo.
Plutot satisfait de la qualité de cet add-on, tant sur les textures que les perfs.
Par contre, oubliez le PA, aucun altitulde hold ! Donc hand flying guys.
Quelques pics, FL100 de santa barbara jusqu'à Catalina.
Hors ligne
Merci pour le partage. Vois-tu dans le simu. la différence entre la version turbo et non-turbo ?
BE58 a écrit:
Par contre, oubliez le PA, aucun altitulde hold ! Donc hand flying guys.
Comme dans la vraie vie, tous les PA dans les ch’tits n’avions ne sont pas 3 axes... etc :)
Dernière modification par vbazillio (24-12-2017 13:51:02)
Hors ligne
Superbe
En ligne
vbazillio a écrit:
Merci pour le partage. Vois-tu dans le silu. la différence entre la version turbo et non-turbo ?
BE58 a écrit:
Par contre, oubliez le PA, aucun altitulde hold ! Donc hand flying guys.
Comme dans la vraie vie, tous les PA dans les ch’tits n’avions ne sont pas 3 axes... etc :)
Oui mais je trouve trop rare que ça se traduise en simu :-)
Alors pour répondre à ta question:
- clairement les sons: le turbo est magique avec ce petit sifflement de folie à la mise en puissance
- a la mise en puissance toujours, garder un œil sur la PA au risque d’être en over boost. Pleine puissance sur l’atmo en revanche.
- Perfos de montée: sur la version turbo uniquement, il permet de conserver 35 pouces jusqu’au lvl 100 (pas encore teste l’autre)
Donc clairement oui, pour moi, vrai travail sur le modèle de vol entre les deux versions.
Par contre trouver la différence entre le III et le IV mis à part le T-Tail, jai pas trouvé
Sensation en vol, sur le turbo, c’est plutot sympa. Stable en croisiere, attention aux changements de cap qui modifient le vario.
Et dernière chose, le nez qui pique un peu à la sortie des volets, c’est fort sympa!
Hors ligne
Merci
Hors ligne
Pages: 1