#1 [↑][↓]  08-08-2019 16:35:58

bravodeltafr
Elève Pilote
Renommée :   

[P3D] MTL IVAO et trafic P3D

Bonjour,
après de nombreuses heures passées pour installer IVAP et les MTL sur P3D, j'ai pu faire un test en restant statique sur un parking à LFKJ.
Question 1 : J'ai pu voir que de nombreux liners qui semblent sortir des ateliers Airbus avant peinture sont sur les parkings. Est-ce normal qu'il y ait à la fois des avions IVAO (MTL) et des avions P3D ?
Question 2 : L'approche d'un trafic m'a permis de constater que la MTL était parfois invisible, parfois pas. Malheureusement le trafic n'a pas fait un complet, et je n'ai donc pas pu l'observer quand il est sur le tarmac ou les TWY.
Question 3 : Le chargement des MTL est très lourd. Est-il intéressant de faire une mise à jour en ne prenant que 2 ou 3 livrées par type d'avion... si toutefois c'est possible ?
Je suis désolé de poser mes questions ici, mais les recherches sur le forum IVAO ne sont pas aisées, et pas tooujours en français.
Merci pour votre patience !

Agissons avec nos interlocuteurs comme nous aimerions qu'ils agissent envers nous !
Carte MSI Z370A-PRO - GEFORCE GTX 1060 - Intel 8700K - Windows 10 family - P3D v4.5

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne