Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est Eschen ça
Superbe.
LĂ y vas falloir avoir 10go de RAM
Alors là je ne sais plus du tout, ça remonte à 6 ans (il y avait 3 avions)
Photo qui date de plusieurs années que j'ai essayé de vieillir
C'est autorisé un bi-moteur sur un ULM ?
RĂ©ponse positive de Connie, je n'ai pas rĂŞver, j'ai bien vu mon premier Pou du Ciel merci Ă lui pour la photo de ce magnifique engin, une belle cigogne sur la gouverne
Excellent tout ça
En prime c'est pas si fréquent des photos aériennes
J'ai cru voir un HM293 décollé de LFGB hier vers 16h, j'étais assez loin mais sa silhouette m'a immédiatement interpellé, j'ai demandé à Connie, souvent présent sur la base, s'il avait des infos sur cet appareil (avion de couleur clair, paraissant entièrement blanc depuis mon point de vue, de petite taille avec deux ailes décalées, je ne vois qu'un Pou du ciel correspondant à cela)
Kit xénon
Joyeuses fĂŞtes Ă tous
Et bons vols
Oh chiasse =V=V=V=V=V=V=V=V=V=V
En 1 mètre certaines zones ne passent pas, vers mulhouse et dans les vosges.
Faut je vois comment mètre du 2 mètres alors ces endroits. (avec Earth Tiles)
Salut, le vendeur précise qu'il n'a surement jamais volé (l'annonce est visible sur leboncoin )
Inquiétant s'il ne rentre pas dans la classe ULM, la licence de pilote d'avion doit être un autre paire de manches que le brevet de pilote ULM
Je viens de tomber là dessus, construction amateur des années 80 :
Si vous construisiez un avion de moins de 150 kg à vide pour un monoplace et de moins de 175 kg pour un biplace avec une charge à l’air inférieure à 10 kg au m2 alors aucun contrôle n’était demandé par l’administration.
La seule chose à faire consistait à transmettre un dossier technique donnant les vues générales de l’avion, son poids et son type de motorisation.
Vous receviez alors votre carte d’immatriculation.
Bizarrement je ne retrouve pas ces dires dans l'arrêté du 23 Septembre 1998, peut être que cela a changé dorénavant.
Salut tous les pouducielistes,
une petite question m'interpelle, un appareil est a vendre en bretagne, cependant il n'a pas de papiers
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les démarches à réaliser pour lui en faire, je suppose qu'il faut s'adresser à la DGAC, mais est ce gagné sachant que ça doit être une construction artisanale (il n'y a donc pas de certificat d'homologation comme lorsqu'on achète un appareil en kit). Quel serait le coup approximatif d'une telle demande?
Le prix de base est bien bas, c'est pourquoi il m'intéresse au plus haut niveau
Photo de ce magnifique HM 14
Salutations
Concorde est passé de la première à la dernière place en un seul crash.
Pas rentable toute façon, ce fut le bon prétexte pour l'arrêter.
Dommage d'avoir une fin comme celle-ci, ça restera quand même un avion mythique.
J'ai fait tout le Haut Rhin pour ma part et j'ai des zones grises Ă certains endroits
Salut,
Pour tous ceux qui comme moi sont nostalgiques du DTM des années 80, début 90, le mod DTM CLASSICS est disponible depuis quelques temps : http://www.nogripracing.com/details.php … 335&page=4
Quelques screens
bonne route
Salut tout le monde,
Un concurrent à GT5 selon les dires vient de sortir, ce serait bien que ce soit vrai, sachant que ce jeu découle de NFS SHIFT j'espère que le coté arcade "Need for speed" est mis à la poubelle.
Appréciez un peu les screens qui laissent rêveur.
Le must serait d'avoir des mods additionnels comme Rfactor, je sais pas vous mais moi il me faut des vieilles caisses
Citation
Gonflé à bloc par les critiques positives reçues lors de la sortie de Need for Speed Shift, Slightly Mad Studios revient encore plus fort avec un deuxième épisode impressionnant. En témoigne la vue à l’intérieur du casque qui s’annonce tout simplement spectaculaire. Le joueur fait désormais entièrement corps avec son avatar. Il faudra donc être extrêmement attentif à chaque seconde afin de déjouer tous les pièges auxquels doivent faire face les pilotes. Si bien que l’on ressort émotionnellement lessivé de chaque course. Si vous ajoutez à cela des dégâts mieux gérés, des circuits à parcourir de nuit et l’ingénieux système Autolog particulièrement stimulant, Shift 2 Unleashed pourrait bien être l’un des jeux de courses les plus aboutis de sa génération.
Sympa l'orque
J'avoue que la première fois où j'ai vu un ULM en toile je me suis dit, "c'est un fou ce gar là de voler avec ce machin" (j'étais gosse à l'époque et très surpris)
Je pense avoir choper le virus depuis quelques mois déjà c'est d'ailleurs ce Pou qui m'a fait acheter le manuel du pilote ULM
Le 300SL
Impressionnant le réalisme de la C63
Je viens de lire quelques articles forts intéressants sur le vol du HM293, l'aile "vivante" fait de lui appareil complètement à part de n'importe quel autre appareil en terme de pilotage, même des pilotes confirmés en 3 axes se feraient piéger par le fait que l'aile corrige d'elle même tous les défauts, par exemple l'appareil se trouve en roulis à 30° gauche, pour le ramener à l'horizontale il suffit de ramener le manche au point neutre et l'avion se remet droit, sur le 3 axes il faut amener le manche coté droit pour rétablir la position horizontale. Le fait qu'un pilote conventionnel aura donc tendance à contrer le roulis avec le manche peut donc engendrer des situations plus ou moins dangereuses selon la situation, notamment après un décollage où il est impératif de garder le manche bien droit et laisser l'aile gérer même si l'avion part en roulis.
Un ami américain de Mignet (qui a passé sa vie à vouloir prouver que le Pou n'est pas dangereux) a également essayer de mettre au point un système qui permet de réduire la sensibilité du manche en roulis afin de prendre en main plus facilement l'appareil.
Voila ce que j'ai pu comprendre sur sa prise en main
(désolé pour la répétition "prise en main" )
Un appareil passionnant assurément.
Regardez un peu cette vidéo, on dirait que l'aile arrière est mobile
Un Pou amphibie
genre comme ça
Merci à tous je prends pas mal de plaisir a planer au dessus de mon département avec ce HM14
Quand j'aurai un peu de temps je choppe le HM293 pour voir mais j'ai pas bien compris l'histoire des jauges.
La seule chose dommage c'est qu'il soit monoplace, c'est le seul truc qui me ferait pencher vers un wheedhooper, enfin durant la première année après l'obtention du brevet il n'est pas possible d'emmener de passagers, et seulement après ces un an il est possible de passer le "brevet" qui autorise le transport d'une personne.
Dans le même style je volais avec le MAI890 (enfin sur FSX on est d'accord ), c'est vrai qu'on en voit rarement sur le forum pourtant c'est le moyen le plus économique de pouvoir un jour en piloter un réellement, faut dire il n'y en a pas beaucoup de disponibles en téléchargement.