Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce que je trouve dommage c'est que personne n'ait inventé un système qui permette à un pilote de savoir exactement où il se trouve et surtout des cartes qui indiquent la présence de zones interdites .
Ah bon ! Le GPS a été inventé ? Les cartes aéronautiques aussi ? Les pilotes devraient le savoir.
2 fois qu'il vient Ă LFBO, 2 fois que je le loupe!! Belles photos Jujug!!!
Il suffit de téléphoner pour demander quand il revient. Le numéro est sur la photo.
Sur un ULM le poids par siège dépend des spécifications constructeur,
sur un Tetras B c'Ă©tait 45 mini 115 maxi, motif : centrage.
Pour les 5 ou six autres que j'ai pilotés plus ou moins occasionnellement, je ne me suis jamais posé la question avec mes 75 kg je ne risquais rien.
Salut,
Vas voir "réglages" fond d'écran et luminosité, la solution doit s'y trouver, tu as du changer celui d'origine
Salut,
en appuyant en haut des palonniers, avec les orteils
Salut,
Elle ressemble un peu Ă une chenille de Machaon (Grand porte queue) qui broute les feuilles de carottes sauvages.(Il y en a un dans le lien.)
Salut
Ce n'est pas tout neuf
http://www.fresh-breeze.de/en/products/trikes/flyke.html
http://cyclurba.fr/forum/109030/velo-tricycle-assistance-thermique-i-vole.html?discussionID=6599
Salut,
par hasard tu n'aurais pas par mégarde enclenché CTRL R ?
A priori non, sauf en formation, et encore...
Salut
Y a t'il un rapport avec l'arbre ?
AeRoLiNeR a Ă©crit :Salut,
Atterrissage un peu violent mais ils s'en sortent bien...
Je pensais quil aurait pu arrondir un peu mieux pour amortir le contact non, on dirait qu'il tombe comme un caillou.?
Salut
A priori c'est un QuickSilver et il tombe forcément comme un caillou. La machine (que j'ai pilotée) a une finesse de 4 et se cabre quand le moteur derrière l'aile, se coupe, mais le décrochage a lieu vers 40 Km/h.
Salut,
tu vas voir lĂ :
http://icaer4.free.fr/
Salut,
dans GE tu vas dans Affichage : barre latérale , tu coches
sur la gauche apparaît, en ouvrant "Lieux" :
-Mes lieux préférés,
-Lieux temporaires que tu ouvres et tu cliques sur les cases qui te conviennent, c'est classé par continent et pays, tu n'auras plus qu'à enregistrer à la fermeture, mais je suppose qu'il te l'a déjà demandé.
Salut,
tu trouveras ci dessous un fichier à télécharger.
Il contient pour Google Earth un fichier KMZ contenant la liste des aérodromes sur FSX et un autre avec toutes les hydrobases. En cliquant sur un AD sur la carte tu auras tous les renseignements.
Il y a quelques petites erreurs mais négligeables je me suis contenté de recopier et modofier les bases qui avaient été données.
http://fx54400.free.fr/ADFSX.zip
Salut
FZKB ? Bambini Dinjila, j'y suis passé hier soir (voir sur GE)
Salut
tu peux aussi mettre le vent du bon côté.
Salut,
en 1963 j'avais 20 ans et je voyais tous les jours l'avion du baptême de Mirage ou sa copie, mais je crois qu’il n’y a pas eu beaucoup de Bréguet 2 ponts d’ Air France.
Il se posait sur la piste d’Oran et se garait près du terminal civil. J’étais tout près à moins de 100 mètres, faisant mon service militaire dans le Génie de l’Air. Electronicien et électromécanicien, l’Armée avait décidé que je ferais un bon électricien auto, donc je réparais les camions et les engins qui construisaient l’aérodrome de Bou-Sfer (vous l’avez sur FS) et à côté de mon atelier il y avait une escadrille de DC3, les Gazelles avec comme insigne une gazelle dessinée sur un croisant de lune, au choix : « Rapide comme des gazelles de jour comme de nuit » ou « rapide comme la gazelle et con comme la lune ». Que j’ai pu rêver devant ces avions que je pouvais toucher, visiter, admirer. Et je voyais atterrir et décoller des avions qui sont devenus de légende.
Un jour un pilote me montre sa voiture avec un problème électrique que je règle en un quart d’heure et il me propose un vol à côté de lui dans son DC3, il décolle dans une demi -heure. Je cours demander l’autorisation à l’officier qui dirigeait l’atelier et celui-ci me répond que je devais diriger l’atelier électrique et que je devais travailler il prend ma place.
En 2003 j’avais 60 ans et j’ai fait, après des années de FS, mon baptème de l’air aux commande du DR400 120 de l’aéroclub le plus proche.
La suite est peu intéressante à raconter.
Salut,
en recherchant sur la FFPLUM oĂą voler,
http://www.ffplum.com/
il n'y a pas de club paramoteur dans le 06 mais plusieurs dans le 83 et s'ils fonctionnent comme celui qui est à côté de chez moi , 5 ou 6 soirées de beau temps suffisent,plus le brevet théorique ulm qui est commun aux autres classes de machines
Salut
Economie de peinture ?
Salut,
Belles photos
Est ce une chouette de Tengmalm , une lapone ou une rayée (peut être cette dernière) ?
Le chat huant de chez nous est la chouette effraie qui pareil que la tienne se colle Ă un tronc d'arbre poue se fondre dans le paysage.
Ce matin, surprise sur mes mangeoires à 5 mètres de ma fenêtre mon premier visiteur , un chouca des tours et bien sur j'ai raté la photo.
Je plaisantais pas mal, mais comme tous les pilotes d'avions (sauf ceux qui ont commencé sur ULM) tu compenses les turbulences au manche.
A part celà le Sky est un engin parfait qui pardonne beaucoup, ta vidéo est trés jolie et ton dernier posé remarquable.
Dernière modification par Jean54 (Aujourd'hui 17:17:01)
"La Bille!!!"
Doucement le manche, un Sky , comme tous les ULM ça se contrôle aux pieds.
Salut,
la base de l'apprentissage du pilotage d'un ULM est la gestion de la panne moteur en recherchant en permanence un endroit vachable.
Salut,
Chez nous la sitelle rousse s'appelle Torchepot. c'est sans doute l'un des plus joli oiseau qui fréquente mon jardin et mes graines, à part pics verts, noir, épeiche, mar qui sont occasionnels et pinsons des arbres et du nord, les merles, grives et tourterelle turques (jusqu'à 17) qui occupents mon toit et mes haies. Et puis un couple d'éperviers qui viennent déguster mes moineaux domestiques. Je ne parle pas des corneilles, freux, choucas et pies à qui je donne du pain.
Les migrateurs, depuis la construction de maisons le long de la forĂŞt ont disparu. Adieu chardonnerets, linottes,bouvreuils et j'en oublie
Depuis que la ronde des mésanges a commencé il y en a une sur mes graines en permanence. Je les approche, comme les mésanges bleues, à deux mètres, mais pas avec mon Canon 500. Elles m'aiment, mais pas un objet étrange.
En été les graines surplus de mon perroquet attirent 20 ou 30 oiseaux, en hiver , les 100 Kg que je distribue, une centaine au moins, et toute l'année la fontaine leur donne à boire et leur permet de se laver.