Vous n'êtes pas identifié(e).
Le départ est simplement surveillé par un commissaire comme en F1 auto, vert brandi=départ ok, rouge brandit=arrêt de la procédure.
L' équipe du pilote a signalé son arrêt comme le veut le règlement dans les temps. Le commissaire en charge de la surveillance a signalé ou non, le directeur de course (starter) a vu ou non (a-t-il seulement regardé?).
Dans un cas comme dans l'autre, la faute incombe à la direction de course, pas au pilote.
La solution? Rappeler aux gentils organisateurs qu'il n'y a pas qu'une question d'argent en jeu, qu'il y a des types dans les machines, et un bon contrôle technique des licences accordées.
Bon, a-t-on au moins des retours sur l'installer à défaut d'autres choses? et autrement qu'en vidéo, parce que les vidéos, hein, on sait comment on les fabrique.
oui, mais 51 pages et toujours aucune information concrète sur la supériorité présumée!
La VAS peut-être?
Est on sûr toutefois, que le rapport dont fait état The Australian soit celui de 2015 ?
Rien n'a été publié depuis par les organismes officiels. Supputations d'experts reprises par la presse.
Pour voir ce qui est connu et certifié: http://www.atsb.gov.au/mh370-pages/updates/reports/
Boeing ne peut absolument pas publier en direct un rapport, la publication ne peut être faite que par le biais des autorités impliquées.
Un lien vers le texte (en brexit, désolé!) publié par L'Australian Transport Safety Bureau qui s'appuie sur les données fournies par Boeing (page 8 à 12):
https://www.atsb.gov.au/media/5747317/a … update.pdf
L'étude des fragments identifiés par Boeing comme appartenant à l'avion n'a pas fait l'objet à ce jour d'un rapport officiel concernant la fin du vol. Le crash ou le posé sont toujours dans le débat médiatique.
Le 'journalisme' actuel consiste essentiellement en une lutte entre médias et se résume souvent en une quête d'informations publiées par la concurrence sur le web et les avis d'experts auto-proclamés, sans aucune vérification, histoire de rester dans la course. Le premier qui publie est souvent cité comme source, une façon de décliner toute responsabilité au cas où.
Pour cette affaire, le malaise vient surtout du fait qu'au 21ème siècle un avion puisse disparaître de la surface de la planète sans laisser de traces malgré les technologies existantes.
La seule vraie dernière information connue pour cette affaire est la date donnée pour l'arrêt des recherches en mer. Recherches qui pourraient reprendre si de nouvelles données le justifiaient.
Absence d'actualité croustillante pour les vacances? Baisse des ventes pour la même raison?
Toujours est-il que Boeing a publié ce rapport en décembre 2015. Du même tonneau, l'annonce récente des vols simulés par le CDB sur FsX, connus depuis le début de l'affaire (rapport FBI après étude des fichiers effacés du pc).
Ce qu'on en sait à l'heure actuelle:
http://kfor.com/2016/08/06/historic-rep … lson-dies/
Date: 06 août 2016
Heure: 08h25 LT
Type: Bugatti-Demonge 100P
Opérateur propriétaire: Le Reve Bleu LLC
Immatriculation: N110PX
N° de série: 002
Décès: Décès: 1 / Occupants: 1Lieu: Burns Flat, Washita County, OK - États-Unis d'Amérique
Phase: En routeL'appareil expérimental un Bugatti-Demonge 100P, construit par Wilson, réplique de 1937 Bugatti 100P, s'est écrasé dans des circonstances inconnues.
Le pilote identifié comme Scotty Wilson de Tulsa, est décédé lors de l'accident.
Cette beta est destinée aux cartes 10xx, est-ce une de ces cartes?
2 DvDs?
Deluxe: 2 DVDs
1 et 2 : Fsx Sp1
Gold = 3 DVDs
1 et 2 : Fsx Sp1
3 : Acceleration
Pour la voltige, ce serait plutôt ce genre de profil (Extra 300):
Biconvexe, symétrique et calé à 0°. Donc, aussi efficace dans les deux sens, merci Bernouilli.
y a qu'une saison?
Des OS français ou autres, il y eut, mais les textes destinés à protéger le consommateur sont arrivés après leur disparition due essentiellement à la vente forcée du DOS et ensuite de Windows. Maintenant, dire qu'on ne peut pas se passer de cet Os, c'est aller un peu vite, faire avec serait mieux, tant il est sûr, fiable, etc.
Il faut dire que d'aucuns (voire d'aucune) attendent avec impatience la signature des nouvelles règles de commerce US-Europe tant désirées, ignorant sans-doute (ou voulant en tirer un profit direct personnel) que la constitution américaine interdit à tout organisme (fédéral, état ou local) d'empêcher une entreprise (légale) de faire du bénéfice, quels que soient les moyens qu'elle utilise à cette fin. Voir pour cela les nœuds au cerveau que se font les législateurs de ce pays de liberté pour intervenir sur la santé, l'alimentation, l'environnement, en bref: tout ce qui est touché par le profit aux States.
Pour en revenir au sujet du fil, ce constat de course à l'argent se manifeste maintenant dans le domaine militaire et de façon caricaturale, puisque se généralise l'usage de ce que nous appelions autrefois des mercenaires mais maintenant à la sauce US, fini le travailleur indépendant qu'on trouvait en général sous les cieux africains, bienvenue aux performantes sociétés privées, crées au nom de la libre entreprise, qui tirent profit de la peau du pauvre type (l'ancien mercenaire passé intérimaire à contrat plus que précaire), pauvre type qui permet déjà à d'autres entreprises de faire un max d'argent sur son équipement, son armement et sans aucun doute sur son déplacement.
Prochaine étape, la vente des organes du pauvre type si il décède lors de la course à la croissance de sa boîte?
Ben oui, depuis quelques temps, on ne les aime pas les américains, qu'ils soient passés, ici ou là , qu'ils soient présents, ici ou là , et encore moins si ils se sentent obligés de venir, ici ou là . Pourtant c'est beau l'Amérique.
LOL
La "vente de Microsoft Windows" est un peu forcée en dépit des lois françaises et européennes , non?
Bien US ça ... LOL.
Fait plusieurs fois, travail de modo!
hhhho ben, c'était juste pour montrer comment un sujet à priori sérieux pouvait dériver.
Tout compte fait, c'était peut-être pas une bonne idée de mettre ce sujet sur le bar des pilotes.
[mode faux-cul]
c'est interdit, c'est marqué en clair dans la doc de FSET!
[/mode faux-cul]
oui, mais pour l'écran tdb en plus? ATI 4 écrans direct.
Je n'interviens pas souvent mais ça c'est un peu vrai, d'habitude les modérateurs ne laissent pas pourrir une discussion par des propos qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Ce discours acerbe sur un autre fil, oui pourquoi pas, mais surtout étayé par des preuves visuelles, surtout des images qui bougent parce que les fixes, les vendeurs de scènes nous ont habitué à de tristes constats après coup!
Bobonhom a raison, on ne sent que du dépit dans ce genre d'intervention.
@steph-80,
pour les textures le fait d'utiliser des polygones flatten (en pente bien sûr) conserve les textures appliquées sur la zone. Seul le relief est touché.
Ajouter une scène personnelle sur un fond France-Vfr 3DA n'est ni interdit, ni impossibe, à la condition que l'ajout soit fait à partir d'éléments personnels ou libres et qu'aucune modification ne soit apportée aux fichiers de la scène d'origine.
Le travail à fournir est seulement plus important que celui occasionné par l'ajout d'une scène sur un sol Fsx de base. Le polygone d'exclusion touche différents blocs 3DA et comme tout bloc touché est occulté, le travail supplémentaire consistera à rattraper les trous occasionnés par l'exclusion. Ces zones à recréer varient de 0 à 99.9% de la surface des blocs concernés, suivant le tracé de l'exclude, et imposent l'utilisation d'objets de base de Fsx ou personnels ou libres de droits.
Pour rappel, l'usage de texture sol Google, Géoportail ou autres est interdit, surtout en vue d'une distribution, sauf obtention d'une licence dans ce but.
Bonjour,
Oui, mais, décompiler une chose sous licence revient à devoir garder le résultat dans sa cave, sauf accord de l'ayant droit, y compris pour les images. Le nettoyage 'normal' effectué à l'aide des outils usuels permet une éventuelle publication de la nouvelle scène.
Bonsoir,
Deux remarques aux sujets de la végétation et des bâtiments France VFR:
Ces objets ne sont pas de l'autogen classique, exclure une zone ne se limite pas au périmètre de la zone.
En effet:
- pour la végétation, la mise en place se fait par dalle, toute dalle touchée par l'exclude est nettoyée en totalité, des carrés entiers de forêt disparaissent.
- les bâtiments fonctionnent différemment, les bâtiments sont constitués de blocs imbriqués, exclure une zone impacte plusieurs blocs, des trous apparaissent dans les villages environnants.
Ce procédé a, je pense, été utilisé pour impacter au minimum la génération et l'affichage de l'autogen par FsX.
Constat fait sur ALSACE lors de la création d'une zone perso.