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Lu dans journal de l'aviation :
Les théories continuent de se succéder concernant la dernière partie du vol MH370. Le quotidien The Australian cite le 9 août une nouvelle étude réalisée avec Boeing et l'équipe scientifique et technique du ministère de la Défense australien qui affirmerait que le 777-200ER de Malaysia Airlines aurait chuté à une vitesse élevée et selon un mouvement phugoïde, qui confirmerait que la zone de recherches définie est la bonne.
Ainsi, après que le 777 a été à court de carburant, le moteur droit se serait éteint, suivi, quinze minutes plus tard, du moteur gauche. Selon Boeing, l'appareil aurait alors perdu de la vitesse et de la portance puis piqué du nez, amorçant une descente très rapide qui lui aurait fait regagner de la portance donc reprendre de l'altitude puis de nouveau perdre de la vitesse, de la portance et piquer du nez et ainsi de suite jusqu'au moment où il a touché la surface de l'océan Indien (le mouvement phugoïde). Cette description serait cohérente avec les signaux envoyés automatiquement par l'avion au satellite. Selon l'avionneur américain, la vitesse de chute aurait oscillé entre 12 000 et 20 000 pieds par minute. Et selon le commissaire en chef de l'ATSB (Australian Transport Safety Bureau), Greg Hood, personne n'aurait eu l'appareil sous contrôle à ce moment-là .
Cette analyse s'oppose à une autre exposée il y a quelques jours, selon laquelle un pilote aurait fait planer le 777 après l'extinction des moteurs. Un ancien enquêteur du bureau de la sécurité des transports canadien BST estime que l'état du flaperon retrouvé sur une plage de La Réunion et actuellement examiné par le BEA est une preuve que les volets étaient déployés au moment où l'appareil s'est abîmé en mer, suggérant que quelqu'un se trouvait alors aux commandes du 777. Selon son appréciation, l'appareil aurait pu poursuivre sa route plus longtemps et toucher la surface de l'océan au sud de la zone de recherches.
Peter Foley, le directeur des recherches à l'ATSB, avait alors réagi en disant que les enquêteurs n'avaient jamais exclu que quelqu'un ait pu se trouver aux commandes jusqu'au bout mais qu'ils souhaitaient en avoir la preuve. Indiquant alors déjà que les signaux traduisaient un taux de descente très rapide, il avait reconnu que les premières données du BEA accréditaient la possibilité que le flaperon fut déployé. Plusieurs autres débris provenant certainement du 777 de Malaysia Airlines ont été retrouvés et sont en cours d'analyse, principalement dans les laboratoires de l'ATSB. Le dernier en date est un volet issu de l'aile droite découvert sur les plages de l'île tanzanienne de Pemba.
Définie notamment grâce aux données satellite d'Inmarsat, la zone de recherches actuelle couvre une surface de 120 000 km² dans le sud de l'océan Indien, au large de la côte ouest australienne, dont 110 000 km² ont été explorés. L'ATSB a souligné qu'elle ne serait pas agrandie sauf si de nouvelles preuves crédibles permettaient de déterminer une nouvelle zone potentielle de disparition. Mais pour le moment, le mystère du vol MH370 ne semble pas près d'être élucidé.
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
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Tout le monde sait bien que ce sont les Reptiliens qui ont fait disparaître cet avion et le fait que les autorités s’évertuent sans éléments probant à nous faire croire à des hypothèses alambiquées et "plausibles" pour les masses aveugles et crédules le prouve!!!
Dernière modification par Fuchs (10-08-2016 14:25:38)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Tout le monde sait bien que ce sont les Reptiliens qui ont fait disparaître cet avion et le fait que les autorités s’évertuent sans éléments probant à nous faire croire à des hypothèses alambiquées et "plausibles" pour les masses aveugles et crédules le prouve!!!
Ajoutons à ça que les Reptiliens grâce aux chemtrails nous aspergent de produit neurotoxiques permettant de nous contrôler !
Foutus LĂ©zards
Dernière modification par FreeB!rd (10-08-2016 15:32:30)
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Et je passe sous un silence pudique les petits gris qui investissent nos machines et dérèglent toute notre informatique!
Bon sang mais c'est bien sûr !! Ils adorent bouffer du FSX !! tout s'explique
La preuve en image :
Dernière modification par speedbird (10-08-2016 18:53:03)
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Depuis que je suis au courant de cette tragique vérité, je ne me sépare plus de mon AMCD*
[small]*Anti Mind Control Device[/small]
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Et ça marche !
Dernière modification par FreeB!rd (10-08-2016 19:04:02)
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quelqu'un a penser aux Gremlins ?
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Ouaip, j'en ai topé un hier soir qui se faisait les dents de lait sur mon lecteur de BlueRay...
Saloperie va!!
Amat Victoria Curam
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Absence d'actualité croustillante pour les vacances? Baisse des ventes pour la même raison?
Toujours est-il que Boeing a publié ce rapport en décembre 2015. Du même tonneau, l'annonce récente des vols simulés par le CDB sur FsX, connus depuis le début de l'affaire (rapport FBI après étude des fichiers effacés du pc).
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Absence d'actualité croustillante pour les vacances? Baisse des ventes pour la même raison?
S'agissant du rapport dont tu indiques qu'il date de décembre 2015 est ce le même ? Toute la presse spécialisée généraliste à fait état le 9 Août 2016 de nouveaux rapports :
Mais des analyses poussées du constructeur Boeing et de nouvelles données du département américain de la Défense laissent penser, quel qu'ait été le rôle du ou des pilotes, que l'avion a plongé dans l'eau à une vitesse très élevée, rapporte le journal The Australian. (http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/09/2398311-vol-mh370-plonge-ocean-vitesse-tres-elevee.html 09 Août 2016)
Nouvelle révélation dans le crash du MH370. Selon Boeing, l'avion circulait très vite, à plus de 200 km/h et a rejoint l'Océan à cette vitesse.
Lorsqu'il a plongé dans l'eau, le Boeing MH370 de la Malaysia Airlines volait à une vitesse estimée entre 12 000 et 20 000 pieds par minute (219 à 365 km/h). C'est ce qu'indique un rapport poussé du constructeur américain, basé sur de nouvelles données du département américain de la Défense et dévoilé ce mardi par le journal The Australian. (http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/mh370-selon-boeing-l-avion-aurait-plonge-dans-l-ocean-a-plus-de-220-km-h_1819918.html 09 Août 206)
Curieux, même si la presse s'emballe parfois, que l'information présentées par tous les médias internationaux et nationaux le 09 Aout soit une resucée d'un rapport vieux de plus de huit mois !
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Boeing ne peut absolument pas publier en direct un rapport, la publication ne peut être faite que par le biais des autorités impliquées.
Un lien vers le texte (en brexit, désolé!) publié par L'Australian Transport Safety Bureau qui s'appuie sur les données fournies par Boeing (page 8 à 12):
https://www.atsb.gov.au/media/5747317/a … update.pdf
L'étude des fragments identifiés par Boeing comme appartenant à l'avion n'a pas fait l'objet à ce jour d'un rapport officiel concernant la fin du vol. Le crash ou le posé sont toujours dans le débat médiatique.
Le 'journalisme' actuel consiste essentiellement en une lutte entre médias et se résume souvent en une quête d'informations publiées par la concurrence sur le web et les avis d'experts auto-proclamés, sans aucune vérification, histoire de rester dans la course. Le premier qui publie est souvent cité comme source, une façon de décliner toute responsabilité au cas où.
Pour cette affaire, le malaise vient surtout du fait qu'au 21ème siècle un avion puisse disparaître de la surface de la planète sans laisser de traces malgré les technologies existantes.
La seule vraie dernière information connue pour cette affaire est la date donnée pour l'arrêt des recherches en mer. Recherches qui pourraient reprendre si de nouvelles données le justifiaient.
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curtis21,
Je ne suis pas loin de partager ton analyse s'agissant des médias généralistes, mais je pensais sans doute à tort, que les sites et journaux spécialisés étaient plus vigilant .
Est on sûr toutefois, que le rapport dont fait état The Australian soit celui de 2015 ?
Bien que la formulation soit ambigue, l'article semble se référer en effet à une nouvelle analyse.
le malaise vient surtout du fait qu'au 21ème siècle un avion puisse disparaître de la surface de la planète sans laisser de traces malgré les technologies existantes en échos à ce que tu écrit, le malaise vient également de ce que dans notre société baignée de technologie plus personne ne tolère l'inexpliqué qui n'est pas forcément synonyme d'inexplicable.
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[i]Nouvelle révélation dans le crash du MH370. Selon Boeing, l'avion circulait très vite, à plus de 200 km/h et a rejoint l'Océan à cette vitesse.
Lorsqu'il a plongé dans l'eau, le Boeing MH370 de la Malaysia Airlines volait à une vitesse estimée entre 12 000 et 20 000 pieds par minute (219 à 365 km/h). C'est ce qu'indique un rapport poussé du constructeur américain,
Un rapport poussé !!?
-200 Kmh (110 Kts) ce n'est pas tres vite pour un 777 en approche, c'est meme serieusement lent.
-Une vitesse ?? de 12000 à 20000 pieds minutes...et de plus évaluée en Kmh !!!
Ça, c'est sans cpnteste du journalime professionnel
Dernière modification par Jackpilot (12-08-2016 14:14:18)
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
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En même temps, l'avion "circulait" donc 200 kmh c'est le permis supprimé non ?=WO
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
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Peu importe l'unité, un journaliste non spécialisé se réfère aux unités légales, et il a raison de le faire ! il n'est pas censé savoir que l'aviation est dans la plus totale illégalité dans ce domaine !
Par contre la cohérence peut poser question !
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
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Est on sûr toutefois, que le rapport dont fait état The Australian soit celui de 2015 ?
Rien n'a été publié depuis par les organismes officiels. Supputations d'experts reprises par la presse.
Pour voir ce qui est connu et certifié: http://www.atsb.gov.au/mh370-pages/updates/reports/
Dernière modification par curtis21 (12-08-2016 15:27:08)
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