Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Pas encore installé la nouvelle mouture, mais c'est imminent.
Auparavant, j'aimerais connaître la place occupée par FS 2024 sur le disque.
Si l'un d'entre vous a eu la curiosité de regarder, je suis preneur de l'info.
Merci d'avance !
Cordialement
Ouvert par défaut, càd sur la page initiale après lancement, le répertoire c:> XBoxGames> MFS 2024 est à 11,9 Go
Sous "paramètres" de W10 :
- 1.1.7.0
- Application 11,9 Go
- Données 17,3 Go
- Utilisation totale 29,2 Go
65 heures pour ma part. Je n'ai pas encore retrouvé la flamme de FS 4.0 à FSX perdue depuis le passage par le pilotage réel. On va faire un effort avec FS2024 et j'ai beaucoup d'espoir avec le futur de la VR.
Bons vols à tous !
Merci pour les infos et Kiribati ne me dérangerais pas !!!
Ah bon ? Sans eau (et sans pinard), sans gaz, sans électricité et sans internet ?
J'ai un peu de mal à comprendre la politique tarifaire de Microsoft dans cette affaire mais aussi dans d'autres (Office, Windows...). La TVA n'explique pas tout.
PS : je ne m'explique pas non plus la législation de l'UE concernant la TVA. Par exemple, la fraude dite "au Carrousel" coûte au bas mot 80 milliards d'euros aux différents pays.
Sur Instant Gaming, même avec une tva de 20%, remise résiduelle de 20 % (112,79 vs 140 € pour la Premium Deluxe).
Starway366 a écrit :Barnstormer a écrit :J'ai les deux sur le même disque , je ne pense pas que cela soit un problème car tout les fichiers sont parfaitement séparés.
Est ce que tu as mis un "Community" en commun?
Non tout est séparé bien sûr.
Le Community est une question clé : comment utiliser sur FS2024 ce qui est sur FS2020 ? Copie d'un répertoire à un autre ? Lien ?
La question se pose à la fois en tant que transfert définitif du dossier (si l'intention est d'effacer FS2020 et de ne plus utiliser FS2020) et à la fois si l'on souhaite faire une utilisation conjointe (le pourquoi le faire n'est pas dans la question) des 2 opus.
Bonjour Choco
Comme le précise Barnstormer les "PPL" et les aides sont des possibilités offertes par FS2024, et les gens qui n'apprécient pas peuvent "aller voir ailleurs" et ... basta.
A mon sens on peut s'exprimer et donner son opinion sur un forum, mais "trop insister" devient un peu lourdingue...Amicalement
Christian
Lourdingue...Moi j'ai dit lourdingue ? Comme c'est lourdingue.
(d'après Jacques Prévert)
Amoureusement.
Merci à Chipster. La remarque de Ragg Sor me parait toutefois également pertinente.
Ce type de questions va se poser aussi prochainement pour les GPU. Une solution pourrait être de préciser dans le titre, SYSTÉMATIQUEMENT, quelle est la version de MFS (2020 ou 2024). On peut toutefois s'attendre à des oublis...
Autre solution : Séparer les balises MSFS (2020) et MFS2024. Mais cela pose bien d'autres problèmes conceptuels qui dépassent largement le problème soulevé ici.
Merci Barnstormer mais plus rapide que de s’infliger le pensum « my taylor is rich » de nos voisins :
- Patienter jusqu’à la diffusion sur YouTube (la dernière émission est maintenant en ligne) ;
- (en général) Voir si la diffusion de Twitch est accompagnée d’un fameux cc qui signifierait sous-titré.
You’re welcome.
Video sur le SDK et le Marketplace
Les vidéos twitch n'ont pas de fonction de traduction automatique contrairement à. youtube. Existe-t-il une solution ?
Titre du sujet : "première nav test". Il s'agit de quel avion ?
Merci, jolies prises de vue. Mais, comme parfois, on a l'impression qu'on se trouve proche d'un volcan en éruption.
Tigak, tous mes vœux de réussite t'accompagnent ! Sur DR400 ! De beaux souvenirs de mon instruction et des voyages. J'en ai fait écho un jour sur ce forum.
Pour répondre à ta question, je n'ai jamais essayé le Robin. Sans doute du fait que la comparaison réel/simulation en serait encore plus cruelle pour moi.
J'ai quelques heures de bush avec le Cessna 172. C'est tout depuis 4 ans sur MSFS. Est-ce que j'attends la VR ? Oui, sans doute…
histoire de laisser passer les hurlements des consommateurs qui se seront fait avoir
Je pense que tu n'as pas testé l'Alpha !
Et surtout tu n'as pas lu les excellentissimes comptes-rendus de l'alpha de notre forum 
Et concernant la RAM, Sebastian Wloch a précisé dans une Q/R postérieurement à la publication de la fiche officielle des config. que 32 Go seraient suffisants sauf à faire tourner en simultané d'autres programmes fortement utilisateurs de mémoire sur l'ordinateur ( il a cité le montage vidéo je crois me souvenir).
On est bien d'accord qu'un écran (et à fortiori trois) 4K, et d'autant que la taille est grande, demande une carte graphique très haut de gamme ou je n'ai rien compris ? D'ailleurs n'est-ce pas la problématique de la VR, peu ou prou ?
On applaudit le débat serein et contradictoire.
Cela dit, la revue de presse multi-quotidienne de Chessgame80 me manque 
"Ouais, c'est pas faux" aurait dit Perceval de Kameloot.
Banni. Le mot est si fort, si intense, si violent dans mon lexique personnel des mots français que j'en ai exploré la signification contextuelle.
Sans doute est-il utilisé dans le monde de l'informatique par traduction paresseuse du verbe anglo-américain "to ban" = exclure.
Alors quoi ? Dans les règles du rugby est apparue une sanction nouvelle pour le joueur : l'exclusion temporaire.
Notre forum ne pourrait-il pas s'en inspirer dans l'écriture de son règlement ? Voila qui contribuerait à le fixer dans sa raison d'être : être un support à un jeu.
Merci Panzer, Y'a pas photo !
Pourquoi ?
Le contexte international est différent mais les motivations se ressemblent.
De quelles motivations parlez-vous ? Envahissement ; mais pour quels motifs ? Précisez votre pensée ? Impérialisme ?
Le traité de Kiev de 1997 qui a été allègrement piétiné par la Russie,
Pour faire court (contournons allégrement Maidan, Crimée en 2014 et guerre du Dombass), le président Ukrainien a décidé de ne pas proroger le traité de Kiev en 2019 ; le traité prévoyait notamment l'engagement mutuel de ne pas utiliser son territoire pour atteinte à la sécurité de l'autre.
la situation de l'Ukraine, de la Moldavie, des pays baltes sont assez similaires à celle des pays d'Europe centrale dans les années 1930.
Pas similaires du tout, non : la Moldavie est candidate à l’UE et les Pays baltes sont membres de l’OTAN et de l’UE depuis 2004.
Marcel Déat avait signé un fameux éditorial en 1939: "mourir pour Dantzig". Nous en sommes toujours là.
J’ai des références plus dignes que celles de Déat pour expliquer les réticences de l’Ouest à s’opposer à Hitler : le mouvement pacifiste après la boucherie de 14-18 ; les mauvaises manières réciproques de la France et de la Grande-Bretagne ; la montée du Bolchévisme attisée par les conséquences de la crise de Wall Street en 29 ; l’isolationnisme de Washington jusqu’en 1942 ; l’iniquité absurde et niée des conditions du Traité de Versailles.
Que faut-il faire face à un agresseur, qui tente d'envahir un Etat souverain avec ses troupes, ses chars, afin d'y placer un gouvernement fantoche à sa botte ? Comment expliquer aux Ukrainiens, Polonais, Baltes, etc. qu'ils n'ont pas souverainement le droit de concevoir leur sécurité au sein de l'OTAN et/ou de l'UE ?
Les Polonais sont membres de l’UE depuis 2004 et de l’OTAN depuis 1999.
Pour les Baltes : voir supra.
Etc. : je ne commente pas les etc.
La fameuse carte de l'OTAN encerclant la Russie
Ai-je fait référence à une quelconque fameuse carte (que je ne connais pas) ? ; et pourtant vous vous en servez à titre principal de contre-argument. Mais de quelle carte s'agit-il ?
En arrière-plan de ce débat se trouve le rapport qu'on a au régime de Poutine et à ses valeurs.
L’attaque ad hominem est de celle parfois employée quand l’argumentaire manque de charpente et de consistance (on le voit en politique ; dans les prétoires aussi ; et sous le Régime de Vichy avec Marcel Déat évidemment).
J’en resterai là.
On dirait bien que nous par contre, nous n'avons aucun problème avec la défaite
"par contre" ? Par contre par rapport à quelle idée précédemment exprimée ?
"défaite" ? Défaite de qui ? Quel combat sommes-nous (Français) en train de mener et au nom de quoi ?
Un jour, on se rendra bien compte que c'est impossible de négocier avec ces gens là. Ce sera probablement trop tard...
"impossible de négocier avec ces gens là" ? Sont-ce ces gens avec qui nous avons entretenu les relations économiques les plus fructueuses tout au long de ces dernières décennies et qu'on a reçus en grande pompe à Versailles il y a peu ?
"trop tard" ? C'est-à-dire ?
La lecture dynamique des cartes de l'Otan des 30 dernières années et de l'histoire qui s'est faite dans la même période m'ont fort instruit.
La France a été prévenue. Je ne jouerai pas à la roulette...russe si on me demande mon avis (dans les urnes, c'est déjà fait). Le prix payé est déjà énorme et dramatique (faut-il faire un dessin).
La guerre se joue à blanc sur les plateaux de LCI et au Pentagone qui, chacun à leur manière, en tirent un avantage pécunier. Et nous, pauvres bougres et pauvres futurs moujiks Ukrainiens dont les terres sont vendues à Blackrock et consorts ?
L'ennemi projeté de l'Etat profond Américain est la Chine. C'est leur problème et l'Europe ne doit pas être leur variable d'ajustement et la Russie une simple étape. Faisons notre paix en Europe et prospérons tous ensemble sans pointer de proche en proche les missiles à longue portée comme c'est le cas depuis quelques années !
Comparer la Russie de 2022 avec l'Allemagne de 1938 n'a aucun sens.
Fameux ! Mais il y a-t-il un boeuf-carottes sur PV ?
Merci Michel, c'est très intéressant mais, au doigt mouillé, tu gagnes combien de flux en % ou en bps ? Autant connaître les ordres de grandeur avant de se décarcasser...
Le test technique ne va pas traîner chez Asobo : 2/3 jours !