Vous n'êtes pas identifié(e).
Super merci, je vais me laisser tenter je pense du coup
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Petit vol pour tester la Gazelle en reseau, c'etait excellent !
Par contre, c'est vraiment beaucoup plus difficile de tenir une formation serrée en hélico qu'en avion
Egalement, Convair, j'ai eu un comportement bizarre du variometre a haute altitude. L'aiguile indiquait un peu n'importe-quoi apres une grosse descente. L'aiguille a fait le tour du cadran, passant de +8 a -8 en tournant dans le sens horaire, puis a continué son tour jusqu'au zero et la zone positive.
In English: I faced a problem at high altitude (trying to reach the Mt.Blanc) after a steep descent, the variometer became useless, the needle was just moving very slowly and it was very difficult to understand if I was climbing or going down. Basically, at some point the needle was on +8, then turned clockwise slowly to get back to the negative area, then continues to the zero and the positive area. Pitot was on.
Quelques screens pour le plaisir. On a fait un peu de radada (tres basse altitude) mais du coup j'avais plus le temps de prendre des screens
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hello!
I'll check that variometer, no worry.
Meanwhile grettings from me and Serbian Air Force
Bonjour !
MPDesignStudio is preparing update for Aerospatiale and Soko version of Gazelle. Any tips, advice and wishes are welcome to make our Gazelle SA342 better !
Regards!
J'avais raté ce message à propos de l'update.
Y'a-t-il du nouveau depuis ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
bonjour à tous j ai acheté Soko_Mostar_Gazela_SA342 chez simmarket je suis bien déçus car l 'instalations s est bien passé mais il me manque tout les manos style variomètre j ai juste l horizons artificiel le rotor ne tourne pas. J ai mi le dossier gauge dans les panel mais les même problème je trouve pour 18 euro s est cher en plus s était en promo , pouvez vous m aider
cordialement
aurélien
Bonsoir,
Je viens de regarder dans mes fichiers et il y avait bien toutes les gauges lors de l'installation.
Dans le fichier Gauges de FSX tu doit avoir un dossier Soko Gazela
Bons vols
bonjour mille merci pour ton aide il me manquai le dossier Soko gazela dans le dossier Gauges de FSX .
Passe un bon week-end .
cordialement
Aurélien