Vous n'êtes pas identifié(e).
Super merci, je vais me laisser tenter je pense du coup
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Petit vol pour tester la Gazelle en reseau, c'etait excellent !
Par contre, c'est vraiment beaucoup plus difficile de tenir une formation serrée en hélico qu'en avion
Egalement, Convair, j'ai eu un comportement bizarre du variometre a haute altitude. L'aiguile indiquait un peu n'importe-quoi apres une grosse descente. L'aiguille a fait le tour du cadran, passant de +8 a -8 en tournant dans le sens horaire, puis a continué son tour jusqu'au zero et la zone positive.
In English: I faced a problem at high altitude (trying to reach the Mt.Blanc) after a steep descent, the variometer became useless, the needle was just moving very slowly and it was very difficult to understand if I was climbing or going down. Basically, at some point the needle was on +8, then turned clockwise slowly to get back to the negative area, then continues to the zero and the positive area. Pitot was on.
Quelques screens pour le plaisir. On a fait un peu de radada (tres basse altitude) mais du coup j'avais plus le temps de prendre des screens
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
J'avais raté ce message à propos de l'update.
Y'a-t-il du nouveau depuis ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
bonjour à tous j ai acheté Soko_Mostar_Gazela_SA342 chez simmarket je suis bien déçus car l 'instalations s est bien passé mais il me manque tout les manos style variomètre j ai juste l horizons artificiel le rotor ne tourne pas. J ai mi le dossier gauge dans les panel mais les même problème je trouve pour 18 euro s est cher en plus s était en promo , pouvez vous m aider
cordialement
aurélien
Bonsoir,
Je viens de regarder dans mes fichiers et il y avait bien toutes les gauges lors de l'installation.
Dans le fichier Gauges de FSX tu doit avoir un dossier Soko Gazela
Bons vols