Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Dans MSFS, je trouve que la fonction zoom extérieur a une portée limitée. Je n'ai pas trouvé de logiciel qui permette de modifier cela et dans MSFS pas mieux.
Est-ce que quelqu'un a connaissance d'un soft (gratuit ou payant) ou alors l'astuce dans MSFS pour dézoomer plus.
Merci.
i9-12900k - gigabyte z690 Aorus elite ax - gskill 32go DDR5 5200 - gigabyte RTX3080 vision oc 10go - nvme P5plus 2to crucial - nvme P5plus 1to crucial
Avec une manette XBox, on peut zoomer facilement à volonté (ou presque) !
Dernière modification par Avance (02-05-2021 18:57:42)
Avec une manette XBox, on peut zoomer facilement à volonté (ou presque) !
Merci Avance; tu peux développer stp ?
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
Tu branches une manette Xbox et les fonctions de caméras et de zoom sont déjà paramétrée , c'est hyper facile d'utilisation.
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avance a écrit :Avec une manette XBox, on peut zoomer facilement à volonté (ou presque) !
Merci Avance; tu peux développer stp ?
JpP
Touches [LT + Y] et [RT+ Y] pour zoomer ou dézoomer en vue externe sur une manette XBox.
exemple :
Dernière modification par Avance (03-05-2021 10:14:16)
Bonjour
mais si pas de manette XBox ,il n'existe pas de solutions comme sur P3D en modifiant un paramètre du fichier .CFG style WideViewAspect
Bonjour
mais si pas de manette XBox ,il n'existe pas de solutions comme sur P3D en modifiant un paramètre du fichier .CFG style WideViewAspect
Ahhh ! Merci, je ne savais pas qu'il y avait des combinaisons de touches. Il y en a d'autres comme ça ?
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
=JpP
Ahhh ! Merci, je ne savais pas qu'il y avait des combinaisons de touches. Il y en a d'autres comme ça ?
JpP
Oui ! Et fais défiler l'ascenseur, tu verras celles programmées par défaut.
=JpP
JpP
Oui ! Et fais défiler l'ascenseur, tu verras celles programmées par défaut.
Non, non, j'avais quand même regardé avant de faire causer le clavier; rien de tout ça, du moins sur les caméras autres que le drone; je vais donc reprogrammer.
Merci,
JpP
si ca intéresse il y a bien WideViewAspect dans le .cfg
Pages : 1