[MSFS] Outil gestion zoom (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS] Outil gestion zoom

Membre
Renommée :   

[MSFS] Outil gestion zoom

Bonjour,

Dans MSFS, je trouve que la fonction zoom extérieur a une portée limitée. Je n'ai pas trouvé de logiciel qui permette de modifier cela et dans MSFS pas mieux.

Est-ce que quelqu'un a connaissance d'un soft (gratuit ou payant) ou alors l'astuce dans MSFS pour dézoomer plus.

Merci.

i9-12900k - gigabyte z690 Aorus elite ax - gskill 32go DDR5 5200 - gigabyte RTX3080 vision oc 10go - nvme P5plus 2to crucial - nvme P5plus 1to crucial

Membre
Lieu : Versailles

Re : [MSFS] Outil gestion zoom

Avec une manette XBox, on peut zoomer facilement à volonté (ou presque) ! wink

Dernière modification par Avance (02/05/2021 18:57)

Membre

Avance a écrit :

Merci Avance; tu peux développer stp ?

JpP

Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Membre

Tu branches une manette Xbox et les fonctions de caméras et de zoom sont déjà paramétrée , c'est hyper facile d'utilisation.

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Membre

JpP a écrit :
Avance a écrit :

Merci Avance; tu peux développer stp ?

JpP

Touches [LT + Y] et [RT+ Y] pour zoomer ou dézoomer en vue externe sur une manette XBox.

exemple :

DXIcDI5.jpg

Dernière modification par Avance (03/05/2021 10:14)

Membre
Renommée :   

Bonjour
mais si pas de manette XBox ,il n'existe pas de solutions comme sur P3D en modifiant un paramètre du fichier .CFG style WideViewAspect

Membre

richarba11 a écrit :

Bonjour
mais si pas de manette XBox ,il n'existe pas de solutions comme sur P3D en modifiant un paramètre du fichier .CFG style WideViewAspect

Ahhh !  Merci, je ne savais pas qu'il y avait des combinaisons de touches.  Il y en a d'autres comme ça ?  wink

JpP

Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Membre

=JpP

Ahhh !  Merci, je ne savais pas qu'il y avait des combinaisons de touches.  Il y en a d'autres comme ça ?  wink

JpP

Oui ! Et fais défiler l'ascenseur, tu verras celles programmées par défaut.

YxWapGE.jpg

Membre

Avance a écrit :

=JpP

JpP

Oui ! Et fais défiler l'ascenseur, tu verras celles programmées par défaut.

https://i.imgur.com/YxWapGE.jpg

Non, non, j'avais quand même regardé avant de faire causer le clavier; rien de tout ça, du moins sur les caméras autres que le drone; je vais donc reprogrammer.

Merci,

JpP

Membre
Renommée :   

si ca intéresse il y a bien  WideViewAspect dans le .cfg

Pied de page des forums