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bonjour!
selon flightaware. après une escale à Brest à 13H20 il est reparti a 15H27 vers Fort de France. https://fr.flightaware.com/live/flight/ … ctivityLog
Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11: I74790K OC 4.7, GIGABYTE 1080 TI 11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.
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Est ce qu'ils on vidangé pour pouvoir se poser à Brest?y a des chances.
Pas nécessairement, le 777 peut se poser à une masse supérieure à la masse maxi atterrissage. C’est la procédure atterrissage en surcharge.
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Il a quand même fait une grande boucle au dessus de la bretagne et de la manche avant de se poser, il est donc bien possible qu'il ait vidangé une partie de son carburant avant de se poser à Brest.
Le taux de vidange s'il y a du carburant dans le réservoir central (ce qui devait être le cas) est de 2,5 t/mn. Quand il n'y pas (ou plus) de carburant dans ce réservoir, le taux est 1,4/mn.
La vitesse d'atterrissage varie de 6 kts (six) par 20 t de variation de masse.
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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La boucle est peut être tout simplement pour descendre du niveau de croisière et raccrocher l'approche face à l'ouest ?
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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La boucle est peut être tout simplement pour descendre du niveau de croisière et raccrocher l'approche face à l'ouest ?
C’est aussi mon avis. Une vidange au dessus de la mer aurait été plus judicieuse qu’au dessus des fraises de Plougastel. Sans compter qu’il a du aussi fallu ranger la cabine et les galleys.
Dernière modification par bricedesmaures (25-10-2021 06:44:13)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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