#201 [↑][↓] 26-10-2023 16:04:39

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

TEP v2.5 Bande annoce

Flash required


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#202 [↑][↓] 27-10-2023 14:43:14

geran
Membre
Lieu : Neuilly sur seine
Inscription : 14-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonjour,Aimé,
Ah oui c'est beau.Pour moi j'ai aussi une référence avec le désert de Mojave car je sais que les textures des déserts sont très difficiles à réaliser et dans cette version,et suivant les saisons,c'est vraiment bien.Merci et bravo.Amitiés.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă  Didier"Lagaffe"

Hors ligne

#203 [↑][↓] 30-10-2023 14:22:42

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonjour,

Autour d'Ushuaia avec P3D V6 et TEP 2.5 (Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6)

4iz4.jpg

m9mf.jpg

1m9j.jpg

uz74.jpg

1c8p.jpg

40et.jpg

eq58.jpg

Dernière modification par lucky (30-10-2023 14:33:16)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#204 [↑][↓] 30-10-2023 16:44:37

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci pour ces beaux screens. Ça me donne envie de vérifier ce que ça donne avec la future mise à jour 2.5.1


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#205 [↑][↓] 30-10-2023 17:38:47

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Ushuaia sur la 2.4.1
Sur P3Dv5 avec Orbx pas dessous, sans doute pas le mĂŞme landclass que toi.

l9ot.jpg

lf1f.jpg

3a5u.jpg

11wx.jpg

gq1h.jpg

wyiq.jpg

ptmx.jpg

j5yl.jpg

9c8k.jpg

wlmq.jpg

Dernière modification par Oscar (30-10-2023 17:39:22)


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#206 [↑][↓] 30-10-2023 19:18:20

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :

Ushuaia sur la 2.4.1
Sur P3Dv5 avec Orbx pas dessous, sans doute pas le mĂŞme landclass que toi.

Chez moi Lanclass Scenery Tech (pas d'Orbx sur ma V6) : pas l'idéal mais mieux que la base, Ushuaia a des alentours très "boisés" dans le réel (j'ai eu la chance d'y passer un moment : superbes forêtsprimaires peuplées de castors qui laissent des troncs taillés en "mine de crayon" et des lacs multicolores)

Mais tes textures sont superbes eusa_clap

Tiens nous au courant quand la .5.1 sera disponible  wink

Pour info 1 : j'Ă©crase Ă  chaque fois les textures de Truelandscape avec tes nouvelles textures

Pour info 2 : Orbx travaille semble-t-il sur la mise Ă  jour d'Orbx Central oĂą la version 6 de P3D est apparue chez moi mais sans aucun add-on associĂ© (ce qui semble montrer que la compatibilitĂ© n'est pas si Ă©vidente que ça, contrairement Ă  l'affichage qui avait Ă©tĂ© fait sur Orbx Direct  et qui m'avait fait rĂ©agir ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=105160 et sur leur Forum - ainsi que sur celui de P3D -...)

Dernière modification par lucky (30-10-2023 19:24:55)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#207 [↑][↓] 31-10-2023 10:29:16

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

J'ai installé le graticiel OFX South America Evolution
LĂ  on a vraiment des forĂŞts.

0hmm.jpg


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#208 [↑][↓] 31-10-2023 13:22:27

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :

J'ai installé le graticiel OFX South America Evolution
LĂ  on a vraiment des forĂŞts.

Merci pour l'info

OFX est mieux pour les forêts mais il y a des élément de landclass un peu trop "Européens" pour la zone (idem avec mon landclass Scenery Tech par endroits)...

J'attends un peu pour installer autre chose dans la V6 : j'avoue que là je suis plutôt en train de me faire les zones d'aéroports de cabotage d'Aerolineas Argentinas de Buenos Aires à Ushuaia en orthophotos zoom 17/18 (Buenos Aires, Bahia Blanca, Trelew, Comodoro Rivadavia, Rio Gallegos, Ushuaia...)

Après ce sera le tour des Malvinas et d'Iguazu (El Calafate et San Martin de los Andes sont déjà fais) et de la traversée de la cordillère de Mendoza a Valparaiso en passant par Santiago...

Le rendu local que j'obtiens est supérieur à celui de MSFS pour l'Amérique du Sud et le décor de base de XP12 avec SimHeaven suffisant pour les espaces intermédiaires entre mes tuiles

Concernant les tuiles, vu leur taille je ne trouve pas de site pour les héberger et vu le peu d'intérêt qui a été manifesté pour celles que j'ai mis à disposition ça restera un usage personnel (sauf demande par MP)...

Dernière modification par lucky (31-10-2023 13:29:38)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#209 [↑][↓] 09-11-2023 15:14:20

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonjour les amateurs de P3D

Après un travail acharné sur TEP, voici la dernière mise à jour :

Mise Ă  jour version 2.5 vers 2.5.1 (2.57Gb)

2uh6.jpg

Un soin tout particulier a été fait pour les roches de montagnes, Alpes, Dolomites, Afrique, Amérique de Sud, Moyen-Orient, etc, etc...

Cette mise à jour comporte près de 1400 textures retravaillées, l'ajout de 271 textures 2K.

J'ai revu Ă©galement l'Australie rouge, trop parchwork par endroit.

Dernière modification par Oscar (09-11-2023 15:17:32)


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#210 [↑][↓] 09-11-2023 15:32:37

Marcstrasb
Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Inscription : 14-03-2008
RenommĂ©e :   41 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci !


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

#211 [↑][↓] 10-11-2023 14:12:18

geran
Membre
Lieu : Neuilly sur seine
Inscription : 14-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Salut à toutes et à tous.Bonjour et merci,Aimé
J'ai le sentiment que tout va bien .J'y vais de ce pas après une bonne vingtaine de minute au chargement chez moi.Bonne fin de semaine.Amitiés.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă  Didier"Lagaffe"

Hors ligne

#212 [↑][↓] 10-11-2023 19:14:18

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonsoir,

Quelques images après mise à jour au départ de VNLK sous P3D V6

C'est magnifique

qf2o.jpg

gumu.jpg

fv1w.jpg

bizc.jpg


Attention je viens de m'apercevoir d'un bug (de plus) en V6 :

Le fait de mettre les ombres * en "Ultra" crée des artefacts très vilains :

(*Shadow quality dans les settings Lighting)

Ombres en Ultra :
02c6.jpg

Ombres 1 cran au-dessous d'Ultra :
r6s2.jpg

Dernière modification par lucky (10-11-2023 20:38:24)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#213 [↑][↓] 10-11-2023 19:23:33

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

J'ai déjà eu ces artéfacts qui disparaissent quand on s'approche. J'essaierai sans TEP pour voir.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#214 [↑][↓] 10-11-2023 20:33:05

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :

J'ai déjà eu ces artéfacts qui disparaissent quand on s'approche. J'essaierai sans TEP pour voir.

Je viens de tester (avec reboot du PC pour ĂŞtre sur de ne rien avoir en cache) : TEP n'est pas en cause, c'est le fait de mettre les ombres en "Ultra" uniquement

Il faut donc les laisser sur "High" ce qui va dans les bon sens pour les performances...

C'est peut-être propre à la V6 décidément pas exempte de bugs...

Note : j'ai corrigé dans mon post précédent

Dernière modification par lucky (10-11-2023 20:39:55)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#215 [↑][↓] 11-11-2023 10:23:31

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

J'aurai encore 2 3 corrections aux niveaux des alpages, notamment les roches affleurantes trop blanches, et l'herbe qui à l'aspect de cire fondue. Ça serait dommage de laisser ça en l'état après tous ces efforts.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#216 [↑][↓] 11-11-2023 14:50:03

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :

J'aurai encore 2 3 corrections aux niveaux des alpages, notamment les roches affleurantes trop blanches, et l'herbe qui à l'aspect de cire fondue. Ça serait dommage de laisser ça en l'état après tous ces efforts.

eusa_clap

C'est le problème quand on s'applique : on fignole, on fignole et on trouve toujours un truc Ă  retoucher  wink

Note : Ă  chaque mise Ă  jour je recharge les textures dans Truelandscape

Dernière modification par lucky (11-11-2023 14:50:16)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#217 [↑][↓] 11-11-2023 15:43:09

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci pour tous ces retours.
Comme prévu, voici le correctif pour cette 2.5.1
Un plus indéniable sur les alpages

Fix 2.5.1 (Alpages)

h0jk.jpg

nrqg.jpg


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#218 [↑][↓] 11-11-2023 16:27:08

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :

Merci pour tous ces retours.
Comme prévu, voici le correctif pour cette 2.5.1
Un plus indéniable sur les alpages

Superbe eusa_clap

Merci !


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#219 [↑][↓] 11-11-2023 23:39:23

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonsoir,

Quelques captures au Népal et en Auvergne après les dernières mises à jour de TEP (P3D V6 de base avec Truelandscape "customisé", Landclass Scenery Tech, ORVFR et Meshs précis NEXT et FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6) :


whc1.jpg

bnpd.jpg

7zm2.jpg


Les pâturages des plateaux auvergnats sont bien mieux rendus (je n'avais pas retesté depuis la V2.5):

042l.jpg

8z28.jpg

e1vf.jpg

vkuo.jpg

rhl6.jpg

Dernière modification par lucky (11-11-2023 23:41:05)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#220 [↑][↓] 12-11-2023 00:04:25

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci pour les copies Ă©crans.

La version 2.5.1 complète avec son correctif est disponible en cliquant le lien ci-dessous.

TEP 2.5.1 fixed full version (5.6 Gb)

hlku.jpg


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#221 [↑][↓] 12-11-2023 09:29:01

Marcstrasb
Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Inscription : 14-03-2008
RenommĂ©e :   41 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci beaucoup !


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

#222 [↑][↓] 13-11-2023 18:24:47

geran
Membre
Lieu : Neuilly sur seine
Inscription : 14-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Wouaouh que c'est beau.GĂ©rard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă  Didier"Lagaffe"

Hors ligne

#223 [↑][↓] 12-12-2023 17:06:54

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Salutations,
Mettez la version 2.5.1 Ă  niveau vers la 2.6

Maintenant, 290 4K textures, 1095 2K textures.
Compatible avec SceneryTech Landclass

Mise Ă  jour 2.5.1 vers 2.6 (3.8 Gb)

Amicalement

Dernière modification par Oscar (13-12-2023 15:52:07)


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#224 [↑][↓] 12-12-2023 17:22:47

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci !  eusa_clap


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#225 [↑][↓] 12-12-2023 17:30:06

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :

Salutations,
Mettez la version 2.5.1 Ă  niveau vers la 2.6

Maintenant, 290 4K textures, 1095 2K textures.
Compatible avec SceneryTech Landclass

Mise Ă  jour 2.5.1 vers 2.6 (4.5 Gb)

Amicalement

Qu'est-ce que le  zip appelĂ© "textures c et x" contenu dans le zip de la mise Ă  jour s'il te plait ? que doit on faire des textures qu'il contient (qui ne sont pas redondantes avec les autres)

Merci d'avance

Jean-Paul


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

Pied de page des forums