Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pas encore de date de sortie!
Source: https://forum.inibuilds.com/topic/23569-summer-surprises-inibuilds-airliner-aircraft-development-update-july-2024/
La FAQ: sur le forum iniBuild
Dernière modification par Fuchs (24-07-2024 22:11:03)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Bonsoir,
La traduction en français (annonce du 24.07 sur le forum iniBuilds) :
https://forum-inibuilds-com.translate.g … r_pto=wapp
Dernière modification par chessgame80 (25-07-2024 01:32:08)
Win 10, I7 -7700K 4.2Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, Ă©crans 40" et 21"
MSFS Premium Deluxe | version Store, P3DV5, XP12
Hors ligne
salut
je n'ai jamais utilisé d'avions Inibuilds, mais je suis inquiet quand je vois la rapidité avec laquelle ils avancent par rapport à d'autres mastodontes comme PMDG, et quand je vois aussi que leur teasing semble plus axé sur des détails graphiques que des détails systèmes (baie avionique modélisée ...)
La position "anormale" de certains switchs sur certains plans me laisse dubitatif sur le type de produit.
Pourtant j'ai cru comprendre que les A300 / A310 et même A320 étaient de très bonnes factures, de la qualité d'un FBW (free certes ; on ne va pas aller jusqu'à un PMDG / FENIX).
Alors pour ceux qui connaissent : à quoi faut-il s'attendre ? notamment en terme de systèmes ?
Hors ligne
La modélisation semble très bonne, c'est deja ca.
Apres, est ce qu'il volera comme un A350? Combien de nous sont pilotes d'A350 pour le dire? tout en sachant qu'une simulation a 60€ sur un PC domestique ne volera de toutes facons jamais comme l'équivalent réel.
Moi ce que je demande c'est que ca soit réaliste et que la plupart des systèmes soient modélisés et que j'ai le sentiment de voler sur un A350. Pas comme un 777 avec des systèmes de 747 par exemple.
Franchement, j'ai récemment acheté l'A300 de Inibuilds. Ce n'est certes pas au niveau du PMDG 777 ou Fenix A320 mais ce niveau de modélisation me convient très bien. Et je prends beaucoup de plaisir à voler avec.
Oui ca ne sera sans doutes pas parfait dès le départ (combien de projets le sont d'ailleurs?) mais l'avantage d'Inibuilds c'est qu'ils suivent leurs produits et ne les abandonnent pas en cours de route.
C'est idem pour leurs scènes, franchement le rapport qualité / prix / modélisation de leurs scènes est excellents. Et ils arrivent à produire des produits rapidement. Certes un développeur comme Flightbeam pour n'en citer qu'un fait mieux mais bon il sort une scene tous les 18 mois :(
Apres, Ini en effet doit avoir une tres grosse équipe de développement car effectivement ils sortent les avions et les scènes à la pelle.
Dernière modification par gordon24 (25-07-2024 15:09:16)
Hors ligne
Oui enfin quand on voit ce qu'ils font avec l'a320 neo natif ...............................
WIN 11 Pro 64/CM Asus B660 Mplus wifi / INTEL I5 13600K/Ventirad Bequiet dark rock 4 / RAM 32 Go DDR5 Crucial 5200MHZ/ gigabyte rtx 4070 windforce oc 12g / Moniteur fox spirit 39 pouces 144hz / 3 SSD NVME 1ToCrucial-2 SSD SATA 2To Samsung / alim Corsair RM 850 + gold / Boitier Asus A21 Plus/ MSFS 2020 version store
Hors ligne
Oui enfin quand on voit ce qu'ils font avec l'a320 neo natif ...............................
La c'est comme l'A310 et c'est différent parce que c'est un avion développé pour Asobo.
On ne connait rien des clauses du contrat. Asobo a peut etre payé pour un avion plus basique et cela inclut peut etre aussi des mises a jour plus espacées.
Tout est question de finance apres tout. Par exemple, même si les avions en réel sont assez similaires, l'A300 de Inibuilds est bien plus pointu et mieux realisé que la version A310 qu'ils avaient fait pour Asobo. Les mises a jour de l'A300 sont également bien plus régulières.
Hors ligne
Pages : 1