Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 32 33 34
J'interviens sur ces derniers postes
Bonsoir les pilotes en herbes
j'ai suivi la procédure pas à pas sur la manière de procéder il est indéniable que c'est fastidieux et au fur et à mesure comprendre les étapes (logiques ) des procédures
Pour en fait arriver au résultat final dans votre tablette
Si vous souhaiter comprendre les astuces et philosophie de l'installation faite moi part de vos intentions ?,
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (25-10-2024 21:17:50)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
En revanche je ne pige pas les pavés de 60 lignes pour l'update alors que ça tient en quelques mots :
1/ D'abord mise à jour de l'Operation Center
2/ Ensuite mise à jour de l'avionEt c'est tout
Excellent résumé. Pareil, 20 secondes de manip et voila, je fais parti des chanceux, tout fonctionne au poil.
Il me semble que les updates d'airacs sur la tablette c'est surtout pour les joueurs sur consoles...Sur PC on s'en fout un peu.
Pour le reste, s'il n'y a rien (mais alors absolument rien) de révolutionnaire il faut avouer que c'est bien cool de retrouver l'ensemble des opérations au sol sur la tablette plutôt que d'aller les chercher dans le FMS. En fait je ne comprends même que ça ne soit pas le cas depuis le début ...
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Au fait y a t il une manip pour garder l ancienne version avant la mise à jour ?
Merci
RoRo
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
""... nous avons une recommandation d'atténuation temporaire,
qui permettra à la plupart d'entre vous de revenir à un fonctionnement normal ...""
[26OCT24] NOTAM D'URGENCE 737 :
À tous les pilotes de 737, veuillez lire
Aujourd'hui, 05:10
Commandants,qu'est-ce que c'est ? :
Hier, nous avons apporté un changement majeur à la flotte 737, qui a fait passer l'avion d'un format de données de navigation obsolète au format de données de navigation moderne de Navigraph.
Nous avons suivi les rapports d'un certain nombre d'utilisateurs indiquant qu'ils rencontrent un ou plusieurs des trois problèmes suivants :
1) Une/les deux tablettes ont un écran noir.
2) Les tablettes One/Both ont un écran noir avec un logo PMDG rotatif.
3) Navdata cesse de télécharger à environ 75 % et ne continue jamais.Les points 1 et 2 ci-dessus ont été résolus dans une version interne. Nous testons ce changement et vous l'enverrons dans un micro dès que possible.
Le point 3 est un peu plus délicat.
IMPORTANT :
Cet élément ne devrait s'appliquer qu'aux utilisateurs de 737 qui sont également des clients Navigraph qui ont également tenté de mettre à jour leurs données de navigation via la tablette de vol universelle PMDG et ont constaté que le téléchargement "s'est bloqué" avant d'être terminé.
Nous avons passé toute la journée à essayer de déterminer la cause du problème et comment l'atténuer, même temporairement, afin que les personnes concernées puissent reprendre le vol normalement et profiter des avantages de la nouvelle mise à jour. L'objectif est toujours une solution permanente, mais pour l'instant, nous essayons toujours de déterminer la cause, car lors des tests de pré-production, ce problème n'a pas été signalé.
Nos efforts de collecte de données et de recherche nous ont amenés à examiner un point d'interface entre l'avion PMDG et l'application Navigraph qui est intégrée au produit pour gérer le processus de mise à jour des données de navigation dans le jeu. Cette mise à jour en jeu est essentielle pour nos clients de la place de marché MS qui sont sur la plate-forme Xbox, et nous sommes parmi les premiers développeurs à utiliser cette méthodologie particulière développée par nos amis et partenaires de Navigraph.
Ce point d'intersection particulier entre l'avion PMDG et l'applet Navigraph est à peu près le pire endroit possible pour qu'un problème s'installe, car même en travaillant en étroite collaboration avec nos amis et partenaires de Navigraph, chacun d'entre nous ne peut voir qu'une partie de l'opération et il faut donc une communication incroyablement bonne et un peu de chance pour pouvoir déterminer la cause profonde d'une manière qui peut être reproduite dans un environnement de test.
La bonne nouvelle est que nous avons réussi la réplication. L'autre bonne nouvelle est que nous avons une recommandation d'atténuation temporaire qui permettra à la plupart d'entre vous de revenir à un fonctionnement normal. La mauvaise nouvelle est que nous n'avons pas encore de solution au problème, mais le travail continue.
À quoi ressemble le problème :
Vous avez installé le 737, mis à jour le centre d'opérations PMDG, puis mis à jour le 737 via le centre d'opérations. Vous avez chargé le 737 dans MSFS, puis vous avez essayé de mettre à jour les données de navigation à l'aide de la page d'application de mise à jour des données de navigation de la tablette. Le téléchargement progresse, mais s'arrête à 75 % (certains utilisateurs signalent un taux légèrement supérieur/inférieur, mais de l'ordre de 75 %) et reste bloqué à ce niveau, sans autre progression.
Comment nous allons vous débloquer :
Navigraph a ajouté un nouveau cycle de données de navigation à son hub de mise à jour spécifiquement pour aider les gens à se débloquer pendant que nous travaillons ensemble pour trouver une solution plus permanente.Que faire :
Quitter MSFS.
Accédez à la page Téléchargements de Navigraph en cliquant ici.
Téléchargez/installez Navigraph Hub.https://navigraph.com/downloads
Mettez à jour le PMDG 737 à l'aide de Navigraph Hub.
Relancez le sim et le 737.
Une fois que vous êtes ici, n'essayez PAS de mettre à jour à nouveau les données de navigation depuis la carte SIM via la tablette, car vous risqueriez de déclencher à nouveau le problème. Si vous ne pouvez pas vous en empêcher et que vous essayez de mettre à jour via la tablette et que vous vous retrouvez à nouveau bloqué, ne paniquez pas. Revenez simplement ici et suivez ces instructions et vous devriez retrouver un fonctionnement normal.
Ce qui se passe ensuite :
Nous avons passé environ 18 heures à travailler avec Navigraph aujourd'hui pour résoudre ce problème. Les deux équipes sont un peu frustrées qu'il n'apparaisse pas lors des tests, et je ne pense pas qu'aucune des deux équipes ait une idée claire de la cause profonde du problème. Nous continuerons à travailler sur le problème jusqu'à ce qu'il soit résolu, puis nous proposerons un correctif.
En attendant, nous testons le correctif pour les éléments n°1 et n°2 de la liste en haut... nous les déploierons dès que possible, car il s'agissait de retours en arrière embarrassants de notre part qui doivent être corrigés.
Désolé pour la frustration - cela a également été un voyage de ce côté-là - mais nous allons résoudre le problème.
Simulations PMDG de Robert S. Randazzo
http://www.pmdg.com
Dernière modification par Snowdon (26-10-2024 06:35:32)
Au fait y a t il une manip pour garder l ancienne version avant la mise à jour ?
Merci
RoRo
""... nous avons une recommandation d'atténuation temporaire,
qui permettra à la plupart d'entre vous de revenir à un fonctionnement normal ...""
OK merci
RoRo
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Ragg Sor a écrit :En revanche je ne pige pas les pavés de 60 lignes pour l'update alors que ça tient en quelques mots :
1/ D'abord mise à jour de l'Operation Center
2/ Ensuite mise à jour de l'avionEt c'est tout
Excellent résumé. Pareil, 20 secondes de manip et voila, je fais parti des chanceux, tout fonctionne au poil.
Il me semble que les updates d'airacs sur la tablette c'est surtout pour les joueurs sur consoles...Sur PC on s'en fout un peu.
Pour le reste, s'il n'y a rien (mais alors absolument rien) de révolutionnaire il faut avouer que c'est bien cool de retrouver l'ensemble des opérations au sol sur la tablette plutôt que d'aller les chercher dans le FMS. En fait je ne comprends même que ça ne soit pas le cas depuis le début ...
En même temps le simu tourne sur deux plateformes, les joueurs xbox essayent aussi de trouver l'information sur PV quand ils sont emmerdés.
Beaucoup n'ont bien souvent pas besoin de mode d'emploi, d'autres n'ont pas besoin d'un max d'infos non plus, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Y'en a qui préfèrent des pavés pour parler "grosse technique" mais d'autres s'en cognent
Il en faut pour tout le monde
J'ai réussi à mettre à jour l'airac avec le navigraph hub et je ne touche plus rien.
A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5
Bonjour! Le contournement provisoire indiqué par PMDG a bien fonctionné chez moi aussi. Je joue uniquement sur PC et j'ai bien eu ce problème après avoir scrupuleusement respecté les consignes de mise à jour et vérifié à chaque étape le N° de version. Je pense que cette dualité de plateforme cause bien des soucis aux développeurs... Je pense que le correctif sera rapidement poussé par PMDG en attendant on peut voler en 737 et c'est bien!
Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11: I74790K OC 4.7, GIGABYTE 1080 TI 11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.
Bonjour! Le contournement provisoire indiqué par PMDG a bien fonctionné chez moi aussi. Je joue uniquement sur PC et j'ai bien eu ce problème après avoir scrupuleusement respecté les consignes de mise à jour et vérifié à chaque étape le N° de version. Je pense que cette dualité de plateforme cause bien des soucis aux développeurs... Je pense que le correctif sera rapidement poussé par PMDG en attendant on peut voler en 737 et c'est bien!
Le pire c'est qu'à l'avenir toutes les mises à jour PMDG se feront via l'EFB d'après ce que je comprends
Navigraph
Ian
Responsable du support et modérateurIl y a des problèmes sur lesquels PMDG travaille.
Une fois le problème résolu, vous pourrez mettre à jour les données de navigation à l'aide du PMDG EFB.
Salut
Ian-------------------------------------
NavigraphÉtienne
Directeur technique et cofondateurPour être clair à propos du Hub, les données de navigation du PMDG 737 ne pourront être mises à jour que via l'EFB à l'avenir, et non via le Hub, et ont donc été supprimées du Hub.
Salutations,
Étienne
Oui, car le Navigraph Hub ne sera jamais porté sur XBOX, la tablette sur le PMDG reste la seule solution pour les utilisateur de PMDG sur Xbox... et donc sur PC aussi...
Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11: I74790K OC 4.7, GIGABYTE 1080 TI 11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.
Bonjour à tous,
De temps en temps, j'ai un problème avec le taxi: lorsque je quitte la porte d'embarquement, tout va bien jusqu'au seuil de piste, sauf de temps en temps, si je fais un arrêt en plein taxiway, je ne peux plus repartir, sauf si je mets les gaz à fond, comme si les freins étaient à moitié serrés. J'ai bien vérifié: frein de parking desserré, cales enlevées.....
A l'atterrissage, pareil si je m'arrête avant la porte.
Je précise que cela ne se produit pas sur tous les aéroports.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci !
Cordialement
Asus PRIME B365M-A, i7 9700K, 4x8 Go DDR4 3200MHz, SSD Crucial M2 1 To, MSI Geforce GTX 1080 Gaming X, Samsung 32 pouces 4K, Yoke CHProducts, pedales et 2 throttle quadrant Saîtek, MSFS, FSUIPC7
Bonjour,
si tu nous disais sur quels aéros tu rencontres ce blocage, on pourrait vérifier. Je me souviens qu'au tout début de FS20 j'avais ça pour presque tous les avions. Il fallait resserrer et relâcher les freins pour repartir. Puis ça a disparu, résolu je ne sais plus
comment, peut-être un maj ?
Pour moi, la mise à jour du 737 est passée crème, y compris les airacs via l'EFB. Ensuite, j'ai quand même lancé Navigraph Hub et vu que PMDG a remis les 737. C'est quand même curieux quand on est sur PC de vouloir abandonner le hub qui fonctionne bien.
Il faut que refasse quelques vols, je ne me souviens plus sur quel aéroport cela se produit....
Asus PRIME B365M-A, i7 9700K, 4x8 Go DDR4 3200MHz, SSD Crucial M2 1 To, MSI Geforce GTX 1080 Gaming X, Samsung 32 pouces 4K, Yoke CHProducts, pedales et 2 throttle quadrant Saîtek, MSFS, FSUIPC7
Bonjour à tous,
De temps en temps, j'ai un problème avec le taxi: lorsque je quitte la porte d'embarquement, tout va bien jusqu'au seuil de piste, sauf de temps en temps, si je fais un arrêt en plein taxiway, je ne peux plus repartir, sauf si je mets les gaz à fond, comme si les freins étaient à moitié serrés. J'ai bien vérifié: frein de parking desserré, cales enlevées.....
A l'atterrissage, pareil si je m'arrête avant la porte.Je précise que cela ne se produit pas sur tous les aéroports.
Merci !
Cordialement
J'ai toujours ce bug je ne sais pas pourquoi, il suffit d'appuyer sur les freins et de relâcher.
Ce n'est pas lié au 737 PMDG ça me le fait avec tous les add-ons.
Dernière modification par Cedric (28-10-2024 12:42:32)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Salut,
J'ai le même problème avec ce PMDG 737 mais je n'ai pas trouvé la solution.
Dompep a écrit :Bonjour à tous,
A l'atterrissage, pareil si je m'arrête avant la porte.Je précise que cela ne se produit pas sur tous les aéroports.
Merci !
CordialementJ'ai toujours ce bug je ne sais pas pourquoi, il suffit d'appuyer sur les freins et de relâcher.
Ce n'est pas lié au 737 PMDG ça me le fait avec tous les add-ons.
Dernière modification par Viking (28-10-2024 16:03:49)
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Bonjour
J'ai loupé un truc ?je ne vois pas la fonction push back dans l'EFB
Concernant le radar ,même fictif, je n'ai toujours pas réussi à l'allumer??
Windows 11 Intel I5 3600KF Ram32Go DDR4 SSD 1To
Carte graphique MSI 4070Ti MSFS XP12 1 écran ASUS 27 " full HD 1 écran ASUS 24'' full HD
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
J'ai trouvé ,je ne mettais pas assez de GAIN
Windows 11 Intel I5 3600KF Ram32Go DDR4 SSD 1To
Carte graphique MSI 4070Ti MSFS XP12 1 écran ASUS 27 " full HD 1 écran ASUS 24'' full HD
[29OCT24] Actualités PMDG 737 et Navdata
Aujourd'hui, 21:54
Capitaines,ces derniers jours ont été passionnants ici au siège de PMDG. Pas passionnants comme dans « J'entends le camion de glaces arriver vers le terrain de jeu », mais passionnants dans le sens où voir un nid de guêpes tomber soudainement dans la cheminée de votre maison peut être passionnant... (Comme je sais que cela peut être passionnant... )
J'ai quelques mises à jour/clarifications pour les utilisateurs de notre 737 qui remplacent les conseils précédents, je demande donc votre aide pour m'assurer que vos collègues sims voient cette mise à jour, s'il vous plaît.
Mise à jour PMDG 737 3.00.0105 : La mise à jour des données de navigation a échoué.
Que s'est-il passé ? :
Quelques heures après avoir publié cette mise à jour jeudi soir, nous avons été submergés par un afflux de rapports d'utilisateurs indiquant qu'il y avait des problèmes avec la tablette et la mise à jour des données de navigation qui, combinées, ont créé une énorme quantité de perturbations.
Cela a pris un peu de temps, mais nous avons finalement réussi à réduire les problèmes à l'essentiel et, en collaboration avec nos pairs de Navigraph, nous avons pu mettre en place une solution temporaire jusqu'à ce qu'une solution permanente au problème soit trouvée.
Nous avons été absolument déconcertés par l'avalanche de rapports de problèmes, étant donné qu'aucun testeur n'avait signalé de problème en cours de route.
Prouvant que la loi de Murphy est bien vivante, nous avons choisi par hasard de publier notre mise à jour quelques heures après qu'Amazon AWS ait déconseillé de force un type spécifique de certificat de sécurité de son système de distribution mondial, et cette révocation perturberait le flux de trafic vers certains systèmes Navigraph sur lesquels notre programme de mise à jour Navigraph basé sur tablette s'appuyait pour fonctionner.
Le résultat final était trouble car il existait dans l'interface entre la tablette PMDG et le système Navigraph, mais il a finalement été trouvé, identifié, analysé et un correctif permanent a été déployé par Navigraph lundi.
Le résultat final est que le processus de mise à jour des données de navigation sur tablette a commencé à fonctionner comme prévu pour tous les utilisateurs de PMDG hier soir UTC sans nécessiter de mises à jour de PMDG pour vous remettre en service.
Depuis le confort de la salle mardi, je tiens à remercier notre propre équipe, en particulier Rob Murdoch et Chris Powell pour leur participation. Dans le cas de Rob, il se préparait à prendre un vol pour rentrer chez lui et a dû sauter une nuit complète de sommeil pour essayer de résoudre le problème.
Je tiens également à remercier Katie de Navigraph pour avoir été une ressource dévouée pendant que l'identification et le dépannage étaient en cours. Ce furent de longues 24 heures pour toutes les personnes impliquées dans le « brouillard de la guerre » important, car les deux parties acquièrent encore de l'expérience avec cette méthodologie. Au final, ils ont réussi à la faire fonctionner.
Il convient également de noter que PMDG utilise également les systèmes AWS et que nous avons reçu l'avis de révocation pour ce type de certificat à 11h30Z/26OCT avec une date/heure d'effet de 19h00Z/25OCT.
Nous n'avions reçu aucun avertissement préalable et il a fallu que nous nous bousculions pour résoudre un système interne qui s'appuyait sur ce type de certificat. Je souligne cela car Navigraph n'était clairement pas le seul à recevoir son premier avis de révocation alors qu'il affectait déjà les systèmes en direct. Très inhabituel, en effet, mais la vie continue, comme on dit.
PMDG 737 Update 3.00.0105 :
Quelques autres problèmes ont échappé :
Je mentionne le « brouillard de la guerre » ci-dessus car nous avons eu quelques autres petits problèmes avec la tablette qui se sont glissés vers la fin des tests (la tablette se charge en blanc/la tablette a un journal PMDG en rotation) que nous avions identifiés et corrigés avant la version 105.
Ces problèmes étaient très localisés pendant les tests, mais se sont avérés plus répandus dans la base d'utilisateurs après la sortie, et cette conversation confuse sur le problème de mise à jour des données de navigation. Le plan initial était de publier une mise à jour de suivi vendredi pour nettoyer ces deux éléments, mais cela n'a pas eu lieu car nous étions concentrés sur le problème beaucoup plus important des données de navigation.
Nous avons également vu apparaître quelques autres bizarreries que nous avons résolues et une nouvelle version sera envoyée à l'équipe de test ce soir. Il s'agit d'un très petit ajustement de nettoyage, nous prévoyons donc de vous le donner jeudi et cela devrait nous amener là où nous voulions être le week-end dernier. (Je ne vais pas les énumérer car cela invite simplement 200 messages de "et bien, avez-vous réparé _____ ?" et ce n'est pas le but de cette conversation. )
Important :
la mise à jour des données de navigation fonctionne déjà car il s'agissait d'un problème basé sur le cloud résolu par Navigraph lundi. Cette mise à jour pour plus tard cette semaine nettoie quelques petits éléments dans le 737.
Mises à jour des données de navigation PMDG 737 à partir d'une tablette ou de Navigraph Hub :
Si vous avez mis à jour votre 737 vers la version 3.00.0105 --> Vous avez actuellement le choix de mettre à jour les données de navigation via la tablette ou via Navigraph Hub.
Si vous utilisez une ancienne version du 737 --> Vous ne pouvez mettre à jour les données de navigation que via Navigraph Hub.
Si vous utilisez une Xbox : --> Ne bougez pas.
Lorsque la version 3.00.0106 arrivera sur votre machine, vous pourrez mettre à jour les données de navigation via la tablette. (Dans quelques semaines ?)
Je tiens à être très clair :
A partir de la version 3.00.0105 du 737, le format des données de navigation a changé. La version 3.00.0105 du 737 ne peut pas lire l'ancien format et ne sait pas qu'il existe. Les anciennes versions du 737 utilisent un format plus ancien et ne peuvent pas lire le nouveau format... Suivez les instructions ci-dessus et vous devriez être en mesure de déterminer comment effectuer la mise à jour de manière à minimiser la confusion.
Navdata, produits PMDG, tablette PMDG et hub Navigraph :
Il est important de comprendre cela
Navigraph et PMDG sont évidemment des sociétés distinctes, mais nous travaillons vers un objectif commun : un accès simple et clair aux données de navigation de Navigraph pour tous les clients PMDG qui le souhaitent. À cette fin, nous mettons en œuvre les toutes dernières méthodes Navigraph dans notre gamme de produits afin d'atteindre cet objectif. D'ici quelques semaines, vous pourrez mettre à jour vos données de navigation 737, 777 et (lors de sa sortie) 747 via la tablette avec un minimum de tracas, quelle que soit la plateforme que vous utilisez pour la simulation.
Nous avons reçu des commentaires de clients au cours des derniers jours demandant que PMDG continue de fournir des données de navigation via Navigraph Hub. Je tiens donc à souligner que Navigraph Hub appartient à Navigraph. Navigraph détermine ce qui est disponible via Hub et cet outil n'a aucun lien avec PMDG. (Vous ne diriez pas à Navigraph de s'assurer que nous gardons la livrée Emirates disponible dans le centre d'opérations de PMDG... comme contre-exemple. ) Navigraph nous a dit qu'ils ont l'intention d'offrir une flexibilité maximale à nos clients communs - et pendant que nous naviguons dans cette période de transition - un peu de patience est de mise pendant que tout le monde règle les meilleures pratiques et méthodes.
PMDG 737 v3.00.0106 plus tard cette semaine*
Nous allons remettre une nouvelle version aux bêta-testeurs ce soir. Nous prévoyons de vous la publier à temps pour le week-end.
En conclusion, comment fait-on pour sortir les guêpes de la cheminée ?Au nom de nous tous chez PMDG, je tiens à m'excuser pour le chaos qui a accompagné cette mise à jour. Nous sommes très fiers du fait que depuis 2003, nous avons poussé peut-être plus de 1000 mises à jour de nos produits sans changement radical qui aurait perturbé votre capacité à profiter d'un week-end de vol.
Nous prenons au sérieux notre engagement à être réactifs, rapides et minutieux en matière de mises à jour de produits - et nous avons clairement réussi à nous cogner les tibias et la tête en franchissant la porte pour livrer celle-ci. Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous n'ait eu "retrait du certificat AWS" sur nos cartes de bingo pour 2024, mais nous y sommes.
Pour ceux qui ont vu leurs plans de vol du week-end perturbés, veuillez accepter mes excuses, mais sachez qu'une fois le problème survenu, vous aviez une équipe de professionnels très dévoués qui travaillaient pour redresser le navire en votre nom.
[31OCT24] PMDG 737 mis à jour via le centre d'opérations
Aujourd'hui, 22:11
Capitaines,j'ai quelques mises à jour pour vous aujourd'hui sur une gamme de sujets - alors plongeons-nous directement dans le vif du sujet !
PMDG 737 pour MSFS mis à jour vers la version 3.00.0106 :
il y a quelques instants, nous avons lancé une nouvelle mise à jour de build pour la gamme de produits 737. Cela amène votre 737 pour Microsoft Flight Simulator à la version 3.00.0106.
J'ai mentionné cette mise à jour plus tôt dans la semaine car elle se concentre sur certains détails de nettoyage liés aux problèmes avec la tablette de vol universelle PMDG qui ne parvient pas à s'initialiser ou qui se charge avec un écran noir qui ne peut pas être effacé. De plus, nous avons nettoyé quelques autres petits éléments tels qu'un module de refoulement cassé qui s'est glissé dans 105 de manière inattendue - mais l'objectif principal ici était de corriger les problèmes de rupture de tablette.
Vous pouvez installer cette mise à jour via le centre d'opérations PMDG si vous êtes un client PMDG-Direct. Pour les clients de la Marketplace MS, nous mettons en ligne la version 3.00.0106 sur Marketplace en ce moment même, et nous pensons qu'elle pourrait vous parvenir soit dans une semaine, soit dans deux semaines. Nous ne le saurons pas avant la semaine prochaine.
Pour rappel, au cas où vous auriez manqué la mise à jour de la semaine dernière : à partir de la version 3.00.0105 et des versions ultérieures, nous avons déplacé la série 737 vers un nouveau format de données de navigation qui permet au 737 de tracer correctement et de piloter avec précision tous les types de segments accessibles à l'avion réel.
Ce nouveau format de données de navigation devrait être en grande partie transparent pour vous, sauf que votre avion dispose désormais d'une plus grande précision et d'une plus grande capacité de navigation et constitue l'une des simulations les plus performantes d'un processus de navigation moderne disponible en simulation. Nous encourageons vivement les clients à s'abonner à Navigraph pour les mises à jour des données de navigation, et vous pouvez les installer via la tablette ou via le hub Navigraph.
Bonjour à tous,
Je reviens sur mon problème de freins bloqués après l'atterrissage.
J'ai trouvé cette vidéo qui explique bien les origines possibles du problème.
https://www.youtube.com/watch?v=OFYhwM1ifjY
Cordialement
Dernière modification par Dompep (02-11-2024 07:58:37)
Bonjour à tous,
Je reviens sur mon problème de freins bloqués après l'atterrissage.
J'ai trouvé cette vidéo qui explique bien les origines possibles du problème.https://www.youtube.com/watch?v=OFYhwM1ifjY
Cordialement
Là il explique les différents cas de figure de freins bloqués au sol, post push-back, ou en cours de taxiway. Les causes/solutions possibles, on les connait plus ou moins.
Après l’atterrissage… Problème de freinage mal géré ? On peut l’admettre si le témoin de surchauffe n’est plus dans le vert. Reste à analyser le respect des paramètres et les conditions d’atterrissage si ce n’était pas le cas. Débriefing
Dernière modification par Snowdon (02-11-2024 11:18:24)
Pages : Précédent 1 … 32 33 34