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4 oct. 2024 - par Robert S. Randazzo PMDG Simulations
Sujets abordées sur le 737 et 737 Max le 777 et le 747 PMDG
https://forum.pmdg.com/forum/main-forum … post330077
Dernière modification par chessgame80 (06-10-2024 01:46:00)
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
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Bonjour,
Je n'ai pas l'addon mais par curiosité : frein de park on avant le retrait des cales ?
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
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Freins de park appliqué ET déconnexion du GPU et Clim du sol.
CM MSI MEG X570 ACE, AMD Ryzen 5900x, Gskill DDR4 3600 64Go, MSI 3090 Suprim, Reverb G2.
Hotas Wharthog et Honeycomb Alpha et Bravo + Palo Thrusmaster TPR
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Effectivement, j'avais oublié ça également.
Plus l'habitude de tourner sous APU
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
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Bonjour a tous,
Avez vous les clics spot légèrement décalés par rapport aux boutons et switchs sur les PMDG ?
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
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Bonjour a tous,
Avez vous les clics spot légèrement décalés par rapport aux boutons et switchs sur les PMDG ?
Il faut vérifier si l'option " Correction de l'objectif " est bien sur " Désactivée "
Options Générales / Graphismes / Correction de l'objectif
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[31OCT24] Discussion sur le calendrier du 777F et un aperçu du 747 !
Le PMDG 777F reste en attente avec un EDCT incertain :
Il y a eu une tonne de questions sur nos plans pour le 777F en ce qui concerne MSFS2020 et MSFS2024. Nous n'en disons pas beaucoup sur ce sujet car il y a encore beaucoup de choses que nous ne comprenons pas sur le fonctionnement du processus de développement, de distribution, de vente et de support multiplateforme.
Nous avons une compréhension de haut niveau du processus basée sur des informations accessibles au public fournies par les différents briefings des développeurs Microsoft, mais les informations sont à la fois abondantes et peu concluantes, du moins en termes d'aide à la compréhension complète de ce avec quoi nous allons travailler - nous ne disons donc *rien* tant que nous n'avons pas une compréhension plus claire.
Cela nous fait également ralentir la vitesse de mise en attente lorsqu'il s'agit de sortir le 777F, car vous devez raisonnablement vous attendre à ce que nous soyons en mesure de vous dire à quoi vous attendre en termes de 2020/2024 en ce qui concerne votre achat PMDG. Étant donné que nous ne pensons pas encore disposer des informations dont nous avons besoin, nous pensons qu'il est préférable de ne pas ajouter de produit à la gamme de produits active si la voie à suivre n'est pas entièrement claire.
En fin de compte, je n'aime pas vous donner une garantie pour ensuite revenir et dire "et bien, après avoir dit ça, nous avons appris quelque chose qui a changé les règles...". Alors donnez-nous un peu de temps pour continuer à étudier les détails dont nous avons besoin, s'il vous plaît - et une fois que nous saurons à quoi nous attendre de la période de transition, nous vous le communiquerons, ainsi que nos plans de sortie pour cet avion !
Ainsi, pendant que nous avons ce temps supplémentaire dans le hangar, nous continuons à régler quelques problèmes liés au système de chargement du pont principal et à tester minutieusement des éléments tels que l'éclairage et les commandes des portes de chargement. Sur le plan opérationnel, l'avion est en très bon état, mais nous prenons le temps supplémentaire pour améliorer certains détails de gameplay que nous pensons que vous apprécierez. Nous le remettrons bientôt à certains streamers ici aussi - alors surveillez-le en ligne !
---------------------------------------------------------------------------------------------
PMDG 747 pour Microsoft Flight Simulator :
Le travail continue sur la gamme de produits 747, et conformément à notre objectif de vous donner un meilleur aperçu du processus de développement, vous pouvez vous attendre à voir de plus en plus de ce produit dans les mises à jour à venir. De toute évidence, nos priorités de développement actuelles sont le 777 et le passage par le processus Snake-Digesting-A-Rat pour déplacer les produits vers MSFS2024... mais l'équipe 747 travaille dur et nous voulons que vous puissiez voir comment le processus progresse !
Pour ce projet, nous avons un niveau d'accès sans précédent à un large éventail d'expertise qui contribue vraiment à faire du PMDG 747 pour Microsoft Flight Simulator un « projet à vie » pour beaucoup d'entre nous. Notre premier produit 747-400 est sorti en 2005, et nous sommes fiers de développer ce projet pour couvrir à terme toute la gamme de produits 747, exclusivement pour une utilisation dans Microsoft Flight Simulator 2024.
Les premières entrées seront les séries 747-100 et 747-400, mais la gamme de produits s'élargira pour inclure d'autres variantes telles que le très apprécié 747SP au fil du temps. Nos contacts nous offrent également des opportunités uniques de créer des projets spéciaux représentant les différentes missions intéressantes auxquelles l'avion 747 a participé, du RA001, l'avion d'essai original, à Air Force One et au-delà .
Ce produit est destiné à être une lettre d'amour à cet avion de ligne emblématique qui a changé le monde, et nous vous emmènerons avec nous dans ce voyage. Un certain nombre d'entre nous qui ont participé à ce développement ont travaillé dans/sur/autour des 747 pendant la majeure partie de leur carrière, et nous sommes vraiment ravis que Microsoft nous ait donné une plate-forme pour donner vie à cet avion. Un effort énorme a été entrepris pour avoir accès à des cellules spécifiques afin d'équiper notre développement, et nous partagerons une partie de ce processus dans les mois à venir.
Voici quelques images de l'un de nos voyages de collecte de données. Il s'agissait simplement d'une partie de l'équipe, prise en train de se détendre pendant que le reste de l'équipe s'occupait d'un travail difficile. (Ne leur dites pas que nous faisions l'idiot, s'il vous plaît... gardons ça entre nous ! )
PMDG_747_Dev_Team_000.jpg
De l'arrière vers l'avant : Karin, Vin, Paul, Lindy, Jason et moi. À vrai dire, je pense que j'étais assis ici à lire des e-mails et les blagues ont commencé sur le fait que "bien sûr, Rob attend le service des boissons".La quantité de détails que nous sommes en mesure de recueillir lors de ces voyages est incroyable, et nous pensons qu'une fois combinés à notre incroyable processus de simulation, vous vivrez une aventure à bord du 747 comme aucune autre n'est disponible, à moins que vous n'ayez commencé votre carrière de pilote en 1970...
Voici un exemple rapide de la façon dont le travail se met en place. Il s'agit d'une capture d'écran du logiciel de modélisation et non d'un rendu du simulateur, il ne montre donc pas encore les textures ou l'éclairage. Il s'agit strictement d'un environnement de développement pour montrer le niveau de détail que nous créons sur tous les panneaux intérieurs du poste de pilotage.
PMDG_747CW_Cockpit_002.jpg
Accompagnez-nous dans ce voyage pendant que nous partageons avec vous le processus de construction du 747 Classic Whale. Bientôt sur une longue piste près de chez vous !
Simulations PMDG de Robert S. Randazzo
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Dernière modification par Snowdon (31-10-2024 23:36:40)
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ferondoe a écrit :Bonjour a tous,
Avez vous les clics spot légèrement décalés par rapport aux boutons et switchs sur les PMDG ?Il faut vérifier si l'option " Correction de l'objectif " est bien sur " Désactivée "
Options Générales / Graphismes / Correction de l'objectif
Merci pour ta réponse Snowdon
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
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Bien le -400 !!
Holidays : wasted time between 2 flights...
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"Les premières entrées seront les séries 747-100 et 747-400, mais la gamme de produits s'élargira pour inclure d'autres variantes telles que le très apprécié 747SP au fil du temps"
Dernière modification par Cedric (01-11-2024 10:40:53)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
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"Les premières entrées seront les séries 747-100 et 747-400, mais la gamme de produits s'élargira pour inclure d'autres variantes telles que le très apprécié 747SP au fil du temps"
Surtout pour le SP, bien qu'il faudra attendre un long moment certainement
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Bonjour,
J'ai besoin de vous concernant le réglage de la sensibilité du joystick (dans mon cas c'est le TCA), pourriez vous partager un screen des courbes ?
En vous remerciant par avance !
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
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[16NOV24] Semaine de sortie de MSFS2024 : Ã quoi s'attendre de PMDG
Hier, 21:08
Capitaines,
bonjour et bon samedi à tous. Cette semaine commence la transition de la communauté de MSFS2020 à MSFS2024, avec la sortie prévue de la nouvelle plateforme mardi.
Je veux vous donner quelques conseils supplémentaires et un aperçu de ce qui se passe dans les coulisses de PMDG, afin que vous puissiez être au courant des informations et des plans tels que nous les connaissons.
Une grande mise en garde concernant toutes les informations suivantes est qu'il s'agit des conseils les plus récents à ce jour, et il faut s'attendre à ce qu'ils changent dans les jours et les semaines à venir à mesure que nous en apprendrons davantage sur la nouvelle plateforme et notre relation avec elle.
MSFS24 va être magnifique : mais patience. Le mois de mai est un conseil aux sages :
l'équipe de développement de PMDG a eu la chance de travailler avec MSFS24 ces dernières semaines, et il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une plateforme spectaculaire.
Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur le travail effectué par l'équipe MS/Asobo pour créer un environnement mondial dans lequel vous pouvez vraiment développer une sensation de vol. La qualité visuelle de ce simulateur est sans conteste la meilleure jamais créée et même avec 42 ans de simulation et plus de 30 ans de vol à mon actif, je suis enthousiasmé par la perspective de pouvoir faire voler des produits sur cette nouvelle plateforme.
Cela dit, je pense que la patience sera importante au début. Il s'agit d'un effort considérable et statistiquement, cela signifie qu'il y aura des ratés. Attendez-vous à cela. Observez-les, souriez et continuez à explorer.
Il serait facile d'oublier que MSFS2020 a connu des problèmes de démarrage et qu'en quelques mois, l'équipe de MS/Asobo les a résolus pour créer la plateforme stable et fiable dont nous profitons tous depuis quatre ans. En tant que simulateur de longue date, je m'attends à ce qu'il y ait des ratés au début de MSFS2024 et j'encourage vivement nos clients à adopter une vision à long terme.
N'oubliez pas que cela prendra probablement encore 4 ans, donc tout ce qui cloche au début sera oublié en un rien de temps une fois les correctifs mis en place.
Si j'ai appris quelque chose au cours des cinq dernières années avec MSFS2020, c'est que l'équipe d'Asobo possède une incroyable profondeur de compétences et d'énergie et qu'elle y parviendra.
L'état des produits PMDG dans MSFS2024 :
Actuellement, la plupart des développeurs de PMDG utilisent MSFS2024.Nous vivons une expérience qui reflète exactement celle que nous avons vécue à cette phase du cycle de développement/version avec MSFS2020, dans la mesure où nous savons que nous travaillons avec une version qui n'est pas à jour pour la plateforme sur le point d'être publiée.
Environ 75 % de l'équipe fait fonctionner la simulation de manière stable en utilisant l'avion par défaut inclus, mais nous n'avons pas été en mesure de prouver la compatibilité croisée de nos produits MSFS2020 lors de leur chargement dans MSFS2024.
Ce n'est pas une surprise et ce n'est pas inattendu. Une fois que nous aurons la version RTM de MSFS2024, nous pensons que nous aurons un résultat beaucoup plus positif et nous l'attendons avec impatience, mais pour le moment, nous n'avons pas une idée claire de l'état de nos produits existants par rapport à la nouvelle plateforme.
Mes produits PMDG existants seront-ils compatibles avec MSFS2024 dès le premier jour ? :
Au-delà de nos propres tests, un travail considérable a été effectué en coulisses chez MS pour évaluer la myriade de produits de la Marketplace afin de garantir leur compatibilité avec la nouvelle plateforme.
Nous ne savons pas grand-chose de cet effort, si ce n'est que nous avons répondu à un certain nombre de questions de MS concernant des problèmes mineurs dans la gamme 737 qu'ils nous ont demandé de résoudre.
Nous supposons que ces demandes sont issues de leurs efforts de test, et que la satisfaction de ces demandes a été pleinement prioritaire et que toutes les demandes ont maintenant été clôturées.
Aucune demande n'a été formulée contre le DC-6 ou le 777, ce qui me donne beaucoup d'espoir qu'ils soient satisfaits de la stabilité de nos gammes de produits existantes dans MSFS2024. (Remarque : ce n'est que ma pure conjecture !)
Chez PMDG, nous avons un plan prêt à trier les problèmes qui surviennent lorsque nous tentons d'intégrer les produits 2020 existants dans MSFS2024.
Nous utiliserons nos contacts existants dans l'industrie pour partager des informations entre les développeurs avec lesquels nous entretenons des relations, MS et Asobo comme d'habitude - et nous vous tiendrons informés des progrès et des attentes concernant ce qui devrait se passer en cours de route.
Nous allons tous apprendre en temps réel - il n'y aura donc peut-être pas de gratification instantanée, mais vos produits MSFS2020 continueront de fonctionner aussi bien que jamais sur MSFS2020 pendant cette période de transition.
MS a déclaré que mes produits MSFS2020 seront compatibles avec MSFS2024 :
Nous comprenons que ce sera effectivement le cas. S'il y a des problèmes au tout début, nous nous attendons à ce qu'ils soient résolus par MS et qu'en fin de compte, ce soit une déclaration vraie.
Nous espérons qu'un jour, rien ne vous empêchera de déposer vos produits PMDG pour MSFS2020 dans votre dossier communautaire MSFS2024 afin que vous puissiez partir à l'aventure.
Une fois que nous saurons que c'est vrai, nous prévoyons d'adapter notre processus d'installation pour faciliter ce processus pour ceux qui souhaitent utiliser les deux plates-formes.
Il convient également de noter ici que dans les mois à venir, nous lancerons le PMDG Operations Center 3.0, qui gérera l'ensemble du processus d'installation pour vous du début à la fin, sans avoir besoin de télécharger à partir de votre compte utilisateur ou de travailler avec un installateur local sur votre machine.
Cela faisait un certain temps que nous avions cette tâche sur notre liste, et nous avons finalement réussi à trouver le bon mélange de talents et de temps de développement gratuit à l'ordre du jour chez PMDG pour y parvenir.
Certains produits seront compatibles, d'autres seront natifs. C'est déroutant !
Eh bien. Oui. Nous n'avons jamais eu autant de choix et de flexibilité auparavant dans la communauté Simmin, nous essayons donc tous de nous mettre d'accord sur une terminologie et des processus communs. Laissez-moi vous expliquer comment nous voyons les choses actuellement :
Nos produits se répartiront en trois catégories :
- MSFS2020 uniquement :
les produits de cette catégorie sont UNIQUEMENT compatibles avec MSFS2020 et ne peuvent pas être chargés dans MSFS2024. Nous n'avons aucun produit qui, selon nous, finira dans cette catégorie à partir de l'évaluation d'aujourd'hui.
- Compatible MSFS2020/24 :
il s'agit de produits créés dans MSFS2020, mais qui fonctionnent parfaitement dans MSFS2024 sans modifications. Nous pensons que tous nos produits MSFS2020 existants entreront dans cette catégorie à partir de l'évaluation d'aujourd'hui.
- MSFS2024 uniquement :
il s'agira de produits développés et publiés spécifiquement à l'aide du SDK MSFS2024 et qui ne sont compatibles qu'avec MSFS2024. Actuellement, le 747-400 et le 747 Classic Whale font partie de cette catégorie.
PMDG mettra-t-il à niveau les produits existants pour inclure les nouvelles fonctionnalités MSFS 2024 ?
Réponse courte : oui, nous avons l'intention de le faire.
Réponse longue : il existe de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans MSFS2024 qui, selon nous, rendront nos produits encore plus amusants.
Nous avons passé les dernières semaines à évaluer comment mettre en œuvre ces changements dans nos produits et le travail a déjà commencé sur la première implémentation complète à l'aide de notre 777F.
Certains de ces changements seront faciles, mais d'autres seront difficiles.
Nous n'avons eu accès à la plateforme que pendant une très brève période, et nous sommes toujours en train d'évaluer le SDK et de créer un plan pour aborder les changements que nous aimerions mettre en œuvre.
Je vais m'abstenir de donner trop de détails ici, car nous sommes toujours en phase d'évaluation et le travail ne fait que commencer, je dois donc faire attention à ne pas fixer des attentes irrationnelles.
(Pour reformuler : nous ne répondrons pas aux questions du type « ferez-vous X ? Ferez-vous Y ? », car nous évaluons toujours tous les changements... veuillez comprendre qu'il y a beaucoup d'informations à évaluer !)
PMDG facturera-t-il les mises à niveau ? :
C'est un domaine délicat, et nous n'avons pas défini de politique ferme, car nous évaluons toujours le processus de changement et de mise à niveau. Je propose ces informations sur la base de notre point de vue actuel, et elles peuvent changer à l'avenir :
PMDG 747-400 et PMDG 747 Classic Whale et PMDG 737MAX :
ces produits seront uniquement MSFS2024 et ne seront donc soumis à aucune mise à niveau.
PMDG 777-200ER, PMDG 777-200LR :
ces produits seront uniquement MSFS2024 et ne seront donc soumis à aucune mise à niveau.
PMDG 777-300ER :
Ce produit sera mis à niveau avec la mise à disposition d'une version MSFS2024. Nous ne savons pas encore si la mise à niveau sera payante, mais si c'est le cas, elle sera assez faible. (Ma préférence va à la gratuité, mais la charge de travail doit encore être évaluée.)
Série PMDG 737NG :
cette gamme de produits bénéficie d'une mise à niveau importante pour MSFS2024.
Nous prévoyons que des frais de mise à niveau seront appliqués aux clients qui souhaitent accéder aux nouvelles fonctionnalités MSFS2024.
Les frais de mise à niveau seront modestes, mais il ne s'agira pas d'un « achat d'une nouvelle version » si vous possédez déjà la version 2020.
PMDG DC-6 Cloudmaster :
il n'a pas été déterminé si cette gamme de produits sera mise à niveau pour utiliser les fonctionnalités MSFS2024.
Hé, pourquoi 777F n'est-il pas sur cette liste ? :
Parce que je voulais l'utiliser pour expliquer ce qui se passe dans les coulisses, plus précisément de manière plus détaillée.
777F aurait dû être publié début août, mais nous avons rencontré quelques problèmes de qualité qui, selon moi, devaient être résolus. Cela a pris plus de temps que prévu en raison d'une combinaison bizarre de maladies des développeurs et d'autres événements de la vie qui ont secoué l'équipe de développement.
Malheureusement, cela a placé la fenêtre de sortie de 777F juste au cœur du blitz marketing de MSFS2024. Le 777F est un produit magnifique et nous ne voulons pas qu'il se perde dans le brouhaha des nouvelles de MSFS2024.
Il y avait aussi la tranche attendue de sorties de produits de dernière minute en 2020 qui espéraient générer un retour sur investissement avant la sortie de MSFS2024 et nous ne voulions pas que ce merveilleux produit se perde dans un mauvais environnement de rapport signal/bruit.
Ce qui nous préoccupait encore plus, c'était notre incapacité à nous assurer que ce produit fonctionnerait dans MSFS2024 en tant que produit compatible MSFS2020/24.
Comme nous l'avons expliqué plus haut, nous n'avons vu aucun de nos produits fonctionner dans MSFS2024, donc en toute bonne conscience, nous ne voulions pas être dans la situation de sortir un nouveau produit dans MSFS2020 sans pouvoir également vous dire "oui, pas de soucis, il fonctionnera très bien dans MSFS2024 !"
Les gens oublient souvent que je suis un simmer qui a aussi la chance de créer des produits sympas - et en tant que simmer, je veux que PMDG soit en mesure de soutenir une sortie de produit et de m'expliquer en toute confiance à quoi cela ressemble lorsque je passe à la simulation dans MSFS2024, donc en tant que développeur, j'ai pensé qu'il était prudent de retarder la sortie du produit jusqu'à ce que nous ayons des attentes claires en matière de compatibilité et de mise à niveau.
Nous savons déjà que nous allons reconstruire le 777F en utilisant le SDK et les fonctionnalités MSFS2024, nous avons donc pensé qu'il était préférable de rester les bras croisés jusqu'à ce que nous sachions si le 777F est compatible avec MSFS2020/24 et quels efforts seront nécessaires pour créer une version 2024 entièrement réalisée.
Une fois que nous aurons ces deux informations, nous pourrons vous donner des attentes claires quant à savoir si la version 2024 sera gratuite ou nécessitera de petits frais de mise à niveau.
Nous avons pensé que « prendre un moment, dans l'instant, pour utiliser un moment »™ pour assurer la clarté de ces informations était la bonne décision, même si cela signifie retenir le produit du marché pendant un certain temps, le temps que la tempête passe.
Notez que je laisse la porte ouverte à la possibilité de ne pas publier du tout le 777F pour MSFS2020 ?
Je pense qu'il est peu probable que nous prenions cette décision, mais l'option est également sur la table car nous essayons toujours de déterminer à quel point il sera complexe de proposer un tout nouveau produit sur les deux plates-formes en même temps, avec une option compatible sur les deux plates-formes et l'autre uniquement sur une plate-forme mais avec des fonctionnalités plus avancées...
Du point de vue du développement, cela peut devenir complexe, mais du point de vue de la relation client-produit, ce n'est tout simplement pas une situation agréable...
Nous préférons que votre relation avec PMDG et nos produits soit simple et facile à comprendre, donc quand il y a autant de pièces mobiles, cela me préoccupe beaucoup.
Nous aurons probablement besoin de quelques semaines pour régler les détails du 777F... alors attendez-vous à plus de nouvelles vers la fin de la première semaine de décembre.
PMDG vient-il de dire qu'il n'allait pas publier d'autres produits pour MSFS2020 ?
À l'exception du 777F, nous ne prévoyons pas de publier de *nouveaux* produits sur MSFS20 à compter de maintenant.
Nous continuons à soutenir et à améliorer nos produits MSFS2020 existants comme nous le faisons toujours, mais notre stratégie à long terme est de déplacer tous les nouveaux développements vers MSFS2024.
Ok, c'était une TONNE d'informations... mais c'est ce que nous savons, pour le moment, sous réserve de modifications comme toujours.
Merci pour votre soutien à nos produits - la croissance incroyable du simming est la raison pour laquelle nous sommes ici et pourquoi nous avons un si grand choix. Quelle époque pour être un simmer !
Simulations PMDG de Robert S. Randazzo
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Dernière modification par Snowdon (17-11-2024 01:15:26)
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[21NOV24] Mise à jour du statut sur la compatibilité des produits MSFS2020 de PMDG avec MSFS 2024.
Aujourd'hui, 04:01
Capitaines,je souhaite vous donner une mise à jour rapide de notre position actuelle alors que nous naviguons dans l'entrée de MSFS2024 dans nos vies de simulation.
La planification de la sortie de MSFS 2024 :
Depuis hier, un effort important a été déployé pour rallier les ressources de développement autour du DevAlpha que nous avons reçu de MS dans la deuxième quinzaine d'octobre. L'objectif était que l'équipe de développement évalue les correctifs que nous pourrions avoir besoin d'intégrer à notre gamme de produits MSFS2020 existante afin de garantir qu'ils pourraient être utilisés dans la nouvelle plate-forme MSFS2024 en tant que produits « compatibles ». Notre objectif interne était de nous mettre en position de rendre au moins le 777 compatible d'ici le premier week-end de simulation de MSFS2024, avec le 737 qui suivrait immédiatement, puis le DC-6, etc.
Comme je l'ai mentionné dans ma mise à jour précédente, cet effort a été entravé par notre incapacité à faire fonctionner tous les membres de l'équipe de développement dans le DevAlpha MSFS2024. Les développeurs qui ont réussi à faire fonctionner DevAlpha n'ont pas réussi à faire fonctionner efficacement un produit PMDG suffisamment longtemps pour que nous puissions évaluer comment améliorer leur stabilité. Nous savions que DevAlpha était loin derrière la version finale et, compte tenu de la proximité de la sortie de MSFS2024, nous avons plutôt misé sur la possibilité de travailler avec la plateforme dès sa sortie. Maintenant
que nous avons la version Release de MSFS20204 :
Comme beaucoup d'entre vous, nous avons passé mardi/mercredi à essayer différentes manières de faire fonctionner MSFS2024 dans le cadre de nos efforts pour évaluer nos produits sur la plateforme. Comme beaucoup d'entre vous, les résultats de nos efforts pour faire fonctionner MSFS2024 ont été mitigés.
Bien que nous n'ayons pas encore été en mesure de procéder à un examen approfondi de nos produits en raison de problèmes de stabilité et d'accès à la plateforme, je peux affirmer avec certitude que les utilisateurs ne doivent pas s'attendre à ce que le 777 fonctionne sous MSFS2024.
Nous avons identifié que des modifications ont été apportées dans MSFS2024 à une partie de l'API de communication sur laquelle le 777 s'appuie pour des choses telles que la communication avec la tablette et la communication avec le monde extérieur pour hoppie et d'autres fonctionnalités de communication. Ces modifications de l'API MSFS24 signifient que le 777 finira (si ce n'est immédiatement) par corrompre sa propre allocation de mémoire et les résultats seront alors prévisiblement mauvais.
Nous avons eu des résultats mitigés avec le 737, qui est probablement affecté par les mêmes problèmes d'API de communication, mais comme le 737 a moins d'options de communication intégrées, le produit semble faire un meilleur travail pour ne pas salir ses propres feuilles. Il finit cependant par le faire, ce qui est au mieux insatisfaisant.
Nous évaluons les deux produits en ce moment même, mais nous n'avons pas été en mesure d'obtenir une stabilité de plate-forme suffisante pour le faire efficacement.
DC-6 n'a pas reçu plus qu'un coup d'œil rapide à ce stade, mais semble parfaitement heureux d'être copié/collé dans les répertoires de communauté et de travail de la nouvelle plateforme, à partir desquels il semble à première vue fonctionner parfaitement.
À quoi s'attendre ensuite pour PMDG :
Nous espérions publier des mises à jour à temps pour le week-end qui pourraient débloquer vos produits PMDG et les empêcher de fonctionner dans MSFS2024. À ce stade, cette attente n'est pas réaliste, et nous pensons qu'il faudra peut-être quelques semaines avant que nous puissions évaluer, corriger et publier des mises à jour de la gamme de produits MSFS2020 qui leur permettront de fonctionner dans MSFS2024, **si nous sommes en mesure de le faire**.
Je veux mettre l'accent sur la dernière moitié de la phrase, car nous ne sommes pas actuellement en mesure d'évaluer si des correctifs de plateforme sont en attente pour résoudre ces problèmes, ou si des modifications devront être apportées au niveau de la plateforme et du produit qui rendraient possible la compatibilité entre les plateformes MSFS2020 et MSFS2024.
Les travaux sont en cours et aucune des informations fournies ici ne doit être considérée comme définitive.
Nous en sommes au deuxième jour sur une nouvelle plateforme complexe qui rencontre des problèmes de démarrage et de stabilité qui ont un impact négatif sur notre capacité à mener une évaluation et une analyse approfondies. Nous comptons donc b :eaucoup sur les améliorations à venir du côté de la plateforme afin de pouvoir creuser et commencer à travailler pour garantir que les produits que vous avez achetés dans MSFS2020 peuvent être utilisés dans MSFS2024 comme promis par Microsoft.
Qu'en est-il de PMDG 777F et de la compatibilité 2020/2024 et des mises à jour des fonctions natives 2024 ?
J'ai signalé dans ma dernière mise à jour que nous souhaitions évaluer la nouvelle version 777F (pour MSFS2020) sur MSFS2020 et MSFS2024 avant de la publier afin de nous assurer que nous pourrions définir de manière réaliste les attentes des clients en termes de compatibilité MSFS2020/MSFS2024. Nous avons hâte de le faire, ainsi que d'évaluer l'effort de développement nécessaire pour construire un 777F nativement dans MSFS2024 qui tirera parti de toutes les nouvelles fonctionnalités de jeu que MSFS2024 a à offrir.
Il y a eu quelques inquiétudes à propos desquelles nous sommes extrêmement prudents, car nous ne voulons pas permettre aux clients d'acheter un produit dont le chemin de compatibilité avec MSFS2024 est incertain. Pour le dire plus crûment, la promesse que les produits MSFS2020 soient utilisables dans MSFS2024 est motivée par des déclarations de Microsoft, puisque notre expérience avec MSFS2024 DevAlpha n'a pas prouvé cette compatibilité ascendante, nous pensons que PMDG doit être certain que la promesse peut être tenue avant de mettre le produit sur le marché sous ces attentes.
Compte tenu de ce que nous avons vu ces derniers jours, nous sommes convaincus que le 777F sortira dans MSFS2020, mais nous avons besoin d'un peu plus de temps pour consulter le service juridique sur les risques associés au lancement du produit avant d'avoir un chemin de compatibilité ascendante prouvé dans MSFS2024. (Danger : les gens sont toujours désireux de donner leur avis sur des questions juridiques lorsque j'écris quelque chose comme ça. Sachez que PMDG a une représentation juridique dans plusieurs juridictions qui nous fournit de véritables conseils juridiques. Nous ne sollicitons pas l'avis d'avocats sur Internet sur le sujet - il sera plutôt traité correctement.)
Quand pouvons-nous nous attendre à des fonctionnalités MSFS2024 natives dans le 737 et le 777 ? :
Il est bien trop tôt pour donner une estimation du calendrier. Actuellement, nous essayons toujours d'obtenir une stabilité de plate-forme suffisante pour nous permettre au moins de voir nos produits fonctionner normalement. Tant que nous n'aurons pas franchi cette porte, il n'est pas possible de discuter de quoi que ce soit d'autre sur le chemin.
Mais <insérer un autre nom de développeur ici> dit <insérer une autre conclusion ici> :
C'est génial ! Gardez à l'esprit qu'il existe de nombreuses différences entre les produits de différents développeurs, notamment de grandes différences dans la combinaison d'API et de méthodes API utilisées. Cela peut conduire à ce que les produits d'un même développeur se comportent de manière plus ou moins fiable que d'autres produits, comme nous le voyons avec notre comparaison 737/777 ci-dessus. Chaque produit a son propre chemin vers la compatibilité sur les deux plateformes (nous l'espérons !) et nous résoudrons les problèmes un par un, comme nous le faisons toujours.
Je tiens à vous remercier tous pour votre patience pendant cette transition. Bien que la solution la plus simple pour PMDG soit de simplement publier de nouveaux produits pour MSFS2024 et de renoncer à la promesse d'une compatibilité de base, nous sommes convaincus que cela présente une grande valeur pour vous et nos gammes de produits, et nous espérons que les blocages pourront être résolus à la fois du côté de la plateforme et de notre propre côté développement.
Nous fournirons plus d'informations dès qu'elles seront disponibles.
Simulations PMDG de Robert S. Randazzo
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[23NOV24] Votre mise à jour mises à jour PMDG 777F
PMDG 777F :
Il y a quelques instants, j'ai envoyé une nouvelle version bêta du 777F à notre équipe bêta afin qu'elle puisse continuer à tester le 777F dans MSFS2020.
Cette version comprend quelques semaines de petites corrections, ainsi qu'une simulation complète des systèmes d'éclairage du pont de chargement, des commandes opérationnelles de la porte de chargement du pont principal, des filets de sécurité et d'autres fonctionnalités amusantes dans le pont de chargement principal zone et zone surnuméraire de l'avion.
Je me suis ennuyé le week-end dernier et j'ai accidentellement codé une extension de notre compatibilité GSX qui augmente lentement, donc GSX gérera désormais les portes/entrées/chargement/déchargement de la cargaison pour vous. La porte de chargement du pont principal est un gameplay à part entière avec verrouillage, verrouillage, animation du seuil de porte et filet de sécurité, tout ce qu'il faut pour bricoler si vous avez envie de retourner au côté commercial de votre transporteur de marchandises.
Notre meilleur scénario pour le 777F était que « si MSFS24 se déroule parfaitement ! », nous l'aurions publié uniquement dans MSFS24 après avoir intégré les nouvelles fonctionnalités de 2024, mais comme cela n'a pas été le cas, nous allons de l'avant avec la sortie du produit dans MSFS2020.
Nous prévoyons un autre cycle bêta, probablement au début de la semaine prochaine ou au début de la semaine suivante (en raison du jour férié de Thanksgiving aux États-Unis), puis le 777F sortira du hangar pour soutenir vos aventures de transport de marchandises.
Nous vous tiendrons au courant une fois que nous aurons fixé la date de sortie.
PMDG 777F et MSFS24 ?
Nous publions le 777F pour MSFS2020. Comme le 77W, le 737 et le DC-6, nous prévoyons de le migrer vers 2024 lorsque cela sera possible. Les détails de cette migration peuvent être trouvés dans ce message de mise à jour ici. Étant donné la proximité de la sortie du 777F avec son cousin MSFS2024 (espérons-le ?), nous allons évaluer les détails de la manière dont nous allons gérer cette transition pour nos clients qui achètent le 777F dans MSFS2020 une fois que nous connaîtrons tous les détails de la transition vers MSFS2024.
Il existe un grand nombre de questions sans réponse sur le fonctionnement du marché entre les deux plateformes, et ces réponses nous donneront une image complète de ce que nous pouvons/ne pouvons pas faire ici. Ainsi, une fois que nous connaîtrons ces détails, nous élaborerons une solution respectueuse de la confiance que vous nous accordez.
(Vous souvenez-vous de l'époque où nous avons tous entendu parler de MSFS2020 alors que nous nous préparions à la sortie du 737NGXu dans P3D ? Nous avons donné 894 000 $ de crédits de produits PMDG 737 pour MSFS aux clients qui ont continué à investir dans nos produits même avec la transition MSFS2020 à venir. Nous n'utiliserons pas cette méthode, mais nous soutenons nos produits et nos clients car nous pensons que cette relation est importante !)
Dès que nous en saurons plus sur la manière dont cette transition se déroulera, nous les partagerons avec vous. En attendant, merci pour votre soutien et votre confiance dans nos efforts, quelle que soit la plateforme.
C'est tout pour ce week-end, tout le monde. Soyez gentils les uns envers les autres et envoyez-nous des captures d'écran de l'endroit où votre vol vous mène !
Simulations PMDG de Robert S. Randazzo
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[28NOV24] Date de sortie du 777F, mise à jour du 737 et joyeux Thanksgiving à nos compatriotes américains
PMDG 777F pour MSFS 2020 - Date de sortie :
Au cours du week-end, j'ai mentionné que nous déployions quelques versions de nettoyage du 777F à nos bêta-testeurs et que nous fixerions "bientôt" une date de sortie pour le 777F. Je suis heureux de vous informer que nous prévoyons de sortir le PMDG 777F pour MSFS2020 le 06DEC24 dans la soirée GMT.Le PMDG 777F est le cargo à battre dans les opérations réelles et apporte une formidable capacité de levage à l'industrie du fret aérien. Vu dans le monde entier, le 777F est le successeur moderne de transporteurs de fret légendaires tels que le DC-3, le DC-4 et le 747F. Avec une suite avionique moderne, une portée mondiale et une capacité de chargement grand format, il sera certainement également l'un des favoris des amateurs de chiens de fret.
Notre avion est doté d'un large éventail de caractéristiques uniques au cargo, notamment des commandes et fonctions supplémentaires modélisées avec précision, des systèmes d'éclairage du pont principal, le fonctionnement manuel ou automatique de la porte cargo du pont principal pour inclure la plaque d'accouplement du seuil de porte, des protections de sécurité et d'autres caractéristiques. . Nous avons augmenté la connectivité avec GSX en ajoutant un contrôle automatique et manuel de l'interaction des portes afin que votre équipe au sol GSX puisse gérer les portes et le processus de chargement pour vous. (Notez que le chargeur du pont principal ne contrôlera pas la porte tout seul... Mais vous aurez du plaisir à retourner au panneau de commande de la porte, faites-le vous-même !)
Les prix seront annoncés lors de la sortie de MSFS2020.
La prochaine question évidente dans l'esprit de nombreux simmers sera : "Et qu'en sera-t-il lorsque je passerai à MSFS24 ?" Cela est couvert dans les deux prochains paragraphes.
PMDG 777 pour MSFS2020 Attentes des clients pour MSFS2024 :
Résumé important : rien n'a changé ici depuis notre dernier aperçu, mais je peux vous donner un peu plus de détails pour répondre à certaines questions qui ont surgi depuis notre dernière mise à jour.Le plan à ce stade est de continuer à publier une version MSFS24 de la gamme de produits 777 conçue nativement pour MSFS24, en utilisant la boîte à outils MSFS24 afin que nous puissions ajouter de nombreuses nouvelles fonctionnalités MSFS24 qui apportent de nouveaux éléments de gameplay dans MSFS24. . Au moment d'écrire ces lignes, la boîte à outils pour les développeurs C++/WASM ne fonctionne pas encore avec la version de MSFS24 publiée la semaine dernière. La bonne nouvelle est que nous savons que la boîte à outils C++/WASM fonctionnait effectivement avant la version RTM, il est donc probable que quelque chose d'autre ait été intégré à la simulation à la dernière minute et ait interrompu cette fonctionnalité. Bien que frustrant, cela me donne l'espoir que le correctif permettant de lancer le développement C++/WASM ne sera pas compliqué, et nous sommes optimistes qu'Asobo nous débloquera cette voie plus tôt que nous ne l'avions craint il y a quelques jours.
Nous n'avons pas encore de calendrier pour fournir une version MSFS24 de la flotte 777, car nous ne savons pas quel sera le calendrier réel pour l'activation de MSFS24, et bien sûr, nous attendons toujours cette boîte à outils. Sans nous laisser décourager, nous avons mis en œuvre autant de nouvelles capacités que possible sans pouvoir réellement faire fonctionner l'avion dans MSFS24, et nous restons optimistes sur le fait que le processus de construction ne sera pas trop ardu.
Notre objectif avec cette période de transition est de créer une voie permettant aux utilisateurs MSFS2020 existants de déplacer leurs 777 volant vers MSFS24 d'une manière propre et simple sans nécessiter de rachat ou de frais supplémentaires importants. Nous ne disposons pas encore de suffisamment d'informations de MS pour pouvoir définir précisément à quoi ressemblent les politiques de transition et de mise à niveau. Je m'abstiens donc intentionnellement de faire des suggestions sur le sujet car je ne veux pas faire de promesses que je devrai ensuite rompre. (Tout le monde se souvient de ce qui s'est passé lorsque nous avons essayé de télécharger des livrées sur le marché avec un prix de 0 $ ? Oui, nous voulons éviter que ce genre de chose ne se reproduise, j'attends donc que nous soyons pleinement informés avant de faire des déclarations pour définir nos attentes. )
Ce que je peux vous dire, c'est qu'au moins en ce qui concerne le 77W/777F, la mise à niveau ne sera pas coûteuse et ne nécessitera pas non plus un rachat au prix fort de l'avion entier sur la nouvelle plate-forme.) Je le signale spécifiquement. car il y a pas mal de désinformation qui circulent - et notre objectif est d'ouvrir MSFS24 aux pilotes du PMDG 777 aussi simplement que possible.
Dernière modification par gordon24 (28-11-2024 09:43:10)
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Donc pour resumer:
* sortie du 777F pour msfs la semaine prochaine. Le prix reste a annoncer
* la mise a jour du 77F vers msfs24 pourrait etre moins compliquée que prévu même si ce n'est pas encore clair.
* Il y aura une mise a jour payante du 77F vers msfs24, le prix n'est pas annoncé mais ca devrait etre limité. Ca pourrait etre gratuit mais j'ai de gros doutes.
* Aucune precision si le prix de la version native msfs24 du 777F sera différente de celui de la version msfs.
Bref, autant j'aurais envie d'avoir ce 777F dans mon hangar la semaine prochaine autant le fait de payer une mise a jour msfs24 pour un produit sorti maintenant me refroidit. Je crois que je vais me contenter du 77W dans msfs dans l'immédiat et j'acheterai le 777F natif pour msfs24 quand il sortira.
Reste à voir comme je le dis plus haut si le prix de la version native msfs24 sera le même que la version msfs. car si la version msfs + upgrade fee n'est au fianl pas plus chere que la version native msfs24, ca ne sert pas a grand chose d'attendre non plus. J'ai posé la question sur le forum PMDG mais je doute qu'eux même aient la réponse a ce jour.
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Donc pour resumer:
* Il y aura une mise a jour payante du 77F vers msfs24, le prix n'est pas annoncé mais ca devrait etre limité. Ca pourrait etre gratuit mais j'ai de gros doutes.
* Aucune precision si le prix de la version native msfs24 du 777F sera différente de celui de la version msfs.
En fait ce qu'il explique c'est que le prix du transfert ne concerne pas forcément que PMDG à cause du Marketplace de Microsoft.
Il a fait la comparaison avec les différentes livrées du 737 qui étaient payantes sur le Marketplace.
(Tout le monde se souvient de ce qui s'est passé lorsque nous avons essayé de télécharger des livrées sur le marché avec un prix de 0 $ ? Oui, nous voulons éviter que ce genre de chose ne se reproduise, j'attends donc que nous soyons pleinement informés avant de faire des déclarations pour définir les attentes.) Robert S. Randazzo.
Connaissant le style de "rien n'est gratuit" de Microsoft il est bien possible que "737/777 FS2024" soit facturés sur le Marketplace.
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Habituellement j'essaye de trouver des circonstances atténuantes à tout le monde, mais là j'ai du mal...
Je me suis pas penché sur le sujet plus que ça, mais quand on voit que plein d'éditeurs font des updates de leurs produits 2020 pour 2024 gratuitement (notamment Fenix, avec un update dispo moins d'une semaine après la release), et que PMDG va facturer la mise à jour pour 2024 pour un produit qui est sorti y'a moins de 6 mois.....
on peut me dire qu'ils ont besoin de modifier en profondeur leur code pour l'adapter à 2024 ; que c'était pas prévu comme ça et qu'ils avaient pris pour argent comptant une compatibilité automatique ;
je ne fais que comparer avec d'autres produits au moins aussi élaboré et complexe, sortis bien longtemps avant que MSFS2024 ne soit annoncé...
Dernière modification par jeff64 (29-11-2024 09:02:17)
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Je ne suis pas la pour les defendre, mais non ce ne sont pas les seuls. Inibuilds fera payer la mise a jour de l'Airbus A300-600R et ils lancent des versions "enhanced" 2024 de leurs scenes avec un petit supplément de 4.99£ si on possede deja la version msfs.
Fenix le font gratuitement et on ne peut que les remercier. Parfois je me demande même si ce ne sont pas des philantropes à vrai dire. Leur A320 au vu de la qualité, il a un prix dérisoire à 49.99£, surtout par rapport a des produits concurents comme les PMDG ou même LatinVFR, Captainsim. L'extension A319/A321 à 39.99£ idem c'est peanuts. Les versions sharklets gratuites, la mise à jour msfs24 gratuite, etc, etc.
Parfois je me dis que vu la qualité du produit, ils le bradent vraiment et aurait pu tabler sur un prix beaucoup plus cher. Bon ne nous plaignons pas mais dans le domaine ils font surtout exception.
Dernière modification par gordon24 (29-11-2024 09:12:25)
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Inibuilds fera payer la mise a jour de l'Airbus A300-600R
C'est une blague j'espère!?!? Ils vont aussi nous faire payer la rafale de patchs qui devraient suivre, avant de pouvoir stabiliser leur engin?
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