Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 8 9 10
4 oct. 2024 - par Robert S. Randazzo PMDG Simulations
Sujets abordées sur le 737 et 737 Max le 777 et le 747 PMDG
https://forum.pmdg.com/forum/main-forum … post330077
Dernière modification par chessgame80 (06-10-2024 01:46:00)
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
Bonjour,
Je n'ai pas l'addon mais par curiosité : frein de park on avant le retrait des cales ?
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Freins de park appliqué ET déconnexion du GPU et Clim du sol.
CM MSI MEG X570 ACE, AMD Ryzen 5900x, Gskill DDR4 3600 64Go, MSI 3090 Suprim, Reverb G2.
Hotas Wharthog et Honeycomb Alpha et Bravo + Palo Thrusmaster TPR
Effectivement, j'avais oublié ça également.
Plus l'habitude de tourner sous APU
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Bonjour a tous,
Avez vous les clics spot légèrement décalés par rapport aux boutons et switchs sur les PMDG ?
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Bonjour a tous,
Avez vous les clics spot légèrement décalés par rapport aux boutons et switchs sur les PMDG ?
Il faut vérifier si l'option " Correction de l'objectif " est bien sur " Désactivée "
Options Générales / Graphismes / Correction de l'objectif
[31OCT24] Discussion sur le calendrier du 777F et un aperçu du 747 !
Le PMDG 777F reste en attente avec un EDCT incertain :
Il y a eu une tonne de questions sur nos plans pour le 777F en ce qui concerne MSFS2020 et MSFS2024. Nous n'en disons pas beaucoup sur ce sujet car il y a encore beaucoup de choses que nous ne comprenons pas sur le fonctionnement du processus de développement, de distribution, de vente et de support multiplateforme.
Nous avons une compréhension de haut niveau du processus basée sur des informations accessibles au public fournies par les différents briefings des développeurs Microsoft, mais les informations sont à la fois abondantes et peu concluantes, du moins en termes d'aide à la compréhension complète de ce avec quoi nous allons travailler - nous ne disons donc *rien* tant que nous n'avons pas une compréhension plus claire.
Cela nous fait également ralentir la vitesse de mise en attente lorsqu'il s'agit de sortir le 777F, car vous devez raisonnablement vous attendre à ce que nous soyons en mesure de vous dire à quoi vous attendre en termes de 2020/2024 en ce qui concerne votre achat PMDG. Étant donné que nous ne pensons pas encore disposer des informations dont nous avons besoin, nous pensons qu'il est préférable de ne pas ajouter de produit à la gamme de produits active si la voie à suivre n'est pas entièrement claire.
En fin de compte, je n'aime pas vous donner une garantie pour ensuite revenir et dire "et bien, après avoir dit ça, nous avons appris quelque chose qui a changé les règles...". Alors donnez-nous un peu de temps pour continuer à étudier les détails dont nous avons besoin, s'il vous plaît - et une fois que nous saurons à quoi nous attendre de la période de transition, nous vous le communiquerons, ainsi que nos plans de sortie pour cet avion !
Ainsi, pendant que nous avons ce temps supplémentaire dans le hangar, nous continuons à régler quelques problèmes liés au système de chargement du pont principal et à tester minutieusement des éléments tels que l'éclairage et les commandes des portes de chargement. Sur le plan opérationnel, l'avion est en très bon état, mais nous prenons le temps supplémentaire pour améliorer certains détails de gameplay que nous pensons que vous apprécierez. Nous le remettrons bientôt à certains streamers ici aussi - alors surveillez-le en ligne !
---------------------------------------------------------------------------------------------
PMDG 747 pour Microsoft Flight Simulator :
Le travail continue sur la gamme de produits 747, et conformément à notre objectif de vous donner un meilleur aperçu du processus de développement, vous pouvez vous attendre à voir de plus en plus de ce produit dans les mises à jour à venir. De toute évidence, nos priorités de développement actuelles sont le 777 et le passage par le processus Snake-Digesting-A-Rat pour déplacer les produits vers MSFS2024... mais l'équipe 747 travaille dur et nous voulons que vous puissiez voir comment le processus progresse !
Pour ce projet, nous avons un niveau d'accès sans précédent à un large éventail d'expertise qui contribue vraiment à faire du PMDG 747 pour Microsoft Flight Simulator un « projet à vie » pour beaucoup d'entre nous. Notre premier produit 747-400 est sorti en 2005, et nous sommes fiers de développer ce projet pour couvrir à terme toute la gamme de produits 747, exclusivement pour une utilisation dans Microsoft Flight Simulator 2024.
Les premières entrées seront les séries 747-100 et 747-400, mais la gamme de produits s'élargira pour inclure d'autres variantes telles que le très apprécié 747SP au fil du temps. Nos contacts nous offrent également des opportunités uniques de créer des projets spéciaux représentant les différentes missions intéressantes auxquelles l'avion 747 a participé, du RA001, l'avion d'essai original, à Air Force One et au-delà .
Ce produit est destiné à être une lettre d'amour à cet avion de ligne emblématique qui a changé le monde, et nous vous emmènerons avec nous dans ce voyage. Un certain nombre d'entre nous qui ont participé à ce développement ont travaillé dans/sur/autour des 747 pendant la majeure partie de leur carrière, et nous sommes vraiment ravis que Microsoft nous ait donné une plate-forme pour donner vie à cet avion. Un effort énorme a été entrepris pour avoir accès à des cellules spécifiques afin d'équiper notre développement, et nous partagerons une partie de ce processus dans les mois à venir.
Voici quelques images de l'un de nos voyages de collecte de données. Il s'agissait simplement d'une partie de l'équipe, prise en train de se détendre pendant que le reste de l'équipe s'occupait d'un travail difficile. (Ne leur dites pas que nous faisions l'idiot, s'il vous plaît... gardons ça entre nous ! )
PMDG_747_Dev_Team_000.jpg
De l'arrière vers l'avant : Karin, Vin, Paul, Lindy, Jason et moi. À vrai dire, je pense que j'étais assis ici à lire des e-mails et les blagues ont commencé sur le fait que "bien sûr, Rob attend le service des boissons".La quantité de détails que nous sommes en mesure de recueillir lors de ces voyages est incroyable, et nous pensons qu'une fois combinés à notre incroyable processus de simulation, vous vivrez une aventure à bord du 747 comme aucune autre n'est disponible, à moins que vous n'ayez commencé votre carrière de pilote en 1970...
Voici un exemple rapide de la façon dont le travail se met en place. Il s'agit d'une capture d'écran du logiciel de modélisation et non d'un rendu du simulateur, il ne montre donc pas encore les textures ou l'éclairage. Il s'agit strictement d'un environnement de développement pour montrer le niveau de détail que nous créons sur tous les panneaux intérieurs du poste de pilotage.
PMDG_747CW_Cockpit_002.jpg
Accompagnez-nous dans ce voyage pendant que nous partageons avec vous le processus de construction du 747 Classic Whale. Bientôt sur une longue piste près de chez vous !
Simulations PMDG de Robert S. Randazzo
http://www.pmdg.com
Dernière modification par Snowdon (31-10-2024 23:36:40)
ferondoe a écrit :Bonjour a tous,
Avez vous les clics spot légèrement décalés par rapport aux boutons et switchs sur les PMDG ?Il faut vérifier si l'option " Correction de l'objectif " est bien sur " Désactivée "
Options Générales / Graphismes / Correction de l'objectif
Merci pour ta réponse Snowdon
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Bien le -400 !!
Holidays : wasted time between 2 flights...
Merci pour ta réponse Snowdon
Pas de quoi, l'essentiel est que ça fonctionne
"Les premières entrées seront les séries 747-100 et 747-400, mais la gamme de produits s'élargira pour inclure d'autres variantes telles que le très apprécié 747SP au fil du temps."
Bien le -400 !!
Le SP aussi pourrait être sympa à piloter...
Dernière modification par Snowdon (01-11-2024 10:41:51)
"Les premières entrées seront les séries 747-100 et 747-400, mais la gamme de produits s'élargira pour inclure d'autres variantes telles que le très apprécié 747SP au fil du temps"
Dernière modification par Cedric (01-11-2024 10:40:53)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
"Les premières entrées seront les séries 747-100 et 747-400, mais la gamme de produits s'élargira pour inclure d'autres variantes telles que le très apprécié 747SP au fil du temps"
Surtout pour le SP, bien qu'il faudra attendre un long moment certainement
Bonjour,
J'ai besoin de vous concernant le réglage de la sensibilité du joystick (dans mon cas c'est le TCA), pourriez vous partager un screen des courbes ?
En vous remerciant par avance !
[16NOV24] Semaine de sortie de MSFS2024 : Ã quoi s'attendre de PMDG
Hier, 21:08
Capitaines,
bonjour et bon samedi à tous. Cette semaine commence la transition de la communauté de MSFS2020 à MSFS2024, avec la sortie prévue de la nouvelle plateforme mardi.
Je veux vous donner quelques conseils supplémentaires et un aperçu de ce qui se passe dans les coulisses de PMDG, afin que vous puissiez être au courant des informations et des plans tels que nous les connaissons.
Une grande mise en garde concernant toutes les informations suivantes est qu'il s'agit des conseils les plus récents à ce jour, et il faut s'attendre à ce qu'ils changent dans les jours et les semaines à venir à mesure que nous en apprendrons davantage sur la nouvelle plateforme et notre relation avec elle.
MSFS24 va être magnifique : mais patience. Le mois de mai est un conseil aux sages :
l'équipe de développement de PMDG a eu la chance de travailler avec MSFS24 ces dernières semaines, et il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une plateforme spectaculaire.
Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur le travail effectué par l'équipe MS/Asobo pour créer un environnement mondial dans lequel vous pouvez vraiment développer une sensation de vol. La qualité visuelle de ce simulateur est sans conteste la meilleure jamais créée et même avec 42 ans de simulation et plus de 30 ans de vol à mon actif, je suis enthousiasmé par la perspective de pouvoir faire voler des produits sur cette nouvelle plateforme.
Cela dit, je pense que la patience sera importante au début. Il s'agit d'un effort considérable et statistiquement, cela signifie qu'il y aura des ratés. Attendez-vous à cela. Observez-les, souriez et continuez à explorer.
Il serait facile d'oublier que MSFS2020 a connu des problèmes de démarrage et qu'en quelques mois, l'équipe de MS/Asobo les a résolus pour créer la plateforme stable et fiable dont nous profitons tous depuis quatre ans. En tant que simulateur de longue date, je m'attends à ce qu'il y ait des ratés au début de MSFS2024 et j'encourage vivement nos clients à adopter une vision à long terme.
N'oubliez pas que cela prendra probablement encore 4 ans, donc tout ce qui cloche au début sera oublié en un rien de temps une fois les correctifs mis en place.
Si j'ai appris quelque chose au cours des cinq dernières années avec MSFS2020, c'est que l'équipe d'Asobo possède une incroyable profondeur de compétences et d'énergie et qu'elle y parviendra.
L'état des produits PMDG dans MSFS2024 :
Actuellement, la plupart des développeurs de PMDG utilisent MSFS2024.Nous vivons une expérience qui reflète exactement celle que nous avons vécue à cette phase du cycle de développement/version avec MSFS2020, dans la mesure où nous savons que nous travaillons avec une version qui n'est pas à jour pour la plateforme sur le point d'être publiée.
Environ 75 % de l'équipe fait fonctionner la simulation de manière stable en utilisant l'avion par défaut inclus, mais nous n'avons pas été en mesure de prouver la compatibilité croisée de nos produits MSFS2020 lors de leur chargement dans MSFS2024.
Ce n'est pas une surprise et ce n'est pas inattendu. Une fois que nous aurons la version RTM de MSFS2024, nous pensons que nous aurons un résultat beaucoup plus positif et nous l'attendons avec impatience, mais pour le moment, nous n'avons pas une idée claire de l'état de nos produits existants par rapport à la nouvelle plateforme.
Mes produits PMDG existants seront-ils compatibles avec MSFS2024 dès le premier jour ? :
Au-delà de nos propres tests, un travail considérable a été effectué en coulisses chez MS pour évaluer la myriade de produits de la Marketplace afin de garantir leur compatibilité avec la nouvelle plateforme.
Nous ne savons pas grand-chose de cet effort, si ce n'est que nous avons répondu à un certain nombre de questions de MS concernant des problèmes mineurs dans la gamme 737 qu'ils nous ont demandé de résoudre.
Nous supposons que ces demandes sont issues de leurs efforts de test, et que la satisfaction de ces demandes a été pleinement prioritaire et que toutes les demandes ont maintenant été clôturées.
Aucune demande n'a été formulée contre le DC-6 ou le 777, ce qui me donne beaucoup d'espoir qu'ils soient satisfaits de la stabilité de nos gammes de produits existantes dans MSFS2024. (Remarque : ce n'est que ma pure conjecture !)
Chez PMDG, nous avons un plan prêt à trier les problèmes qui surviennent lorsque nous tentons d'intégrer les produits 2020 existants dans MSFS2024.
Nous utiliserons nos contacts existants dans l'industrie pour partager des informations entre les développeurs avec lesquels nous entretenons des relations, MS et Asobo comme d'habitude - et nous vous tiendrons informés des progrès et des attentes concernant ce qui devrait se passer en cours de route.
Nous allons tous apprendre en temps réel - il n'y aura donc peut-être pas de gratification instantanée, mais vos produits MSFS2020 continueront de fonctionner aussi bien que jamais sur MSFS2020 pendant cette période de transition.
MS a déclaré que mes produits MSFS2020 seront compatibles avec MSFS2024 :
Nous comprenons que ce sera effectivement le cas. S'il y a des problèmes au tout début, nous nous attendons à ce qu'ils soient résolus par MS et qu'en fin de compte, ce soit une déclaration vraie.
Nous espérons qu'un jour, rien ne vous empêchera de déposer vos produits PMDG pour MSFS2020 dans votre dossier communautaire MSFS2024 afin que vous puissiez partir à l'aventure.
Une fois que nous saurons que c'est vrai, nous prévoyons d'adapter notre processus d'installation pour faciliter ce processus pour ceux qui souhaitent utiliser les deux plates-formes.
Il convient également de noter ici que dans les mois à venir, nous lancerons le PMDG Operations Center 3.0, qui gérera l'ensemble du processus d'installation pour vous du début à la fin, sans avoir besoin de télécharger à partir de votre compte utilisateur ou de travailler avec un installateur local sur votre machine.
Cela faisait un certain temps que nous avions cette tâche sur notre liste, et nous avons finalement réussi à trouver le bon mélange de talents et de temps de développement gratuit à l'ordre du jour chez PMDG pour y parvenir.
Certains produits seront compatibles, d'autres seront natifs. C'est déroutant !
Eh bien. Oui. Nous n'avons jamais eu autant de choix et de flexibilité auparavant dans la communauté Simmin, nous essayons donc tous de nous mettre d'accord sur une terminologie et des processus communs. Laissez-moi vous expliquer comment nous voyons les choses actuellement :
Nos produits se répartiront en trois catégories :
- MSFS2020 uniquement :
les produits de cette catégorie sont UNIQUEMENT compatibles avec MSFS2020 et ne peuvent pas être chargés dans MSFS2024. Nous n'avons aucun produit qui, selon nous, finira dans cette catégorie à partir de l'évaluation d'aujourd'hui.
- Compatible MSFS2020/24 :
il s'agit de produits créés dans MSFS2020, mais qui fonctionnent parfaitement dans MSFS2024 sans modifications. Nous pensons que tous nos produits MSFS2020 existants entreront dans cette catégorie à partir de l'évaluation d'aujourd'hui.
- MSFS2024 uniquement :
il s'agira de produits développés et publiés spécifiquement à l'aide du SDK MSFS2024 et qui ne sont compatibles qu'avec MSFS2024. Actuellement, le 747-400 et le 747 Classic Whale font partie de cette catégorie.
PMDG mettra-t-il à niveau les produits existants pour inclure les nouvelles fonctionnalités MSFS 2024 ?
Réponse courte : oui, nous avons l'intention de le faire.
Réponse longue : il existe de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans MSFS2024 qui, selon nous, rendront nos produits encore plus amusants.
Nous avons passé les dernières semaines à évaluer comment mettre en œuvre ces changements dans nos produits et le travail a déjà commencé sur la première implémentation complète à l'aide de notre 777F.
Certains de ces changements seront faciles, mais d'autres seront difficiles.
Nous n'avons eu accès à la plateforme que pendant une très brève période, et nous sommes toujours en train d'évaluer le SDK et de créer un plan pour aborder les changements que nous aimerions mettre en œuvre.
Je vais m'abstenir de donner trop de détails ici, car nous sommes toujours en phase d'évaluation et le travail ne fait que commencer, je dois donc faire attention à ne pas fixer des attentes irrationnelles.
(Pour reformuler : nous ne répondrons pas aux questions du type « ferez-vous X ? Ferez-vous Y ? », car nous évaluons toujours tous les changements... veuillez comprendre qu'il y a beaucoup d'informations à évaluer !)
PMDG facturera-t-il les mises à niveau ? :
C'est un domaine délicat, et nous n'avons pas défini de politique ferme, car nous évaluons toujours le processus de changement et de mise à niveau. Je propose ces informations sur la base de notre point de vue actuel, et elles peuvent changer à l'avenir :
PMDG 747-400 et PMDG 747 Classic Whale et PMDG 737MAX :
ces produits seront uniquement MSFS2024 et ne seront donc soumis à aucune mise à niveau.
PMDG 777-200ER, PMDG 777-200LR :
ces produits seront uniquement MSFS2024 et ne seront donc soumis à aucune mise à niveau.
PMDG 777-300ER :
Ce produit sera mis à niveau avec la mise à disposition d'une version MSFS2024. Nous ne savons pas encore si la mise à niveau sera payante, mais si c'est le cas, elle sera assez faible. (Ma préférence va à la gratuité, mais la charge de travail doit encore être évaluée.)
Série PMDG 737NG :
cette gamme de produits bénéficie d'une mise à niveau importante pour MSFS2024.
Nous prévoyons que des frais de mise à niveau seront appliqués aux clients qui souhaitent accéder aux nouvelles fonctionnalités MSFS2024.
Les frais de mise à niveau seront modestes, mais il ne s'agira pas d'un « achat d'une nouvelle version » si vous possédez déjà la version 2020.
PMDG DC-6 Cloudmaster :
il n'a pas été déterminé si cette gamme de produits sera mise à niveau pour utiliser les fonctionnalités MSFS2024.
Hé, pourquoi 777F n'est-il pas sur cette liste ? :
Parce que je voulais l'utiliser pour expliquer ce qui se passe dans les coulisses, plus précisément de manière plus détaillée.
777F aurait dû être publié début août, mais nous avons rencontré quelques problèmes de qualité qui, selon moi, devaient être résolus. Cela a pris plus de temps que prévu en raison d'une combinaison bizarre de maladies des développeurs et d'autres événements de la vie qui ont secoué l'équipe de développement.
Malheureusement, cela a placé la fenêtre de sortie de 777F juste au cœur du blitz marketing de MSFS2024. Le 777F est un produit magnifique et nous ne voulons pas qu'il se perde dans le brouhaha des nouvelles de MSFS2024.
Il y avait aussi la tranche attendue de sorties de produits de dernière minute en 2020 qui espéraient générer un retour sur investissement avant la sortie de MSFS2024 et nous ne voulions pas que ce merveilleux produit se perde dans un mauvais environnement de rapport signal/bruit.
Ce qui nous préoccupait encore plus, c'était notre incapacité à nous assurer que ce produit fonctionnerait dans MSFS2024 en tant que produit compatible MSFS2020/24.
Comme nous l'avons expliqué plus haut, nous n'avons vu aucun de nos produits fonctionner dans MSFS2024, donc en toute bonne conscience, nous ne voulions pas être dans la situation de sortir un nouveau produit dans MSFS2020 sans pouvoir également vous dire "oui, pas de soucis, il fonctionnera très bien dans MSFS2024 !"
Les gens oublient souvent que je suis un simmer qui a aussi la chance de créer des produits sympas - et en tant que simmer, je veux que PMDG soit en mesure de soutenir une sortie de produit et de m'expliquer en toute confiance à quoi cela ressemble lorsque je passe à la simulation dans MSFS2024, donc en tant que développeur, j'ai pensé qu'il était prudent de retarder la sortie du produit jusqu'à ce que nous ayons des attentes claires en matière de compatibilité et de mise à niveau.
Nous savons déjà que nous allons reconstruire le 777F en utilisant le SDK et les fonctionnalités MSFS2024, nous avons donc pensé qu'il était préférable de rester les bras croisés jusqu'à ce que nous sachions si le 777F est compatible avec MSFS2020/24 et quels efforts seront nécessaires pour créer une version 2024 entièrement réalisée.
Une fois que nous aurons ces deux informations, nous pourrons vous donner des attentes claires quant à savoir si la version 2024 sera gratuite ou nécessitera de petits frais de mise à niveau.
Nous avons pensé que « prendre un moment, dans l'instant, pour utiliser un moment »™ pour assurer la clarté de ces informations était la bonne décision, même si cela signifie retenir le produit du marché pendant un certain temps, le temps que la tempête passe.
Notez que je laisse la porte ouverte à la possibilité de ne pas publier du tout le 777F pour MSFS2020 ?
Je pense qu'il est peu probable que nous prenions cette décision, mais l'option est également sur la table car nous essayons toujours de déterminer à quel point il sera complexe de proposer un tout nouveau produit sur les deux plates-formes en même temps, avec une option compatible sur les deux plates-formes et l'autre uniquement sur une plate-forme mais avec des fonctionnalités plus avancées...
Du point de vue du développement, cela peut devenir complexe, mais du point de vue de la relation client-produit, ce n'est tout simplement pas une situation agréable...
Nous préférons que votre relation avec PMDG et nos produits soit simple et facile à comprendre, donc quand il y a autant de pièces mobiles, cela me préoccupe beaucoup.
Nous aurons probablement besoin de quelques semaines pour régler les détails du 777F... alors attendez-vous à plus de nouvelles vers la fin de la première semaine de décembre.
PMDG vient-il de dire qu'il n'allait pas publier d'autres produits pour MSFS2020 ?
À l'exception du 777F, nous ne prévoyons pas de publier de *nouveaux* produits sur MSFS20 à compter de maintenant.
Nous continuons à soutenir et à améliorer nos produits MSFS2020 existants comme nous le faisons toujours, mais notre stratégie à long terme est de déplacer tous les nouveaux développements vers MSFS2024.
Ok, c'était une TONNE d'informations... mais c'est ce que nous savons, pour le moment, sous réserve de modifications comme toujours.
Merci pour votre soutien à nos produits - la croissance incroyable du simming est la raison pour laquelle nous sommes ici et pourquoi nous avons un si grand choix. Quelle époque pour être un simmer !
Simulations PMDG de Robert S. Randazzo
http://www.pmdg.com
Dernière modification par Snowdon (17-11-2024 01:15:26)
Pages : Précédent 1 … 8 9 10