Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon retour après quelques vols dans les Alpes et sur Nantes.
Premier point désagréable qui pique les yeux : l'aspect du terrain. Des polygones grossiers, des arbres qui ressemble à des gros rochers verts, du flou, une colorimétrie atroce en été et ça rame. Je pense que c'est du à la difficulté de récupérer les données.
Performance : en terme de FPS, c'est fluctuant, ou tout bon ou c'est brutalement la cata. Et pourtant le système n'a pas l'air "sous l'eau".
En moyenne, le CPU tourne à 60%, la charge semble mieux répartie sur les cores. Je n'ai pas testé mais avec un liner plus complexe, j'ai peur du résultat.
Le GPU tourne à 3%... alors lui il est en vacances. Je suppose que c'est du à la pauvreté de ce qu'il récupère sur le réseau.
L'interface : je n'aime pas le "escape" pour "sortir et sauvegarder". Si je veux annuler mes modifs, je ne peux pas revenir en arrière. Je ne comprends pas ce choix.
Paramétrer les commandes, une galère. c'est pire que FS2020.
Le C172 : Ă plusieurs reprises, chute brutale des RPMs sans toucher les commandes. -> c'est le pax qui tripote les commandes en douces ???
Et je n'arrive pas à supprimer ce #@ de truc qui mets les commandes/boutons,... en bleu. Si quelqu'un a trouvé, merci.
Comment supprimer ce pax qui me fait peur dans le Cessna 172 ?
Les nuages ont l'air un chouia améliorés.
Si j'avais eu un "woaoh" sur FS2020, en l'Ă©tat, lĂ ce serait plutĂ´t "bof". Je vais continuer de profiter de FS2020 en attendant.
i9 9900K HT off, 32Go, RTX4070
MSFS : Fenix A320, PMDG 738, 777
PPL : TB09-10, MS880B, PA38, C172
Mon retour après quelques vols dans les Alpes et sur Nantes.
Premier point désagréable qui pique les yeux : l'aspect du terrain. Des polygones grossiers, des arbres qui ressemble à des gros rochers verts, du flou, une colorimétrie atroce en été et ça rame. Je pense que c'est du à la difficulté de récupérer les données.
je n'ai aucunement ce soucis de mon côté
le seul bug constaté c'est des ctd en allant voir dans commandes mon tobii eye tracket + avion transparent avec le pilote qui flotte dans l'air solutionné en redémarrant le vol
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Et je n'arrive pas à supprimer ce #@ de truc qui mets les commandes/boutons,... en bleu. Si quelqu'un a trouvé, merci.
Pour les commandes en bleu, c'est la même option que dans MSFS 2020 : Système d'interaction du cockpit à passer en mode Historique. Tu la trouves dans Paramètres, Général et Interface de vol.