Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 17 18 19
Hello
Je n'arrive pas à installer la texture du repainter comet celle de SAS en A319 car " chemin d'accès trop long"
une idée comment contourner ca sur windows vous utilisez quoi comme logiciel tiers pour extraire dans le community les textures.
merci les gars !
Bonjour,
Je profite de ce topic pour comprendre les différentes versions disponibles sur leur site pas trop capté.
Je vois la version Fenix A320 base à 50£ : je suppose que c'est tout le simu avec uniquement l'A320?.
Le Fenix A319-321 à 40£ je suppose qu'il est injouable tant que l'on a pas la solution de base donc au final c'est 50+40£.
Et donc il faut prendre la dernière version le bundle qui est la somme des 2 produits (base + Expansion) : Est-ce bien résumé?.
Egalement, me conseillez vous d'attendre la version MSFS2024 avec le risque d'une nouvelle licence ou si j'achète dès à présent leur solution (MSFS2020) pour profiter de MSFS2024, nous aurons la garantie d'avoir la version définitive MSFS2024 sans devoir payer un coût supplémentaire.
Merci pour vos retours
Bonne journée à vous
MSFS 2020 - Youtube and Twitch, TikTok channel : VAIDORGE - Full home Cockpit FDS Dual seat - Prosim (https://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=36668)
Si tu veux A320 + A319+ A321, il faut acheter le Bundle. L'A319 et l'A321 nécessitent de posséder préalablement l'A320.
La version MSFS 2020 est pour l'instant compatible FS2024 sans surcoût. De nouveaux patches devraient assurer une compatibilité plus parfaite ultérieurement.
Il faut télécharger et installer les avions avec la dernière version de Fenix Installer, téléchargeable sur le site Fenix.
Dernière modification par Avance (Hier 16:09:53)
Réponses courtes mais avisées
Je vois la version Fenix A320 base à 50£ : je suppose que c'est tout le simu avec uniquement l'A320?. OUI
Le Fenix A319-321 à 40£ je suppose qu'il est injouable tant que l'on a pas la solution de base donc au final c'est 50+40£. Et donc il faut prendre la dernière version le bundle qui est la somme des 2 produits (base + Expansion) : Est-ce bien résumé?. OUI
Également, me conseillez vous d'attendre la version MSFS2024 avec le risque d'une nouvelle licence ou si j'achète dès à présent leur solution (MSFS2020) pour profiter de MSFS2024, nous aurons la garantie d'avoir la version définitive MSFS2024 sans devoir payer un coût supplémentaire. Aucun risque, nous avons, d'ors et déjà , les deux versions en une présentent dans l'installeur du Fenix
J'ai juste une question, c'est ton premier A320 ou tu as déjà l'expérience d'autres (Standard, MSFS) ?
Dans la négative, une vidéo très complète sur le Fenix : ICI
Dernière modification par Philippe (Hier 17:14:59)
i9 10850K 5,0GHz / Asus Prime Z490-A / 32Go DDR4 3200 / RTX3080 FE 10Go / M2 970PRO 1To / SSD 970PRO 1To / SSD 840 EVO 1To / SSD 860 PRO 1To / SSD 870 EVO 2To / Fractal Design Define 7 TG / Corsair RM850 / Watercooling / W10 pro 64 / Virpil + Grip / TCA complet / MCDU matériel de A320FCU / mini-OVH / Stream deck (classic et +)
Merci.
Oui c'est ma première sur l a320. Je souhaite étudier comme un pro les systèmes embarqués. En fait j' ai un ami qui vient de se procurer un home cockpit a320 et donc il faut que j apprenne à adopter la bête. De mon côté j' ai un home cockpit b737 (voir ma signature).
Je vais regarder la vidéo.
Par contre sur ce simu je ferai du VR pour ma part mais rien ne vaut mon home cockpit ?
Pour votre info sacré différence entre Airbus et Boeing. Mon premier vol chez mon ami j' ai réussi à faire une vidéo jusqu'à 5nm du touché. Et le copi il a rien à faire ???. Mais quel belle machine moi je branle le manche jusqu'au touché avec Boeing.
Bonne soirée ?
MSFS 2020 - Youtube and Twitch, TikTok channel : VAIDORGE - Full home Cockpit FDS Dual seat - Prosim (https://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=36668)
e moi je branle le manche jusqu'au touché avec Boeing.
Sacrée façon de manier le manche
AMD Ryzen 5900x @5.2 Ghz
Gigabyte GEForce RTX 4070Ti
Asus ROG STRIX B550-F GAMING WIFI II
32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Pages : Précédent 1 … 17 18 19