Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://www.railpictures.net/viewphoto.php?id=172777
Jm²
Dernière modification par jm² (30-08-2009 22:29:35)
Hors ligne
Si si .... ça croise si tu regarde la position de l'aiguille d'entrée, elle dévie sur la voie la plus externe.
Les US, c'est des malades en terme de chemin de fer, j'ai vu là bas qq trucs hallucinants qu'on ne verrait jamais en Europe.
Jm²
Hors ligne
Ils sont trop préssés de terminer la construction du 787 LOL
Dernière modification par wisk_sau (31-08-2009 21:45:28)
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
Hors ligne
Hors ligne
non, sur les trains, on lève toujours le panto arrière, de ce fait, l'avant du train "Boeing" est en train d'attendre au feu que l'autre arrive et passe sur la voie extérieure, de ce fait, le train "Boeing" pourras continuer sa route tranquille.
Sinon, il serais sur la mauvaise voie car on roule a gauche en train.
Hors ligne
on lève toujours le panto arrière
Non ; on lève le panto adapté à la situation (suivant le type de loc, son sens par rapport au convoi, ce que l'on transporte, ...) et surtout on lève le panto adapté au mode d'alimentation électrique (1,5 Kv ou 25 Kv).
Et que même des fois avec un UM d'automotrices on roule avec tout les pantos levés !!!
Le mieux c'est quand même les 15000 ; un seul panto ... comme ça pas de problèmes.
A+
Dernière modification par FlipFlap (02-09-2009 19:41:46)
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Hors ligne
Ou les PBKA, deux pantographe pour 4 types de courants.
Hors ligne
Ou les PBKA, deux pantographe pour 4 types de courants.
presque l'équivalent des Sybic, non ? genre 26000 (fallait que je la sorte celle là ! ma préférée ). Sauf que les Sybic n'ont que 2 types de courant
Hors ligne
Hors ligne
Et l'Eurostar aussi, avec le patin à la " métro parisien " pour les lignes britanniques.
Hors ligne
Pages : 1