Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Salut,
Tout est dans le titre, et apparemment le bébé se porte bien me semble t'il, 600 membres, 11000 messages ça tourne sec, bravo et merci...
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Et oui ! lancement réussi, mise en orbite tranquille !
Merci à Bachi d'avoir initié le mouvement, merci à vous tous d'avoir suivi, et d'avoir su jusqu'à aujourd'hui préserver le respect mutuel et la convivialité...
Bonne journée !
"Faites que le rĂȘve dĂ©vore votre vie afin que la vie ne dĂ©vore pas votre rĂȘve." St Ex.
on se croirait lors de la fermeture de francesim oĂč tout le monde remerciait l'equipe (Ă prendre au second degrĂ©)
sinon, un grand bravo quand mĂȘme Ă bachi et au forum a qui on souhaite un grand avenir et une fin pas comme francesim je l'espere.
vinci74
Bravo à Bachi pour ce succés et n'oublions pas d'assurer ainsi son avenir.
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
j'ai pas complĂštement oubliĂ© france sim, mais l'ambiance est ici a peu prĂšs la mĂȘme avec les mĂȘme personnes
donc ça a été une transition en douceur.
Neptuneman
http://spotaero.blogspot.com/
Je m'associe aux précédents messages pour remercier Bachi(bouzouk).
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
[large]C'est vrai qu'on se sent bien ici, merci Ă Bachi et ... Ă tout le monde[/large]
[large]C'est vrai qu'on se sent bien ici, merci Ă Bachi et ... Ă tout le monde[/large]
+1
JP
A mon tour de remercier notre ami Bachi ainsi que toute l'équipe de ce forum. On y apprend des choses trÚs intéressantes.
Longue vie à pilote-virtuel. Bonne soirée et bon vol à tous.
Gino
Pages : 1