Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut,
Tout est dans le titre, et apparemment le bébé se porte bien me semble t'il, 600 membres, 11000 messages ça tourne sec, bravo et merci...
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
Et oui ! lancement réussi, mise en orbite tranquille !
Merci à Bachi d'avoir initié le mouvement, merci à vous tous d'avoir suivi, et d'avoir su jusqu'à aujourd'hui préserver le respect mutuel et la convivialité...
Bonne journée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
et un triple ban pour Bachi....ses moderateurs ..sans oublier les GM !!!:eus:
Dernière modification par chav (13/04/2008 10:03)
jean michel
on se croirait lors de la fermeture de francesim où tout le monde remerciait l'equipe (à prendre au second degré)
sinon, un grand bravo quand même à bachi et au forum a qui on souhaite un grand avenir et une fin pas comme francesim je l'espere.
vinci74
Bonjour,
Je n'oublie pas Francesim bien entendu, mais je dis belle initiative, et que ce forum perdure dans la sérénité.
Didier. :v
bon........ en meme temps ..nous sommes tous des transfuges de feu francesim alors....:eus
jean michel
Moi j'ai oublie francesim a la seconde ou j'ai mis les pieds ici, a mon gout, un francesim, sans les defauts.
Well done.
Bravo à Bachi pour ce succés et n'oublions pas d'assurer ainsi son avenir.
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
j'ai pas complètement oublié france sim, mais l'ambiance est ici a peu près la même avec les même personnes
donc ça a été une transition en douceur.
Neptuneman
http://spotaero.blogspot.com/
Une fois de plus content d'apprendre que le forum plait.. :lol:
merci aux 600 membres!
La perte de Francesim a été beaucoup moins douloureuse que prévu... j'ai trouvé la drogue de substitution ici
Merci Bachi et les autres...
Je m'associe aux précédents messages pour remercier Bachi(bouzouk).
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Et un merci de plus à Bachibouzouk !!!
[large]C'est vrai qu'on se sent bien ici, merci à Bachi et ... à tout le monde[/large]
Oui c'est vrai. On est bien ici.
Merci Bachi
Amicalement Silvio11
[large]C'est vrai qu'on se sent bien ici, merci à Bachi et ... à tout le monde[/large]
![]()
+1
JP
A mon tour de remercier notre ami Bachi ainsi que toute l'équipe de ce forum. On y apprend des choses très intéressantes.
Longue vie à pilote-virtuel. Bonne soirée et bon vol à tous.
Gino
même chose pour moi
on est même très bien ici
salut à tous
Viva senor Bachi
Pages 1