[FS24]Enhanced Global Vegetation-Burning Blue Design (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS24]Enhanced Global Vegetation-Burning Blue Design

Membre
Lieu : Nice
Renommée :   

[FS24]Enhanced Global Vegetation-Burning Blue Design

Je viens d'acquérir cet add-on qui modifie la couverture végétale . J'ai effectué quelques vols de découverte sur des zones connues . 1ère constatation : en VFR ,le paysage familier devient plus réel ,moins de grosses touffes uniformes ,une grande variation dans la hauteur des arbres . Je ne vais pas détailler car toutes les infos sont disponibles en ligne , mais cela s'annonce très prometteur . 
J'ai aussi la végétation de Bijan en v5    .... à ne pas utiliser ensemble

Ma première remarque   .  Bijan seasons est développé en Californie , donc pour voler dans la zone US c'est très bien .  Pour l'Europe ...bof

BBD est une boite britannique....alors pour ce que j'ai vu en survolant l'Angleterre ,c'est bien mieux réalisé sur cette zone  .   Voilà,c'est juste ce que j'ai constaté après 24h de prise en main  .  Je ne publierai pas de comparaison. Chacun est libre de s'informer.....

Pour ceux qui sont intéressé pour ce type de produit ,je mets le lien de BBD .  Pour ma part,je l'ai acheté via ORBX et le prix est raisonnable .BBD a l'air réactif aux avis car il y a eu plusieurs mises à jour depuis la sortie   .   Aucun impact sur le framerate .   Enhanced Global Vegetation

Pied de page des forums