Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans ton exemple la plage de centrage de ton avion va de 13 à 33%, ce chiffre donne la position du centre de gravité (CG) en pourcentage selon la corde de référence (MAC) déterminé par le constructeur, cette valeur de centrage est calculée pour chaque vol selon le chargement, selon la configuration de volets retenu (flaps) et selon la masse (Weight), le tableau indique la position de trim que le pilote doit régler avant le décollage.
a+
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Ok merci c'est plus clair !
Je profite de ton passage BeeGee, le cue du VTH de RAS fonctionne seulement avec les avions par défaut de FS ?
J'ai testé avec le PMDG737 mais il ne réagit pas.
Dernière modification par deeruss (11-10-2009 21:08:12)
Mocha hagotdi, zooo!
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c'est en effet possible que le cue ne fonctionne pas sur des produits "sophistiqués" comme PMDG , la VTH est couplable avec le PA natif de FS, mais PMDG passe sans aucun doute par d'autres moyens plus élaborés au niveau A/P
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