#1 [↑][↓] 11-10-2009 18:16:34

deeruss
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Take off stabilizer trim setting

Salut,

trimto.jpg

Quelqu'un peut-t-il m'expliquer comment lire ce tableau ?
(Notamment : C.G. (%MAC))

A+


Mocha hagotdi, zooo!

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#2 [↑][↓] 11-10-2009 18:26:58

Bee Gee
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Re : Take off stabilizer trim setting

Dans ton exemple la plage de centrage de ton avion va de 13 à 33%, ce chiffre donne la position du centre de gravité (CG) en pourcentage selon la corde de référence (MAC) déterminé par le constructeur, cette valeur de centrage est calculée pour chaque vol selon le chargement, selon la configuration de volets retenu (flaps) et selon la masse (Weight), le tableau indique la position de trim que le pilote doit régler avant le décollage.

a+


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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#3 [↑][↓] 11-10-2009 21:07:09

deeruss
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Re : Take off stabilizer trim setting

Ok merci c'est plus clair !
Je profite de ton passage BeeGee, le cue du VTH de RAS fonctionne seulement avec les avions par défaut de FS ?
J'ai testé avec le PMDG737 mais il ne réagit pas.

Dernière modification par deeruss (11-10-2009 21:08:12)


Mocha hagotdi, zooo!

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#4 [↑][↓] 12-10-2009 07:11:05

Bee Gee
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Re : Take off stabilizer trim setting

c'est en effet possible que le cue ne fonctionne pas sur des produits "sophistiqués" comme PMDG , la VTH est couplable avec le PA natif de FS, mais PMDG passe sans aucun doute par d'autres moyens plus élaborés au niveau A/P


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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#5 [↑][↓] 12-10-2009 12:25:17

deeruss
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Re : Take off stabilizer trim setting

ok tant pis!


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