Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Apparemment personne ne t'a encore répondu !
Pourquoi utiliser 3Dmax alors qu'il existe Gmax, free et qui supporte les gamepacks FS2002, FS2004 et FSX permettant d'exporter tes créations vers Flight Sim ?
Avec 3Dmax, tu vas pouvoir aussi créer mais je pense que tu vas buter pour exporter tes créations vers Flight Sim. A mon sens, le seul gain consiste avec le moteur de rendu inclus dans 3Dmax mais à quel prix (avec jeu de mot) !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Oui ,tu peux créer tes scènes avec 3DS ,mais tu devra importer ton projet(*.3DS) sous Gmax pour obtenir ton *.MDL grâce au gmapack FS2004de Gmax .
Conclusion : Autant faire directement sous gmax et en plus ,tu aura des conseil de la par de la Gmax'Ac,alors que pour 3DS ,il existe beaucoup moins de tuto en français...
A choisir...
Bonne création
Manolo
Dernière modification par F-MANO (08-12-2009 00:05:00)
Hors ligne
Bonjour,
il me semble qu'il n'est pas besoin de repasser par Gmax, beaucoup d'outils 3d ( 3dsmax, Blender etc...) savent exporter en .X (DirectX sdk) il suffit ensuite de convertir en mdl avec MDLMaker
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Hors ligne
Pages : 1