Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous
jusque la semaine derniere cette superbe scene d'alderney fonctionait parfaitement.
maintenant une partie de l'autogene et les arbres a disparu!!plus de bateaux dns le port!!!
j'ai tout essayé! mais rien n'y fait!!.defrag+réinstalation etc.
si quelqun a une solution? merci d'avance.
Les images valent bien plus que mille mots! Pas mal;)
Tabarli, tu n'as pas une récente installe qui a modifié les paramétres de Fsx, ?? as tu vérifié tes paramètres dans Fsx si rien n'a bougé, tu n'en parles pas ???
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
merci de vos reponces!
a Denis: j'ai tout verifié dans fsx .toujours les méme paramétres
j'ai desinstalé "alderney" defragmenté le dd , et cela plusieurs fois et reinstallé mémé en manuel!!!
j'avais instalé fly pampa "grenadines"!!!.
merci de vos reponces!
a Denis: j'ai tout verifié dans fsx .toujours les méme paramétresj'ai desinstalé "alderney" defragmenté le dd , et cela plusieurs fois et reinstallé mémé en manuel!!!
j'avais instalé fly pampa "grenadines"!!!.
Bonjour,
Ce serai à partir du moment ou tu as installé fly tampa que les problèmes seraient apparus ?
Si c'est le cas lequel a la priorité, peut être que cela vient de là...
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
bonsoir
..et merci pour la reponse!
je change les priorités demain
Et si rien n'y fait, décoche Fly Tampa ou retire le dernier truc installé, pour voir si c'est pas lui qui met le bronx !!
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Bonjour à Tous,
Absolument magnifique ! merci pour ces prises de vue Jean.
A quand une modélisation compléte de la France selon ce procédé ? on peut réver un peu non...
Bon Vols !
bonjours .
me revoi la apres 2jours sans adsl !!!et de nombreuses manips (fly tampa) sans suçes
je continue:
j'ai supprimé le pack acceleration !!!!et cela marche .
sauf les petits bateaux dans le port qui sont noir !!!
merci a Jean Maridor et Denis.
je retourne vite a egja;)
Bonsoir,
Je Up le sujet, car je viens d'acheter Alderny Sicilly et Guernesey.
Avant toute installation, que dois-je sauvegarder comme fichiers ou dossiers ?
Peut-on faire l'installation dans un dossier leure ?
Merci pour vos retours d'expérience.
Amitiés,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store