Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous
jusque la semaine derniere cette superbe scene d'alderney fonctionait parfaitement.
maintenant une partie de l'autogene et les arbres a disparu!!plus de bateaux dns le port!!!
j'ai tout essayé! mais rien n'y fait!!.defrag+réinstalation etc.
si quelqun a une solution? merci d'avance.
Tabarli, tu n'as pas une récente installe qui a modifié les paramétres de Fsx, ?? as tu vérifié tes paramètres dans Fsx si rien n'a bougé, tu n'en parles pas ???
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
merci de vos reponces!
a Denis: j'ai tout verifié dans fsx .toujours les méme paramétres
j'ai desinstalé "alderney" defragmenté le dd , et cela plusieurs fois et reinstallé mémé en manuel!!!
j'avais instalé fly pampa "grenadines"!!!.
merci de vos reponces!
a Denis: j'ai tout verifié dans fsx .toujours les méme paramétresj'ai desinstalé "alderney" defragmenté le dd , et cela plusieurs fois et reinstallé mémé en manuel!!!
j'avais instalé fly pampa "grenadines"!!!.
Bonjour,
Ce serai à partir du moment ou tu as installé fly tampa que les problèmes seraient apparus ?
Si c'est le cas lequel a la priorité, peut être que cela vient de là ...
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Et si rien n'y fait, décoche Fly Tampa ou retire le dernier truc installé, pour voir si c'est pas lui qui met le bronx !!
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Bonjour Ă Tous,
Absolument magnifique ! merci pour ces prises de vue Jean.
A quand une modélisation compléte de la France selon ce procédé ? on peut réver un peu non...
Bon Vols !
je continue:
j'ai supprimé le pack acceleration !!!!et cela marche .
sauf les petits bateaux dans le port qui sont noir !!!
merci a Jean Maridor et Denis.
je retourne vite a egja;)
Bonsoir,
Je Up le sujet, car je viens d'acheter Alderny Sicilly et Guernesey.
Avant toute installation, que dois-je sauvegarder comme fichiers ou dossiers ?
Peut-on faire l'installation dans un dossier leure ?
Merci pour vos retours d'expérience.
Amitiés,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store