Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir PENSPART !
C'est trop sombre je trouve, et ce magnifique appareil est quasiment inexistant dans ce screen !
Je suis sûr que tu peux arranger çà .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Salut PENSPART,
Je trouve que la retouche un poil trop exagérée et le crénelage nuisent un peu à ce screen, mais l'angle est plutôt pas mal choisit je trouve. Continue, tu vas t'améliorer !
Dernière modification par Raf37 (30-12-2009 21:50:10)
Maximus II Formula | E8400 @ 3.8Ghz | Sapphire HD4870 | 2X2GB DDR2 OCZ Reaper 800Mhz | WD Caviar Blue 640GB | X52 Pro | Trackir 4 pro | W7 64 bits
Bonsoir PENSPART !
C'est trop sombre je trouve, et ce magnifique appareil est quasiment inexistant dans ce screen !
Je suis sûr que tu peux arranger çà .
Bernard .
salut Bernard,
trop sombre? tout est subjectif, surtout la nuit (dit-on pas: tous les chats sont gris ), le jour encore je dis pas un avion bien exposé à la lumière
qui a le soleil dans le dos..là y a un problème..mais ici...à moins que tu imagines qu'il y a un clair de lune, effectivement il sera sans doute sous ex!
enfin pour finir l'avion pourrait être même plus sous ex , car la principale source de lumière est derrière lui (l'aéroport)
merci pour ta participation sinon
pens
Dernière modification par PENSPART (31-12-2009 08:56:50)
Pages : 1