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Yop
Je voudrais savoir si lors du dĂ©collage , l'altitude de rĂ©duction de poussĂ©e (passage du mode TOGA Ă CLB, enclenchement de N1) Ă 1500fts AGL par dĂ©fault est bien la mĂȘme que l'altitude d'accĂ©lĂ©ration ( sĂ©lĂ©ction de la vitesse sur le bug "up",rĂ©duction de l'assiĂšte, rentrĂ©e des volets...) . Car dans les proc normales de PMDG ou mĂȘme sur des sites tel smarts cockpit, ces 2 phases sont bien sĂ©parĂ©es, or pour moi tout cela va ensemble : l'une induit l'autre.
DeuxiĂšme petite chose, la "thrust reduction height" dĂ©pend des aĂ©roports j'imagine (proc anti-bruits, etc..) , oĂč est-ce que l'on peut la trouver ? Et si elle n'est pas indiquĂ©es , y a t'il une valeur de rĂ©fĂ©rence ?
Si quelqu'un avait la réponse ...
Merci et bons vols
DerniĂšre modification par pixel (20-02-2010 15:08:08)
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En Europe, c'est généralement 1500 AAL pour la réduction de poussée et 3000 AAL pour l'accélération. Si différent, c'est indiqué sur les cartes.
Aux USA, c'est généralement une procédure antibruit compagnie (certaines utilisent 800 / 1000, d'autres 1000 / 1000 ou 1500 /1500
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