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Yop
Je voudrais savoir si lors du décollage , l'altitude de réduction de poussée (passage du mode TOGA à CLB, enclenchement de N1) à 1500fts AGL par défault est bien la même que l'altitude d'accélération ( séléction de la vitesse sur le bug "up",réduction de l'assiète, rentrée des volets...) . Car dans les proc normales de PMDG ou même sur des sites tel smarts cockpit, ces 2 phases sont bien séparées, or pour moi tout cela va ensemble : l'une induit l'autre.
Deuxième petite chose, la "thrust reduction height" dépend des aéroports j'imagine (proc anti-bruits, etc..) , où est-ce que l'on peut la trouver ? Et si elle n'est pas indiquées , y a t'il une valeur de référence ?
Si quelqu'un avait la réponse ...
Merci et bons vols
Dernière modification par pixel (20/02/2010 15:08)
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En Europe, c'est généralement 1500 AAL pour la réduction de poussée et 3000 AAL pour l'accélération. Si différent, c'est indiqué sur les cartes.
Aux USA, c'est généralement une procédure antibruit compagnie (certaines utilisent 800 / 1000, d'autres 1000 / 1000 ou 1500 /1500
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Merci pour la réponse, je ne pensais pas que l'accelération se faisait aussi tard
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