Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour Ă tous,
Quelques secondes aprĂšs le dĂ©collage, si FSP est activĂ©, la simu est arrĂȘtĂ© au profit d'une grande fenĂȘtre dont le titre est: IMPOSSIBILITE D'AJOUTER DU CARBURANT ...., le message indique Ă©galement, "FSP a remis les anciennes quantitĂ©s de carburant dans vos rĂ©servoirs.
-Vous souhaitez faire le plein?
- Ă court de carburant en vol? "
Je clique sur "close" la fenĂȘtre se ferme et la montĂ© ce poursuit normalement, rien n'a Ă©tĂ© changĂ© notamment au niveau du carburant. Je n'est pas trouvĂ© la raison de l'ouverture de la fenĂȘtre en question. Pourriez-vous m'aider Ă remĂ©dier au problĂšme?
avec un add-on utilisant son propre utilitaire de chargement (PMDG, Flights Sim Labs, Level-D etc..), au dĂ©collage (dans un moment crucial), FSP gĂ©nĂšre une fenĂȘtre d'avertissement d'impossibilitĂ© d'ajouter du carburant.
C'est du sabotage!
J'ai posĂ© la question sur le forum FSP depuis plusieurs semaines d'autres rencontres aussi le mĂȘme problĂšme, mais personne ne semble avoir la solution.
Si parmi vous, quelqu'un Ă la solution, ce serait sympa de me la faire connaĂźtre.
Si pareil, une seule fois et toujours au dĂ©collage. AprĂšs avoir cliquĂ© sur "Close" la simu repart lĂ oĂč elle a Ă©tĂ© interrompue.
C'est gĂȘnant, l'Ă©cran noir avec ce message dans un moment crucial. Personnellement, je n'utilise plus FSP sous FSX pour cette raison.
Apparemment ce n'est pas un souci chez FSP je n'ai (pour l'instant) pas de rĂ©ponse de leurs parts, depuis plusieurs semaines que je me suis manifestĂ© sur leur forum et d'autre l'ont fait avant moi (sur le mĂȘme incident).
L'espoir fait vivre...
je me demande alors si c pour ca que j'arrive jamais a new york avec assez de carburant a 25 30 milles de la piste les moteur d'arret un apres l'autres et je plane certe pas longtemps :(
Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2
Non il n'y a pas de modifs de la quantité de carburant.
Fais mieux ton bilan carburant, choisis une meilleure route, modifie tes vitesses peut-ĂȘtre
Dans ton bilan carburant tu dois avoir:
- Le nécessaire trajet compte tenu des vents
- 30 min d'attente
- Un déroutement du point d'arrivée au terrain de déroutement
- Une remise de gaz
- 5% de tout ça
- 45 min supplémentaires et réglementaires.
ben le hic et que ke met tous les reservoir pleins sauf le 11 que je laisse a 97%.
En recvanche aujourd'hui j'ai tester sans fspassenger et la oh miracle aucun probleme.
Et pour les calcule j'utilise l'add on fournie fslabs pour le calcul de vref et autres FF p7. d'ailleurs faudra que je revois le tuto car beaucoup de choses m'echappe. faut dire qu'il est super balaise cet oiseau
Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2
une autres choses que j'ai remarquer avec FSP probleme aux volet, sur concorde il n'y a pas de volets. FSP ce base sur l'orientation du nez, or si on utilise la manette via l'ecran, il ne prend pas en compte le relevage du nez et passé 300 Ktn il annonce que les flap son ouut et on est bon pour les faires reparer a chaque fois. mieux qu'en on commence la descente, il convient bien de reduire aux allentour de 325 Kts et d'utiliser le IAS HOLD ce qui comme la monter fais prendre a concorde un descende avancé un peut plus de 2000 ft / min et la c'est le drame, les client son terrifier par le "dive of dead", je pense que pour concorde, je vais tester le HIFI PAX.
Pour les volets, une seule solution avec FSPassengers, ouvrir le fichier moreoptions.cfg qui doit (de mémoire) se trouver dans le répertoire Config de FSPassengers, puis mettre la valeur 1 aux "DisableFlapsPenality" etc.. (également FlapsTakeOff et FlapsDamage).
Pour le dive of dead... je testerai.
merci pour l'info c genial :)