#1 [↑][↓] 03-07-2010 15:53:44

piaf2k6
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[FS9]éclairage logo

salut les simmeurs

1)Est-il possible d'obtenir l'éclairage du logo de compagnie sans activer les phares d'atterrissage?
C'est possible lorsqu'il n'y a qu'une texture pour le fuselage et la queue avec le fichier xxx_L, mais apparemment çà ne marche pas si la queue a une texture séparée.

2)J'ai un TdB de 737-500 dans lequel il y a une gauge "Logo Off/On"  programmée en xml, mais elle est totalement inactive sad

Merci d'avance pour vos lumières laugh

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#2 [↑][↓] 03-07-2010 16:16:09

HB-RSC
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Re : [FS9]éclairage logo

Ben en principe à ma connaissance, sur l'overhead d'un 737, ya un switch " Tail logo" ou un truc de  ce style

J'éspère t'avoir aider

Dernière modification par HB-RSC (03-07-2010 16:16:26)


FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^

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#3 [↑][↓] 04-07-2010 07:32:16

piaf2k6
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Re : [FS9]éclairage logo

bonjour

J'ai trouvé l'explication là: http://www.calclassic.com/repaint5.htm
En fait il faut faire une texture nuit avec un alpha channel (format DXT3);
-> si l'alpha channel est noir on obtient l'éclairage des hublots et du logo de queue en actionnant l'un des interrupteurs: BCN,NAV, Strobe, panel ou logo
-> si l'alpha channel est blanc l'éclairage n'est activé que si on met en service les feux d'atterrissage
-> avec un alpha channel gris l'éclairage est plus faible sans Landing lights qu'avec.

bons vols!

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