Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut les simmeurs
1)Est-il possible d'obtenir l'éclairage du logo de compagnie sans activer les phares d'atterrissage?
C'est possible lorsqu'il n'y a qu'une texture pour le fuselage et la queue avec le fichier xxx_L, mais apparemment çà ne marche pas si la queue a une texture séparée.
2)J'ai un TdB de 737-500 dans lequel il y a une gauge "Logo Off/On" programmée en xml, mais elle est totalement inactive
Merci d'avance pour vos lumières
Hors ligne
Ben en principe à ma connaissance, sur l'overhead d'un 737, ya un switch " Tail logo" ou un truc de ce style
J'éspère t'avoir aider
Dernière modification par HB-RSC (03-07-2010 16:16:26)
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
Hors ligne
bonjour
J'ai trouvé l'explication là : http://www.calclassic.com/repaint5.htm
En fait il faut faire une texture nuit avec un alpha channel (format DXT3);
-> si l'alpha channel est noir on obtient l'éclairage des hublots et du logo de queue en actionnant l'un des interrupteurs: BCN,NAV, Strobe, panel ou logo
-> si l'alpha channel est blanc l'éclairage n'est activé que si on met en service les feux d'atterrissage
-> avec un alpha channel gris l'éclairage est plus faible sans Landing lights qu'avec.
bons vols!
Hors ligne
Pages : 1