Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
... bizarre cet avion. Même avec le PA déconnecté, il fait ce qu'il veut ! Les commandes répondent à leur rythme et pas moyen de passer un "barrel roll" à la façon du 707.
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Hors ligne
Les commandes répondent à leur rythme et pas moyen de passer un "barrel roll" à la façon du 707
alors, là , je crois franchement que c'est la seul chose réaliste sur cette avion
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
On verra bien.
Je ferai peut être une nouvelle review avec la version 1.2
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Hors ligne
Hello,
Ne possédant pas l'add-on mais étant curieux quant à la simulation du modèle de vol, j'aurais aimé savoir à quel point le Fly-By-Wire est simulé.
Les lois normales, directes, mechanical backup fonctionnent elles "conformément" au réel où c'est juste un FDE bricolé ?
Sur un Airbus, c'est quand même LA fonctionnalité qu'on attend au tournant.
Anto
PSS old user et bidouilleur.
Dernière modification par Anto (18-09-2010 18:16:04)
Hors ligne
j'aurais aimé savoir à quel point le Fly-By-Wire est simulé.
Je n'ai aucune idée quant à la réalité du fly-by-wire mais dans le cas du Airbus X, j'ai manipulé les commandes comme dans un extra 300 et.... rien ! L'appareil manœuvre à son rythme et les crash qui se produisent sur d'autres addons en raison des contraintes sont dans son cas totalement inexistants. Pas moyen non plus d'atteindre la Vsr... Georges veille et ma première sensation a été de trouver ça vraiment déconcertant... voir pénible!
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Hors ligne
Il n'y a absolument aucun FBW. C'est du FDE bricolé, et mal...
Moi, j'attends un peu. Mais une fois les patchs delivrés (tout add-on a des bugs au depart, aucun doute la-dessus)
Cette remarque me choque profondément... Donc le comportement scandaleux des éditeurs est rentré dans les moeurs et tout le monde trouve ça normal ? A 37€ le morceau, je ne trouve pas ça normal du tout. AUCUN add-on ne devrait avoir de bugs au départ (sauf les freewares qui ne peuvent pas toujours s'offrir des testeurs).
Si on tolère que les éditeurs nous vendent n'importe quoi, alors il ne vont pas s'en priver, ça serait idiot...
Et de toute façon même avec les patchs il ne vaut pas un clou ce Bus... Il est définitivement sorti de mon hangar...
Bons vols !
T.
Hors ligne
.. Ca c'est clair..... c'est bien fait pour leur ..... avec l'arrogance allemande (sympa les clichés) avec laquelle ils avaient descendu le airsimmer....
Dernière modification par cassis (18-09-2010 20:36:33)
Asus P8Z68 Deluxe Gen 3 - i7 2700K @ 4.4Ghz - 8GB Ripskill DDR3 - Win7 on Intel SSD 160GB X25-M, FSX on Kingston HyperX 240GB - Prepar3d on 320Gb Velociraptor WD HDD - GTX 580 1.5Gb - Corsair H80 cooler - Zalman 850W PSU - HAF X case
Hors ligne
Anto a écrit :j'aurais aimé savoir à quel point le Fly-By-Wire est simulé.
Je n'ai aucune idée quant à la réalité du fly-by-wire mais dans le cas du Airbus X, j'ai manipulé les commandes comme dans un extra 300 et.... rien ! L'appareil manœuvre à son rythme et les crash qui se produisent sur d'autres addons en raison des contraintes sont dans son cas totalement inexistants. Pas moyen non plus d'atteindre la Vsr... Georges veille et ma première sensation a été de trouver ça vraiment déconcertant... voir pénible!
Je ne suis pas sur de saisir ?! Le bus est protégé en loi normale en g load et en roll rate. Il bloque à 67deg en roll et à 2,5G en pitch si je me souviens bien.
Donc oui, il réagit à son rythme et non, ce n'est pas un extra 300. On ne va pas se plaindre si il y a un truc qui marche sur l'avion.
Hors ligne
Il n'y a absolument aucun FBW. C'est du FDE bricolé, et mal...
pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi du FDE ?
joseph
Hors ligne
Il n'y a absolument aucun FBW. C'est du FDE bricolé, et mal...
pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi du FDE ?
joseph
Hors ligne
Hello,
FDE = Flight Dynamics Engine, ie le modèle de vol ou dynamique de vol de l'avion.
J'apporte quelques précisions à ma question vu que les avis semblent différer.
1/ Au décollage, la transition du Ground Mode au Flight Mode est-elle simulée ?
2/ Le maintien du facteur de charge en tangage en Normal Law est-il effectif ?
3/ La limitation à +2.5 -1G en lisse +2 -1 avec traînées est-elle effective ?
4/ La limitation à +30° (+20° à basse vitesse, +25° en volets FULL) et à -15° en tangage est-elle effective ?
5/ Les protections basse vitesse (Alpha Prot, Alpha Floor) sont-elles simulées ?
6/ Les protections haute vitesse ?
7/ La limitation en tangage à 67° (33° manche relâché) est-elle effective ?
Histoire de savoir ce que cet add-on à dans le ventre.
Anto
Hors ligne
Bonjour
J'ai acheté il y a 15 jours chez aérosoft AirbusX. Après une absence de 15 jours sans internet, je découvre qu'il y a une nouvelle version et je voudrais la télécharger. Or je ne la trouve pas. Sur le site d'aérosoft, après 'être identifié, je peux accéder à une liste déroulante des produits, or AirbusX d'aérosoft n'y figure pas.
Quelqu'un peut(il m'indiquer le lien où télécharger la nouvelle version ?
Merci d'avance
Jacques
Hors ligne
via ton compte sur leur site tu as accès à la liste de tes achats, c'est lÃ
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Merci Fuchs
Jacques
Hors ligne
de rien
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Bonjour à tous, venant de faire l'acquisition de l'airbus X, je rencontre un problème avec mon thrustmaster T.FligthHotasX.
En effet, lorsque je pousse le manette des gaz à fond rien ne se passe donc je n'ai pas pu encore le faire voler.
Quelqu'un a t'il eu le même problème ? une solution ? je possède Fscuip version enregistrée.
Merci pour votre aide
Hors ligne
J'ai eu le même soucis Bluebird. Je n'ai pas pu établir une méthode claire pour y remédier, c'est un peu bizarre... Tu déclares tes axes (gaz) sous FSUIPC ? Ils sont désactivés sous FSX ? Si oui, gardes tes paramètres sous FSUIPC (déclaration direct FSUIPC pour Throttle), et déclares l'axe en plus sous FSX. L'axe est donc déclaré 2 fois. Normalement, en montant les gaz, tu dois voir une augmentation du régime moteur très courte, après quoi le régime revient plein ralenti... Normal. Les manettes (graphiques, dans le simu) elles, n'ont pas bougé. Normal aussi.
A partir de là , tu redémarre FSX, et tu re-sélectionne l'Airbus (même livrée ! Sinon ça ne marche pas). Normalement tes gaz doivent répondrent normalement. A partir de là tu peux supprimer l'affectation sous FSX, ça continuera à marche sous FSUIPC... Me demandes pas pourquoi !
Par contre la manip est à refaire pour chaque livrée de l'oiseau...
C'est encore une des raisons pour lesquelles, même dans sa dernière version, ce bel oiseau ne sert chez moi qu'à faire joli sur les parkings... Je ne vole plus avec...
Bons vols !
Dernière modification par n666eo (30-09-2010 09:55:43)
T.
Hors ligne
salut kopek666, je voulait savoir je suis embêter car je voudrais savoir comment tu fait pour avoir les chiffres du QNH? radio etc... parce que moi il ne sont pas afficher, si tu pourai m'aider, merci d'avance
Hors ligne
Bonsoir,
Je remonte ce post pour savoir où en est ce fameux A320 d'Aérosoft...
Est il devenu "volable" ?
Au final vaut il son achat ou pas ?
Avec les 25% de rabais je serais bien tenté...
Merci de vos réponses
Amicalement
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
En ligne
Ben, c'est du basic mais au final je ne suis pas deçu. plusieurs vols en PA jusqu'au autoland sans problème, et en manuel , même s'il est un peu chatouilleux on peu faire des tours de pistes sans trop transpirer..=8
mais le VC et le model externe sont vraimment parfaits!
bref, si t'es pas trop pointilleux et pas pilote reel sur la machine tu ne risque pas l'arnaque.
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Merci de ta réponse.
Je crois bien que je vais me laisser tenter
A+++
Dernière modification par Yann Solo (22-10-2010 20:47:15)
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
En ligne
A consommer sans modération
Le meilleur addon que je possède sur FSX.
Mais , bien comprendre comment fonctionne l'A320 avec le Fly-by-Wire ; il y a de bonnes vidéos sut Youtube
qui expliquent le fonctionnement.
Et de plus bien lire les manuels pour les réglages du PA.
Aussi agréable en Autoland qu'en manuel , mais il faut avoir la main légère sur la profondeur.
Bon vol sur cet Airbus
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant